Résolutions

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par souri33 » Dim 01 Jan 2012, 21:57

:heho: :heho:

Je me permet ce nouveau post pour savoir si vous aussi vous aviez pris de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année 2012 ?

En ce qui me concerne, j'ai décidé d'arrêter de fumer ( aïe aïe aïe ça va pas être de la tarte mais la motivation est là !!! ), et puis aussi d'arrêter d'être grossière au volant :oops: , si si j''avoue que si chaque gros mot devait être remplacé par un biiiiiiiiip quand je roule je serais sourde ! :lol:
Et enfin j'ai pris la résolution de prendre du temps pour moi et pour mes proches !

Et pour vous qu'en est - il ?

voilà
bises à tous et merci pour votre participation

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par lise » Lun 02 Jan 2012, 08:27

bonjour

pas de résolution particulière
mais me laisser vivre cette année
Toujours au rendez-vous

par lypi » Lun 02 Jan 2012, 10:19

bonjour ici,
resolution 2012 arreter de fumer fait depuis un peu plus d' un mois et tenir jusqu' a la fin de ma vie pas 4 mois comme la derniere fois .

et puis reperdre les kilos que j' a pris .

voilà voilà pourvu que ca dure :roll:
Sage

par SABRINA » Lun 02 Jan 2012, 12:49

Coucou et bien je vous souhaite de reussir pour ces belles résolutions.Pour moi rien de special, (ne plus me ronger les ongles ne marche toujours pas! :lol: ).
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 02 Jan 2012, 12:49

la résolution de cette année et je sens que je vais m'y tenir c'est de ne plus en prendre car à chaque fois je ne tiens pas sur la durée.C'est vrai qu'au volant je perds mon calme,je traite les gens de mal polis et je tire la langue,ça doit être le stress! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Lun 02 Jan 2012, 13:08

pas de resolutions speciales....
prendre soin de moi je crois que c'est important
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par souri33 » Mar 10 Jan 2012, 22:20

bonsoir

:roll: :? ben c'est tout ???

en tous cas je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de force pour tenir bon pour vos nouvelles résolutions et vos pas de résolutions ... :D

bonne soirée

:fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par rouge pivoine » Mer 11 Jan 2012, 00:43

pour l'instant je m'y tiens! :D
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Mer 11 Jan 2012, 09:58

bonjour à tous,
ma bonne résolution de l'année, c'est d'être heureuse, voir le verre à moitié plein, au lieu de le voir toujours à moitié vide, écouter ma petite voix intérieure, et prendre plus de risques pour réaliser mes rêves....
Voila..... Tout un programme, mais je pense que c'est une résolution qui durera plus d'une année....
( en ce qui concerne la cigarette, j'ai arrêter d'arrêter, c'est un petit plaisir que je m'accorde dans la journée, je ne fume pas comme un pompier, donc pas de résolution de ce côté la!!!) :D
Bienfaiteur du forum

par mandradred » Ven 13 Jan 2012, 15:55

rouge pivoine a écrit:la résolution de cette année et je sens que je vais m'y tenir c'est de ne plus en prendre car à chaque fois je ne tiens pas sur la durée.C'est vrai qu'au volant je perds mon calme,je traite les gens de mal polis et je tire la langue,ça doit être le stress! :lol:

:mdr: je t'imagine trés bien Rouge !!! :mdr:

Idem, voilà longtemps que je ne prends plus de "bonnes" résolutions! finalement , je préfère attendre de voir ce que chaque nouveau jour me réserve .je fais juste un vœux : aller vers la sagesse et la paix de l’esprit plus encore.
les résolutions peuvent à terme devenir de la torture :lol: se contrarier autant pour s'y tenir va contre mes principes :lol: surtout qu'en général c'est contre ma gourmandise que je luttais :mdr:
Bonne année à tous :D
mandradred

par mandradred » Ven 13 Jan 2012, 15:57

ingrid007 a écrit:bonjour à tous,
ma bonne résolution de l'année, c'est d'être heureuse, voir le verre à moitié plein, au lieu de le voir toujours à moitié vide, écouter ma petite voix intérieure, et prendre plus de risques pour réaliser mes rêves....
Voila..... Tout un programme, mais je pense que c'est une résolution qui durera plus d'une année....
( en ce qui concerne la cigarette, j'ai arrêter d'arrêter, c'est un petit plaisir que je m'accorde dans la journée, je ne fume pas comme un pompier, donc pas de résolution de ce côté la!!!) :D

je ne peux que dire BRAVO :D
mandradred

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 15:51

Accroître ma "zenitude", y'a encore du boulot mais je progresse chaque jour. Il faut dire que certains jours apportent leur lot de tests à passer.
[Vie privée : ON] Tiens comme jeudi 12 janvier : Réveil 6H avec un torticolis, bref rien de méchant mais cela annonce la journée qui continue à 7h30 du matin avec une crevaison de la moto que je pousse pour la garer dans un endroit correct... je me suis dit c'est surement pour m'éviter d'avoir un accident. :wink: Conséquence je rate mon train pour Bruxelles, je prends le suivant 8h25 et je mets 4heures pour faire la trajet à cause d'un suicide en Belgique sur les voies de TGV. Triste affaire... pensée pour ce corps :priere:
Rdv de matin loupé. Celui de l'après-midi se passe bien (ouf) :D .
Je rentre le soir en prenant le premier TGV sous le nez car trop de problèmes de billet un imbroglio que seule la SNCF sait mettre en place... :roll: J'arrive à Paris pour récupérer ma moto. j'avance doucement pour ne pas faire trop de dégat et là elle tombe en panne. je la laisse sur place, ma femme vient me récupérer il est près de 21H. Et pour commencer le vendredi 13h, un mal de crâne et un problème de tension, lié à toutes mes émotions, m'empêchent de dormir jusqu'à 4heures de matin. Réveil 8h et projet récupération moto avec le concessionnaire. Arrivé au bureau le matin en retard et là, la journée commence avec son lot de pb clients à résoudre. 19h00 je rentre chez moi et là tout se passe bien.. :D Chouette je suis en week-end et heureux de vivre car je suis en bonne santé[Vie privée : OFF]
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par LaCuaimaRatata » Sam 14 Jan 2012, 15:58

Ma résolution de cette année est de me focaliser que sur ce qui est important.. les études !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2012, 17:34

pauvre adso il y a des jours ou tout est compliqué.Quand ça part mal souvent les heures qui suivent sont sur le même ton.
carpe diem
Administrateur

par Flowerssss » Sam 14 Jan 2012, 19:23

rouge pivoine a écrit:pauvre adso il y a des jours ou tout est compliqué.Quand ça part mal souvent les heures qui suivent sont sur le même ton.

ça c'est bien vrai....

Bénévole

par Kinthia » Dim 15 Jan 2012, 00:03

super idée de post !
mes résolutions ? je suis comme ma môman. J'en prends point, comme ça je suis honnête avec moi-même.
Mais je m'essayerais aussi à être moins grossière au volant :oops: :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Lun 16 Jan 2012, 19:01

:lol: vous me faites tous et toutes trop rire :lol:
je vous suis pas de résolution cette année et essayer d'être plus calme au volant :mdr:

de tout coeur avec toi adso, y'a des jours comme ça, j'ai connu ça il y a peu :grimaces: entre le tour de rein, le torticoli, la voiture qui tombe en panne,
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par candy » Lun 16 Jan 2012, 21:24

:lol: C'est vrai qu'il est plaisant le post.

Pour ma part étant en pleine évolution je fais la resolution d' accepter de continuer à évoluer pas aprés pas pour ne pas partir en hurlant si je regarde trop loin devant :P
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par souri33 » Lun 16 Jan 2012, 21:30

bonsoir

maiiiiiiiiiis heuuuuuuu c'est même pas drole d'abord heuuuuuuuuu Paquerette ! :mrgreen:
on ne plaisante pas avec la vulgarité au volant :mdr: c'est très sérieux de savoir se contenir quand un biiiiiiiiip vous fais une queue de poisson ou qu'un autre biiiiiiiiiiiiiip vous grille une priorité ou encore quand un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip vous colle au fesse car il croit que vous allez avancer plus vite !!! oui oui oui c'est très important aussi de ne pas prendre de résolution pour être en harmonie avec soi même mais je remarque quand même que je ne suis pas la seule à biiiiiiiiiiiiiiiip au volant :mrgreen: :mdr: :mdr:

bonne soirée à tous

:fullamour: :fullamour: :coeur:

souri33

Animateur

par Flowerssss » Lun 16 Jan 2012, 21:56

LOL souri :wink:

Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus