que deviennent les anciens?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Dim 11 Déc 2011, 18:58

Bonsoir à tous,

Que deviennent Supermimie,Jtmtusais,Tristan,Sassane??

Bonne soirée :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 12 Déc 2011, 10:04

bonjour sabrina
tous travaillent.Supermimie est maman tout comme jtmtusais.Chacune a une fille.Tristan a quitté le forum.Sassane est mariée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Lun 12 Déc 2011, 12:39

Je suis ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles, et que tout le monde se porte bien.C'est dommage que Tristan ne vienne plus.Félicitations pour les bébés et le mariage!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 12 Déc 2011, 12:40

merci pour elles.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 15:59

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens".
J'ai toujours des pensées agréables pour les anciennes avec qui on avait tissé une relation douce : tigresse, roxane, mimine ... que de bons souvenirs !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 16:09

j'aimerai bien avoir des nouvelles d'elles.
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Sam 31 Déc 2011, 15:31

bonjour Sabrina,

je passais sur le forum, merci de prendre de nos nouvelles,

C'est vrai que depuis que je suis maman j'ai moins de temp,s et j'ai repris un travail à 80% qui me fatigue assez, car je suis avec les enfants toute la journée, mais j'aime ce que je fais,

Je suis en vacances, et j'ai beaucoup dormi, lol

Je vais très bien, ma petite fille va avoir 20 mois, et nous aimerions avoir un deuxième petit bout :coeur: pour 2012

J'essayerai de passer car je me sens bien ici avec ma rouge et ma femme kinthia que je n'oublie pas :coeur:
gros bisouss
Animateur

par Tristan » Lun 02 Jan 2012, 16:49

Comme quoi, le hasard...

En voulant faire quelques recherches sur les prédictions 2012, j'ai repensé au forum que j'ai fréquenté assidument voilà un moment.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais je suis tombé sur ce post où l'on parlait de moi. Ca fait plaisir de voir qu'on n'a pas été totalement oublié, merci.

J'ai été exclu du forum à raison me semble-t-il voilà quelque temps, car je n'acceptais pas les règles. C'est donc logiquement que l'on m'a retiré mon droit d'accès.

Depuis, je n'ai quasiment plus remis les pieds ici en "anonyme". Peut-être 4-5 fois en 2-3 ans.

J'ai souvent repensé aux jeux que j'ai proposés sur la voyance. Je reste intimement persuadé du talent de Kinthia, de sa maman, mais aussi bluffé par celui de Supermimie avec qui je n'ai pas toujours été tendre.
Ces trois personnes m'ont clairement montré et démontré leur don (même si elles n'avaient rien à me prouver évidemment).

J'ai pris de la bouteille, je suis plus calme, tempéré, moins lapidaire et à cran.

J'espère avoir l'occasion de reposter ici si on m'en offre l'opportunité.

A bientôt.
Toujours au rendez-vous

par SABRINA » Lun 02 Jan 2012, 17:47

Bonjour Supermimie, je suis bien contente d'avoir des nouvelles et je t'en remercie.Je te souhaite de tout coeur d'avoir un autre bébé! :wink: et te souhaite beaucoup de belles choses pour ta famille.
A très bientôt.Continue bien. :wink:

Tristan, coucou, ça fait bien plaisir aussi.Moi j'avais décroché un peu "pour prendre l'air" et j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie.Et me revoilà..J'espère que tu vas bien, bonne année en tout cas. :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par théodore » Lun 02 Jan 2012, 21:17

Tristan a écrit:Comme quoi, le hasard...

En voulant faire quelques recherches sur les prédictions 2012, j'ai repensé au forum que j'ai fréquenté assidument voilà un moment.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais je suis tombé sur ce post où l'on parlait de moi. Ca fait plaisir de voir qu'on n'a pas été totalement oublié, merci.

J'ai été exclu du forum à raison me semble-t-il voilà quelque temps, car je n'acceptais pas les règles. C'est donc logiquement que l'on m'a retiré mon droit d'accès.

Depuis, je n'ai quasiment plus remis les pieds ici en "anonyme". Peut-être 4-5 fois en 2-3 ans.

J'ai souvent repensé aux jeux que j'ai proposés sur la voyance. Je reste intimement persuadé du talent de Kinthia, de sa maman, mais aussi bluffé par celui de Supermimie avec qui je n'ai pas toujours été tendre.
Ces trois personnes m'ont clairement montré et démontré leur don (même si elles n'avaient rien à me prouver évidemment).

J'ai pris de la bouteille, je suis plus calme, tempéré, moins lapidaire et à cran.

J'espère avoir l'occasion de reposter ici si on m'en offre l'opportunité.

A bientôt.

bonsoir Tristan,
seule Kinthia pourra te confirmer ta réaffectation :lol: :lol:
PS : n'oublies pas de resigner la charte, même si tu la connais déjà sur le bout des doigts :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Sam 14 Jan 2012, 23:59

Tristan sait ce que je pense de lui (du moins j'espère), et je suis contente que tu sois revenu par chez nous. La maison est encore là, l'adresse n'a pas changé d'un poil :lol: Tu peux donc venir sonner à la porte, et t'asseoir. Au coin du feu, on tapera la causette :blabla:

Je te sens plus assagi, plus modéré, mais je sens encore ce brin de tristesse qui te caractérise. Je pense que je pourrais le "sentir" à 10km à la ronde. C'est ta signature. Par contre, faudrait penser à la nettoyer un peu, ça prend la poussière. Balaie un peu par chez toi Tristan, faut parfois faire le ménage pour laisser place neuve au présent mais surtout inviter l'Avenir à rentrer chez toi. OK ?

Prends soin de toi, et peut-être à bientôt sur le forum ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 15 Jan 2012, 00:07

Hé pis, je ne fais point de liste de personnes à qui je pense de temps en temps, que j'ai rencontré sur le forum... Ca serait trop long et puis ces dites personnes savent comment faire pour me recontacter ;) je ne change pas de bistro. Mais, il y a qu'une personne pour qui je garde des regrets. Parce qu'on s'est "quitté" de mauvaise façon, et qu'elle s'est faite influencée. Je garde tout de même un souvenir doux et affectueux pour une ancienne membre du forum : cathie...

D'un autre côté, je me permets juste de rappeler, que comme je dis souvent, le forum est un moment d'une vie pour beaucoup voire même tous d'entre vous. Certains viennent juste pour poster 1 fois et ne réapparaissent jamais, d'autres viennent de temps en temps, et puis d'autres restent et laissent leurs vibrations dans les murs. Je pense à l'équipe qui est bien installée et stable. Elle connaît la maison maintenant :lol: et vice versa.

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 15 Jan 2012, 10:40

cathie j'y pensais il y a quelques jours,niamey aussi.Elle est partie du jour au lendemain.A l'époque les questions n'étaient pas comptées,elle en posait une tonne et hop plus de nouvelles.On s'entendait bien.Parfois je me sens "abandonnée".Je me laisse avoir par les sentiments.Je donne sans compter,on prend tout ce que l'on veut,tout ce que l'on peut et je me fais jeter.Il faut que je prenne du recul vis à vis des autres.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Dim 15 Jan 2012, 11:11

Je comprends bien ça, j'ai aussi tendance à m'attacher, à mettre des sentiments, difficile de faire autrement parfois quand on est entier.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par théodore » Dim 15 Jan 2012, 12:54

rouge pivoine a écrit:cathie j'y pensais il y a quelques jours,niamey aussi.Elle est partie du jour au lendemain.A l'époque les questions n'étaient pas comptées,elle en posait une tonne et hop plus de nouvelles.On s'entendait bien.Parfois je me sens "abandonnée".Je me laisse avoir par les sentiments.Je donne sans compter,on prend tout ce que l'on veut,tout ce que l'on peut et je me fais jeter.Il faut que je prenne du recul vis à vis des autres.

:calin: nous on est là, on s'accroche :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par ingrid007 » Dim 15 Jan 2012, 16:58

bonjour à tous,
moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Passager du Vent..... Est ce que quelqu'un ou quelqu'une est resté en contact avec lui??? :D
Bienfaiteur du forum

par SABRINA » Dim 15 Jan 2012, 22:46

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien,

comme tu dis Kinthia, j'adorais Cathie également, je m'entendais bien avec elle et je trouve dommage qu'elle soit partie. :(
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 16 Jan 2012, 09:57

continue à t'accrocher théo :lol:
carpe diem
Administrateur

par lise » Lun 16 Jan 2012, 14:33

c'est pareil dans "la vraie" vie ... on est aussi déçue par des personnes, je suis également entière.
J'ai du mal, à ne "donner" qu'à moitié. Si on se méfie tout le temps, on ne se laisse plus aller à ses sentiments, et je trouve ça triste...
Toujours au rendez-vous

par vanillee » Lun 16 Jan 2012, 22:26

rouge pivoine a écrit:cathie j'y pensais il y a quelques jours,niamey aussi.Elle est partie du jour au lendemain.A l'époque les questions n'étaient pas comptées,elle en posait une tonne et hop plus de nouvelles.On s'entendait bien.Parfois je me sens "abandonnée".Je me laisse avoir par les sentiments.Je donne sans compter,on prend tout ce que l'on veut,tout ce que l'on peut et je me fais jeter.Il faut que je prenne du recul vis à vis des autres.

pauvre pitite rouge, je suis bien triste de lire ce ressenti que tu as :(

:calin:
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mar 17 Jan 2012, 10:15

j'ai compris que l'intérêt que je peux susciter n'est pas toujours fondé,on espère avoir des priorités,des passe-droit,des tirages supplémentaires etc,que ce n'est pas moi qui intéresse en tant que personne mais uniquement mes cartes.J'ai mis un peu de temps à le voir parce que je suis naïve et que mon monde ne roule pas dans le sens de tirer profit des autres.C'est dans ce sens que je pensais vanillee.Depuis j'ai ouvert les yeux et je repère les personnes qui veulent m'utiliser.Je pense que les bénévoles ont dû avoir l'expérience aussi non?
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 17 Jan 2012, 17:21

oui, je comprends tout à fait ce que tu expliques rouge. Je suis encore trop jeune bénévole sur le forum pour en avoir fait l'expérience ici. dans ma vie privée, cela fait des années que je tire les cartes gratuitement pour dépanner et je me suis bien rendue compte que c'est mes cartes qui intéressaient les gens dans beaucoup de relation, aujourd'hui j'arrive à faire la distinction :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par vanillee » Mar 17 Jan 2012, 19:06

rouge pivoine a écrit:j'ai compris que l'intérêt que je peux susciter n'est pas toujours fondé,on espère avoir des priorités,des passe-droit,des tirages supplémentaires etc,que ce n'est pas moi qui intéresse en tant que personne mais uniquement mes cartes.J'ai mis un peu de temps à le voir parce que je suis naïve et que mon monde ne roule pas dans le sens de tirer profit des autres.C'est dans ce sens que je pensais vanillee.Depuis j'ai ouvert les yeux et je repère les personnes qui veulent m'utiliser.Je pense que les bénévoles ont dû avoir l'expérience aussi non?

voui je te comprends rouge, alors pour ce qui est des rencontres du net, tu as raison de prendre du recul...ne te fais plus avoir
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 22 Jan 2012, 01:19

théodore a écrit:

:calin: nous on est là, on s'accroche :calin:

Et ça, ça fait plus que plaisir ! :fleurs:

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 22 Jan 2012, 01:21

Depuis que je suis passée au gratuit, j'ai pu beaucoup de mp dans ma boîte pour prendre de mes nouvelles :lol: !

Image
Administrateur

par candy » Lun 23 Jan 2012, 11:07

Kinthia a écrit:Depuis que je suis passée au gratuit, j'ai pu beaucoup de mp dans ma boîte pour prendre de mes nouvelles :lol: !

Il est vrai que votre présence sur le forum nous manque mais j'ai supposé un excés de travail et n'ai pas osé envoyer de mp pour savoir comment ça allait :oops:
Mon education a fait en sorte que s'insinuer dans la vie des autres passait pour de la curiosité (même si ça n'était pas le cas) et j'ose toujours pas passer ce cap :?

Comment allez vous Kinthia ? :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 29 Jan 2012, 00:57

pas de souci candy ;)
ça va bien ces derniers temps. Surchargée de travail (et heures sup à gogo au travail), mais j'ai retrouvé la santé. Mine de rien quand la santé revient ça fait tellement de bien... et toi candy ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 29 Jan 2012, 15:49

Kinthia a écrit:pas de souci candy ;)
ça va bien ces derniers temps. Surchargée de travail (et heures sup à gogo au travail), mais j'ai retrouvé la santé. Mine de rien quand la santé revient ça fait tellement de bien... et toi candy ?

Si c'est pas trop indiscret Kinthia, le boulot que tu occupes est en lien avec l'esoterisme ou pas du tout?
je suis d'accord avec toi, quand la santé va, tout va mais tu t en aperçois une fois que tu l'as perdue....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par candy » Lun 30 Jan 2012, 09:00

Kinthia a écrit:pas de souci candy ;)

et bien merci Kinthia :D . Contente de voir que malgré la charge de travail, ça va bien pour toi. La santé c'est vrai est la 1ere des richesses.
Moi aussi dépassée par la vie au quotidien mais je positive à fond car j'ai beaucoup de chance :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par TheCat » Ven 03 Fév 2012, 21:57

Des anciens, où ca??? y'en a pas ici, ya que des jeunes et des moins jeunes :roll:

ok, je sors------> :arrow:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 04 Fév 2012, 10:39

je fais partie des jeunes,même quand je serai vieille je serai toujours jeune.Je l'ai décidé.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Sam 04 Fév 2012, 10:43

:lol: je dis exactement la même chose à mes proches :lol: :wink:
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message