Demande d'aide sérieuse suite à un envoûtement puissant

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par BRODI » Dim 04 Déc 2011, 22:18

Cela fait une dizaine d'années que je souffre d un envoûtement. J'ai déjà laissé mon témoignage sur différents forums,mais çà n'a pas servit à grand chose.
Voici mon histoire,enfin une synthèse..
Suite à ma volonté de récupèrer mon ex dont j'étais amoureuse et qui avait rencontré une autre fille ayant fait un travail occulte sur lui,j'ai commencé à mon tour un travail occulte,et je suis partie voir un médium.
Là, j'ai réalisé que ma vie changeait,que cela avait de vraies répercussions.C'était galère sur galère et ce,surtout lorsque je me rapprochais de mon ex.
C'était comme si sa copine savait à chaque fois qu'on se voyait et j'en prenais plein la tète dès le lendemain.
D'abord j'ai été viré de mon école de com alors que çà ne se passait pas si mal,j'était dan la bonne moyenne et virée comme çà..Sans compter l'agressivité vis à vis de moi dont j'étais victime de plus en plus au quotidien.

Surtout, je tombais malade a chaque fois que je voyais mon ex (avec fièvre violente,maux d'estomac,vomi) .
Une fois,en normandie,je le croise en soirée,il est avec elle,le lendemain dan le nuit,je rentre chez moi vers minuit,j'ai comme un coup de poignard dan le ventre.J'arrive à ramper jusqu'a ma porte en vomissant ( c'était impressionnant) et en ayant un mal de ventre atroce,et là je vais aux toilettes et je vomis tripes et boyaux.J'ai un mal de chien,la fièvre augmente,je souffrais tellement que j'ai du etre transporté aux urgences de Caen. A ce moment là,je ne pouvais même plus parlé.Les médecins n'ont pas vraiment sû expliqué ce que j'avais.Le diagnostic était contradictoire,c'était comme si j'avais chopé une maladie d'un pas chaud. Je me sentais crevée surtout .Puis je suis rentrée à paris transportée dans la voiture de mes parents,j'ai appelé mon voyant dans la nuit ,lui ai parlé de mes douleurs et là il me donna une décoction
des le lendemain,j'étais soulagée et je suis allée mieux.
La dernière fois que j ai croisé mon ex avec sa copine ( donc il y a dix ans) ,j'ai carrément ressenti dans la nuit une douleur très forte à l'oreille droite,et ce jusqu'au lendemain soir avec les mêmes symptômes de fièvre et de maux de tête très violents. La douleur était forte et surtout à l'oreille. Puis,je n'ai plus eu mal à l'oreille droite comme si quelquechose était entré dans mon corps par cette oreille au sens littéral du terme.
Depuis,j'ai régulièrement un souffle par loreille droite et cette chose bouge en moi sans m'indisposer. Cela ne me fait pas mal,mais ce truc est là.Si je devais mettre un mot dessus,ce serait comme un serpent mais qu'on peut vraiment sentir sous la peau.il peut bouger dans ma main et même sur ma bouche. Il glisse dan mon sang,
Cela fait dix ans que j'ai cette chose est en moi et on dirait que que son rôle est de me porter la poisse au quotidien.
C'est très angoissant.
D'autant que ce corps étranger est là en moi et que je ne sais meme pas ce que c'est. et surtout ma vie est au point mort depuis. Comme si je ne pouvais pas avancer.
J'ai vu voyants, prêtres exorcistes,médecins,marabouts, je suis même partie à lourdes,deux fois en Afrique mais jusq'ici personne n'a rien fait. de 'concret ou d'efficace"
Je n'en peux plus.
Tout ceux que j'ai vu avaient la solution miracle et j'ai dépensé temps,argent et énergie pour rien pendant dix ans!
Je suis vraiment désespérée et j'en viens à penser que mon problème n'a pas de solution, que je vais rester toute ma vie avec..
J'ai eu cet envoûtement à 20 ANS,j'en ai 30 aujourd'hui.
Ma vie n'a pas avancé d'un poil en dix ans,je me fais largué par tous les hommes que j'ai connu depuis que j'ai ce truc,je ne travaille pas car à chaque fois que j'entame quelquechose,il y a toujours un grain de sable qui va s’immiscer dans la machine et qui fait que tout s'écroule à chaque fois. J'en viens à penser qu'il vaut mieux que je ne fasse plus rien car tout se solde toujours invariablement par un échec. Je suis donc au RSA.,il me faut vivre avec 430 E par mois et là je craque.
Je me suis dit que seule une personne experte comme vous saurait comment l'enlever.
merci de me tenir au courant car je me sens très isolée avec ce problème que je suppose rarissime mais bien réel. Je souhaite aussi alerter les gens face au danger des sciences occultes car si je n'y avait pas touché, je n'en serais pas là actuellement. En vous remerciant d'avance pour votre aide.
BRODI
 

par briséis » Lun 05 Déc 2011, 08:19

veuillez lire et signer la charte avant tout ! merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Lun 05 Déc 2011, 15:18

Bonjour brodi
j'ai effacé votre copie sur la charte,il vaut mieux la lire et la signer.C'est ce que l'on appelle le retour du bâton!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83110
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Lun 05 Déc 2011, 18:21

rouge pivoine a écrit:C'est ce que l'on appelle le retour du bâton!


oui !!

en lisant vos 10 premières lignes, j'ai eu des images d'Afrique. j'ai relu le haut de votre texte en cherchant où j'avais lu une référence à l'Afrique, mais elle était bien plus bas.

cet envoutement vient de là selon moi mais je suis ptète complètement à coté de la plaque. le premier médium que vous avez consulté pour "travailler " sur quelqu'un venait-il d'Afrique ?
en tout cas, à tout hasard, c'est lié à ça, faites attention aux objets africains chez vous...

je crois que comme dit rouge c'est un retour de karma !
tout comme je serai furieuse que quelqu'un fasse appel à l'occulte pour me manipuler, je suis rassurée (hélas pr vous) de voir qu'il n'est pas si aisé de le faire !

je suis navrée pour vous, mais je crains que vous n'ayez récolté le fruit de vos actes, mais surtout de vos intentions et de votre façon de penser le monde et vos relations !

la seule chose que je vois ce serait de prier chaque jour. si les médiums n'ont rien pu faire, et si vous n'êtes pas aidée de là haut, c'est que l'on attend que ça enclenche une réfléxion chez vous.

peut-être que ce qui vous arrive aujourd'hui (vos échecs relationnels) ne sont pas dus à l'ésotérisme mais à votre personnalité: la spiritualité et le travail sur soi (pas occulte, mais spirituel et psychologique) sont la solution. pas un marabout !

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 06 Déc 2011, 16:57

peut-être que ce qui vous arrive aujourd'hui (vos échecs relationnels) ne sont pas dus à l'ésotérisme mais à votre personnalité: la spiritualité et le travail sur soi (pas occulte, mais spirituel et psychologique) sont la solution. pas un marabout !


je suis tout à fait d'accord , ça me semble plus réaliste en tout cas. Ces événements ont du laissé une empreinte bien profonde dans le psychisme...pas facile à expliquer .Mais finalement le comportement est entièrement influencé par cet" envoutement" passé mais vous restez convaincue que tout est à cause de ça.
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités