Vers le contenu
par Ellaura » Mer 31 Déc 2008, 10:03
par Malichka » Mer 31 Déc 2008, 11:04
par mystic278 » Mer 31 Déc 2008, 11:25
par Malichka » Mer 31 Déc 2008, 11:36
mystic278 a écrit:Ma bonne résolution c'est de ne pas prendre de résolutions que je ne tiendrais pas .....
par mystic278 » Mer 31 Déc 2008, 13:28
Malichka a écrit:mystic278 a écrit:Ma bonne résolution c'est de ne pas prendre de résolutions que je ne tiendrais pas .....
par Malichka » Mer 31 Déc 2008, 13:44
par mystic278 » Mer 31 Déc 2008, 15:47
Malichka a écrit:Tous mes meilleurs vœux à toi aussi.
par apprentie » Mer 31 Déc 2008, 15:55
par mystic278 » Mer 31 Déc 2008, 16:08
apprentie a écrit:vivre l'équilibre.: arrêter de me mettre la pression pour tout lacher aprés. Juste vivre le momment présent en me rappellant qu'être équilibré, ce n'est pas être statique. C'est perpétuellement modifier les poids que l'on met sur les plateaux de la balance pour qu'elle se recentre. c'est dans la même veine que celui de mystic: je me donne le droit à l'erreur. bonne soirée à tous, Et au moins lumière, réconfort et espoir pour ceux qui se sentirons seuls
par Trist'An » Mer 31 Déc 2008, 19:27
par mysteria » Jeu 01 Jan 2009, 12:17
par Audrey69 » Jeu 01 Jan 2009, 14:44
par Miss Chocolat » Jeu 01 Jan 2009, 21:13
par Miss Chocolat » Jeu 01 Jan 2009, 21:15
par Audrey69 » Ven 02 Jan 2009, 13:27
Miss Chocolat a écrit:Ca fait plaisir de voir autant d'optimisme audrey69! je te souhaite le meilleur! à ce qu'on dit, si on positive, la vie nous reussit! alors je te souhaite que le meilleur
par Supermimie » Ven 02 Jan 2009, 14:25
Audrey69 a écrit:En ce qui me concerne.. Hier soir avec mes amies on s'est bien amusées mais on a beaucoup aussi discuter.. Et au vue de l'année pourrie que je viens de vivre, j'ai décidé de ne plus me laisser faire par les misères que la vie continue sans cesse de mettre sur mon passage, je ne le supporte plus..Alors voilà.. Moi j'ai décidé de ne voir que le coté positif dans toute chose qui se présentera à moi. Quoiqu'il advienne je pense que ainsi je tiendrai bon..Et puis j'ai eu une autre idée : noter par écrit sur une grande feuille toutes les choses que j'ai envie de réaliser pour cette nouvelle année et le mettre en évidence chez moi, là où je serai sure de la voir à tout moment.Et comme ca au fur et a mesure je pourrai barrer ce que j'aurai réussi..Cette année je suis motivée!!! Je vais enfin prendre ma vie en main et la rendre chaque jour un peu meilleure!!! (dsl je parle toujours trop lol)
par bridgetabsolut » Ven 02 Jan 2009, 16:41
par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 21:57
Audrey69 a écrit:Miss Chocolat a écrit:Ca fait plaisir de voir autant d'optimisme audrey69! je te souhaite le meilleur! à ce qu'on dit, si on positive, la vie nous reussit! alors je te souhaite que le meilleur merci beaucoup ma belle, ca me touche je te souhaite moi aussi tout plein de super bonnes choses, je sais que tu le peux
par Audrey69 » Dim 04 Jan 2009, 16:42
Supermimie a écrit:Audrey69 a écrit:En ce qui me concerne.. Hier soir avec mes amies on s'est bien amusées mais on a beaucoup aussi discuter.. Et au vue de l'année pourrie que je viens de vivre, j'ai décidé de ne plus me laisser faire par les misères que la vie continue sans cesse de mettre sur mon passage, je ne le supporte plus..Alors voilà.. Moi j'ai décidé de ne voir que le coté positif dans toute chose qui se présentera à moi. Quoiqu'il advienne je pense que ainsi je tiendrai bon..Et puis j'ai eu une autre idée : noter par écrit sur une grande feuille toutes les choses que j'ai envie de réaliser pour cette nouvelle année et le mettre en évidence chez moi, là où je serai sure de la voir à tout moment.Et comme ca au fur et a mesure je pourrai barrer ce que j'aurai réussi..Cette année je suis motivée!!! Je vais enfin prendre ma vie en main et la rendre chaque jour un peu meilleure!!! (dsl je parle toujours trop lol)bien dit, je préfère lire ton point bourré d'optimiste que la petite phrase de trist'an très négative
par Audrey69 » Dim 04 Jan 2009, 16:43
Miss Chocolat a écrit:Audrey69 a écrit:Miss Chocolat a écrit:Ca fait plaisir de voir autant d'optimisme audrey69! je te souhaite le meilleur! à ce qu'on dit, si on positive, la vie nous reussit! alors je te souhaite que le meilleur merci beaucoup ma belle, ca me touche je te souhaite moi aussi tout plein de super bonnes choses, je sais que tu le peux merci audrey, c'es tres gentil! je sais pas si je le peux, l'avenir nous le dira