un petit clic pour de bonnes causes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 16:42

bonsoir, j ai parle de ma vie sur le divan, vous savez donc que je suis une personne handicapee, dans mes recherches sur le net, j ai decouvert un site qui permet juste en cliquant chaque jour d offrir des vacances a un enfant handicape c est organise par lassociation paralyses de france et se sont les sponsors du site qui finaces, il n y a pas que pour les handicapes, il y a aussi le clic pour les enfants defavorises qui ne partent pas en vacances, organisateurs le secours populaire, pour ceux qui aiment les animaux il y a aussi le clic pour nourir les animaux abandonnes les sponsors financent des repas distribues par la spa; pour ce qui est du site : -http://www.clichandicap.com voir egalement clic-solidaire.com; pour ce qui me concerne je me fais adresser un mail chaque jour" n oubliez pas de venir cliquer aujourd hui- simple rapide sans engagement. bien entendu j en profite pour cliquer pour les trois. il y a aussi des boutiques et des conseils( pour les enfants l afp recherche des accompagnateurs pour les enfants tout est explique, l adoption d un animal cela doit etre reflechi, c est penser a l amour, laffection, les sorties, le budget, ect....) je vous remercie d aller faire un tour, votre preference ira la ou elle veut mais un ou des petis clics ne coutent rien ; merci a tous je sais votre generosite. a bientot insoumise . site de ref egalement Clicanimaux.com Jean-Marc Morandini c est un site spa spot tv spa.... merci a plus
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 16:55

Bonjour insoumise !

J'avais remarqué ce site au moment où j'y suis allée pour cliquer pour donner à manger aux animaux alors du coup j'ai cliqué aussi pour les enfants handicapés
Je trouve cela ingénieux comme procédé car pour une fois c'est quand même des "grosses " boîtes ( sponsor) qui cassent leurs tirelires :)

Alors maintenant, ce site est inclu dans les pages que je vais voir tous les jours :wink:
Merci Insoumise pour ces informations :)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par patsyd » Ven 20 Juin 2008, 17:24

insoumise a écrit:bonsoir, j ai parle de ma vie sur le divan, vous savez donc que je suis une personne handicapee, dans mes recherches sur le net, j ai decouvert un site qui permet juste en cliquant chaque jour d offrir des vacances a un enfant handicape c est organise par lassociation paralyses de france et se sont les sponsors du site qui finaces, il n y a pas que pour les handicapes, il y a aussi le clic pour les enfants defavorises qui ne partent pas en vacances, organisateurs le secours populaire, pour ceux qui aiment les animaux il y a aussi le clic pour nourir les animaux abandonnes les sponsors financent des repas distribues par la spa; pour ce qui est du site : -http://www.clichandicap.com voir egalement clic-solidaire.com; pour ce qui me concerne je me fais adresser un mail chaque jour" n oubliez pas de venir cliquer aujourd hui- simple rapide sans engagement. bien entendu j en profite pour cliquer pour les trois. il y a aussi des boutiques et des conseils( pour les enfants l afp recherche des accompagnateurs pour les enfants tout est explique, l adoption d un animal cela doit etre reflechi, c est penser a l amour, laffection, les sorties, le budget, ect....) je vous remercie d aller faire un tour, votre preference ira la ou elle veut mais un ou des petis clics ne coutent rien ; merci a tous je sais votre generosite. a bientot insoumise . site de ref egalement Clicanimaux.com Jean-Marc Morandini c est un site spa spot tv spa.... merci a plus


J'en reviens insoumise. Je travaille dans le handicap, mais je ne connaissais pas ce site. J'ai envoyé aussi l'adresse de mes amis.
Tu as raison, c'est su site sympa
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Roxane2406 » Ven 20 Juin 2008, 18:08

a cliqué :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par sylvie07690 » Ven 20 Juin 2008, 18:25

je click plusieur fois par jour c est un peut ma B.A
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 18:43

merci a toutes; je savais qu il fallait faire suivre.... generosite quand tu nous tiens. a bientot; merci insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Kinthia » Ven 20 Juin 2008, 19:04

Message de l'équipe du forum :

Lorsque vous faites référence à un site : merci de mettre un petit "tiret" devant le http. Ca évite que le forum ne devienne une aire géante de liens successifs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 19:16

kinthia, bien pris note, bonsoir insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par agualoca » Ven 20 Juin 2008, 19:34

J'ai cliqué et j'y reviendrai :D
Je connaissais le système mais pour les enfants à l'étranger...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité