avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris76 » Mer 28 Déc 2011, 13:30

Bonjour

1/2
Tout d'abord je vous souhaite une bonne fin d'année 2011 et bonnne année 2012
Maquestion est d'ordre sentimental
Voila le père de mes deux enfants et homme avec je vis depuis 7 ans...semble être en plein doute et vousdrai reprendre sa liberté et vivre seul...Il ne supporte plus les enfants etc...mais il avous avoir des doutes et ressentire encore quelques choses pour moi.Le souci est que nous avons deux enfants en bas age et luin'aime aps trop les contraintes et reagis souvent de façon abrupte
de plus il est retombé encore une fois au chomage et nosu avons des soucis financiers
ce qui n'arrange pas. Je lui est proposé qu'il prenne du recul seul et reflechisse tout seul à son avenir s'il le voit en famille ou non.
Ma question.: me voyez-vous continuer cette relation de façon durable (existe depuis pls de 7 ans et deuxenfants de 5 ans et 8 mois) avec mon conjoint ou alors il aura-til séparation?
Mes chiffres : 1/7/12/23/36/45
Christine : 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
Merci
Sage

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 16:42

bonjour chris
merci pour vos voeux,bonne année à vous aussi.
1:2
Vous avez la fin des ennuis,la réussite dans les amours.Il y a un imprévu.Les tensions dans votre couple ressortent dans le jeu.ça vous travaille ce qui est logique.Vous allez ressentir de la solitude, de la tristesse,un coup de cafard.On peut le voir comme une séparation pour le moment provisoire.IL y a une jeune fille dans les cartes (entre 0 et 30 ans).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris76 » Ven 30 Déc 2011, 19:04

merci
Donc séparation oui ou non..???
Continuons-nous à vivre ensemble dans l'avenir??
Merci
Sage

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 10:16

bonjour chris
je dis séparation provisoire.Le Gé est rapide dans l'ensemble.On pourra voir plus tard si le provisoire se modifie ou non.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Sam 07 Jan 2012, 20:11

Bonsoir
Comme vous dîtes séparation provisoire, je me permets de faire un retour partiel.En effet entre le moment ou j'ai posé la question (le 28/12) et votre réponse le 30/12 il n'y avait pas de nouveau mais le 1 er janvie rua soir apres avoir murement reféléchi mon conjoint m'a di qu'il souhaitait continuer à vivre avec moi...Mais je ne suis pas dupe...il revient aussi parce qu'il y a les enfanst mais aussi surtout parce qu'il n'a pas de travail et est sans ressources...Je ne me suis pas fait avoir et lui ai donné quelques conditions car il m'avait déjà fait une crise (moins violente) de ce genre mi septembre...
Donc en retour partiel je dis qu'il a changé d'avsi mais qu'il n'y a pas eu de séparation meme provisoire puisque nous vivons sous le meme toit..La seule chose est qu'il a voulu qu'on mette nos maison en vente...(vu le contexte économique je doute qu"on la vende vite ou meme au prix souhaité car credit bancaire encore élevé)
Voilà donc je sais pas trop non plus ou j'en suis car sa folie peut lui reprendre n'importe quand ...car trop epris de liberté et n'aime pas les contraintes
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2012, 12:10

Bonjour chris
on va voir comment évolueront les choses.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Jeu 23 Fév 2012, 20:41

bonsoir
je ne sais si c'est un retour + ou négatif mais en tout cas mon conjoint vient de dire ce soir qu'il souhaite qu'on se sépare car pas la vie qu'il espérait (apres presque 8 ans et deux enfants)
Come vous disiez séparaton provisoire
voici vos propos"je dis séparation provisoire.Le Gé est rapide dans l'ensemble.On pourra voir plus tard si le provisoire se modifie ou non"
Donc est-ce votre prévision qui se réalise et se sera provisoire ou est-ce définitif???
Je suis un peu desemparée car il était revenue vers moi le 2 janvier en me disant qu'il était sur et tenait à moi
Cordialement
Bonne soirée
Chris
Sage

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2012, 16:30

Bonjour chris
vous pourrez poser la question à partir du 31 mars.Avec une autre série de chiffres.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Sam 31 Mar 2012, 09:05

2/2
Bonjour
Vu que nous sommes le 31/03 je me permets de reposer ma question afin d'avoir réponse jeudi prochain.
Voila apres deux périodes de crise (fin décembre et fin février) ou mon conjoint voulait se séparer ...il semble avoir reconnu qu'il exagère et a avoué qu'il tenait à moi et a reconnu ses tords(son frère lui a parlé et il ya un mois aussi je lui ai fait un courrier pour q'uil réflechisse).Mais vosu comprenez que je sois dans le doute car c'est moi qui ai fait tous les efforts pour sauver le couple.

Ma question.: me voyez-vous continuer cette relation de façon durable (existe depuis plus de 7 ans et deuxenfants de 5 ans et 11 mois) avec mon conjoint ou alors il aura-til séparation?
Mes chiffres : 5/12/19/29/37/51
Christine 28/01/1970
lui 24/05/1970
merci et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 11:28

Bonjour chris
1/2
il y a encore des contacts chargés d'électricité,la paix ne revient pas de suite.Vous recevez une aide financière sans doute de la part d'une femme de + de 65 ans.Il y a les vacances qui sont indiquées.Pas de séparation mais rien n'indique la durée de votre couple pour le moment.
bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Ven 06 Avr 2012, 14:03

Bonjour et merci pour votre réponse.
Quand vous dîtes"Pas de séparation mais rien n'indique la durée de votre couple pour le moment." vous voulez dire que notre relation ne sera plus durable (et donc séparation à long terme) ou alors qu' a l'heure actuelle vous ne pouvez pas encore le voir (parce que je ne comprend pas bien le mot "durée")
merci et bon week-end
Christine
Sage

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2012, 16:42

Bonjour chris
l'oracle est rapide,comme il n'y a pas de carte de saison on prend la moyenne de 3 mois.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Sam 07 Avr 2012, 12:11

bonjour et merci
donc si j'ai bien compris pour 3 mois à venir "rien n'indique la durée de votre couple pour le moment" cest cela vous pouvez pas encore déterminer si durabilité ou non?? c'est à voir dans 3 mois ou plus si durabilité mais pour l'instant pas de séparation
merci et bon week-end de paques
christine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 10:32

bonjour chris
avec cet oracle la moyenne du tirage est de 3 mois si les cartes n'indiquent pas une autre durée (maximum 1 an) donc on ne peut pas voir si dans 10 ans vous serez encore ensemble.Il n'y a pas de séparation pour les semaines à venir.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Mer 28 Nov 2012, 10:15

Bonjour
Vu que je n'ai pas posé la question depuis avril 2012
Pouvez-vous me dire si vous voyez toujours une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble depuis 8 ans) sachant qu'en mai comme il avait plus dde travail il voulait vraiment se séparer....et m'a fait une vie d'enfer tout le mois de mai puis plus calme suite à prise de traitement médicamenteux ...puis en juillet m'a dit qu'il voulait qu'on reste ensemble.Moi je lui ai dit que dernière chance car 3 "petages de cable en 1 an " ça suffitmais je pense qu'il a un grave pb psychique....qu'il doit régler lui même
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau....
Christine 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
mes chiffres : 1/12/23/28/36/47

merci du temps passé
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2012, 15:03

re bonjour chris
2/2
vous avez une réussite mais il y a des périodes difficiles à traverser,des tensions dans le couple,ce n'est pas rose.il faut travailler sur l'amélioration,se donner du mal.Vous allez recevoir un cadeau.Vous ressentez de la solitude par moment,vous êtes triste.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Jeu 29 Nov 2012, 18:10

Bonsoir et merci de votre réponse..
Quand vous dites réussite et période difficile dans couple...puis -je en déduire qu'il y quands meme une relation stable et durable mais avec des soucis c'est à dire que vous ne voyez pas de séparation prochainement (disons d'ici moins de 6 mois , 1 an)
merci pour votre gentillesse
biz
Christine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2012, 11:38

Bonjour chris
une séparation est aussi envisageable mais elle serait provisoire.Ici on voit pour une moyenne de 3 mois puisqu'il n'y a pas de carte de saison de sortie.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Mar 12 Fév 2013, 22:29

Bonjour
Vu que je n'ai pas posé la question depuis novembre 2012
Pouvez-vous me dire si vous voyez toujours une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble depuis 8 ans) sachant qu'en mai comme il avait plus dde travail il voulait vraiment se séparer....et m'a fait une vie d'enfer tout le mois de mai puis plus calme suite à prise de traitement médicamenteux ...puis en juillet m'a dit qu'il voulait qu'on reste ensemble.Moi je lui ai dit que dernière chance car 3 "petages de cable en 1 an " ça suffitmais je pense qu'il a un grave pb psychique....qu'il doit régler lui même

En effet, il y a ques jours il m'a dit qu'il ne voulait plus vivre vie de famille , qu'il voulait vivre seul...avec l'excuse qu'il ne m'aime plus soit disant
Il est malade psychologiquement et refuse de consuter car un jour il laisse entendre que tout va bien et quand je creuse et le titille j'arrive à lui faire dire qu'il veut vivre seul....soit il est vraiment malade soit il est machiavélque et a profité de ma gentillsse et mon argent : car il est criblé de dettes et devra qaund meme me donner petite pension sauf s'il retombe encore au chomage
Donc ira-til jusqu' a sa démarche de séparation ou est-ce encore une crise??
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau....?
merci beaucoup
Christine 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
mes chiffres : 1/13/27/31/39/46
Sage

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2013, 15:33

bonjour chris
c'est une question identique au 29 novembre donc je pourrai voir à partir du 1er mars.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Dim 03 Mar 2013, 18:22

Bonjour
Le 1er mars étant passé je repose ma question...

Pouvez-vous me dire si vous voyez toujours une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble depuis presque 9 ans) sachant qu'en mai comme il avait plus dde travail il voulait vraiment se séparer....et m'a fait une vie d'enfer tout le mois de mai puis plus calme suite à prise de traitement médicamenteux ...puis en juillet m'a dit qu'il voulait qu'on reste ensemble.Moi je lui ai dit que dernière chance car 3 "petages de cable en 1 an " ça suffitmais je pense qu'il a un grave pb psychique....qu'il doit régler lui même

En effet, il y a ques jours il m'a dit qu'il ne voulait plus vivre vie de famille , qu'il voulait vivre seul...avec l'excuse qu'il ne m'aime plus soit disant
Il est malade psychologiquement et refuse de consuter car un jour il laisse entendre que tout va bien et quand je creuse et le titille j'arrive à lui faire dire qu'il veut vivre seul....soit il est vraiment malade soit il est machiavélque et a profité de ma gentillsse et mon argent : car il est criblé de dettes et devra qaund meme me donner petite pension sauf s'il retombe encore au chomage
Donc ira-til jusqu' a sa démarche de séparation ou est-ce encore une crise??
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau....?
Je crains malheureusement qu'il veuille vraiment vivre seul et m'appretre à un long désert sentimental
merci beaucoup
Christine 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
mes chiffres : 1/13/27/31/39/46chris76
Sage

Message privé
Sage

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 12:44

Bonjour chris
1/2
votre situation va vers la réussite,le bonheur.Vous avez un renouveau dans votre vie.Vous allez apprendre une nouvelle soit par courrier soit par téléphone qui est liée à une amitié.Une petite maladie est signalée.Il y a la présence d'un jeune de moins de 30 ans.Votre avenir n'est pas avec lui.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Jeu 07 Mar 2013, 18:08

Bonsoir et merci
Votre réponse veut dire qu'un jour je referai ma vie et aurai un avenir avec un autre homme C'est ça???
Merci car hier il m' encore fait une crise et deviens violent en parole déjà
Sage

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 19:06

oui c'est ça.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message