rêver de son pendule

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mer 04 Jan 2012, 18:57

Bonsoir à toutes et tous.
Un petit rêve de cette nuit.
J'ai rêver que je me servais de mon pendule, au début du rêve(je vous passe les détails) je me trouvais dans un champ avec mon pendule à la main afin de rechercher de l'or. Il s'est mis à bouger comme il ne le fait jamais et il m'a conduit à une petite maison habité par un homme.
J'explique le motif de ma visite et je dis au propriétaire que je recherche de l'or car mon pendule m'a conduit chez lui et que si j'en trouve chez lui on se partageras les gains.
J'ai lui indique l'endroit grâce à mon pendule il me dit qu'il avait trouvé non pas de l'or mais des petits lingots de plomb(ou bronze), mais il enlève quand même le carrelage mais juste à coté de l'endroit indiqué.
Il sort une sorte de tuyau en plastique qu'il avait posé en installant le carrelage, puis sous ces tuyaux ce trouve des petits lingots en bronze(lingots qui ont plus une forme ovale) puis plus rien.
Je ne suis pas déçu au contraire je lui dit de continuer à fouiller qu'il allé trouvé plus.
Le monsieur est embêté car il ne veut faire plus de trous qu'il en a déjà.
Du coup je me met au labeur et je creuse à sa place puis juste sous l'endroit des lingots, je trouve une grosse boite avec des affaire personnelle, comme un permis de conduire et une carte d'identité ancienne appartenant à une femme, des lettres, plein d'objets personnelles ancien.
Aussi lui est super déçu il veut se débarrasser de cette trouvaille car sa ne lui sert à rien.
Moi au contraire je suis super contant de la trouvaille cela m'émeut et j'insiste en lui disant qu'il s'agit de quelque chose d'important que sa fait parti de notre histoire et qu'il ne faut pas se débarrasser de ces objets et voir même trouver la propriétaire ou ses descendants.
J'étais ému car je me disait qu'en faite sa me faisait plus plaisir de trouver ces objets "historiques" et personnelle que de trouver de l'or, et que j'aurais aimé pouvoir lire ou voir de telles choses dans ma famille.
Rêve qui ne demande peut être pas d'explication mais en tout cas pour moi c'est un superbe rêve.
Merci à tous pour votre lecture et participation.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron