Vers le contenu
par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 16:42
par acidia » Ven 20 Juin 2008, 16:55
par patsyd » Ven 20 Juin 2008, 17:24
insoumise a écrit:bonsoir, j ai parle de ma vie sur le divan, vous savez donc que je suis une personne handicapee, dans mes recherches sur le net, j ai decouvert un site qui permet juste en cliquant chaque jour d offrir des vacances a un enfant handicape c est organise par lassociation paralyses de france et se sont les sponsors du site qui finaces, il n y a pas que pour les handicapes, il y a aussi le clic pour les enfants defavorises qui ne partent pas en vacances, organisateurs le secours populaire, pour ceux qui aiment les animaux il y a aussi le clic pour nourir les animaux abandonnes les sponsors financent des repas distribues par la spa; pour ce qui est du site : -http://www.clichandicap.com voir egalement clic-solidaire.com; pour ce qui me concerne je me fais adresser un mail chaque jour" n oubliez pas de venir cliquer aujourd hui- simple rapide sans engagement. bien entendu j en profite pour cliquer pour les trois. il y a aussi des boutiques et des conseils( pour les enfants l afp recherche des accompagnateurs pour les enfants tout est explique, l adoption d un animal cela doit etre reflechi, c est penser a l amour, laffection, les sorties, le budget, ect....) je vous remercie d aller faire un tour, votre preference ira la ou elle veut mais un ou des petis clics ne coutent rien ; merci a tous je sais votre generosite. a bientot insoumise . site de ref egalement Clicanimaux.com Jean-Marc Morandini c est un site spa spot tv spa.... merci a plus
par Roxane2406 » Ven 20 Juin 2008, 18:08
par sylvie07690 » Ven 20 Juin 2008, 18:25
par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 18:43
par Kinthia » Ven 20 Juin 2008, 19:04
par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 19:16
par agualoca » Ven 20 Juin 2008, 19:34