Bonjour, bonsoir. J'ai besoin d'aide...

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Aquilone » Dim 21 Nov 2010, 23:35

Je poste sur ce forum, car je suis actuellement dans une situation qui n'est pas des plus évidente, j'ai besoin d'une aide concrète, j'ai des dons depuis que je suis petite, je ne suis pas voyante, je suis une hyper-sensible, je distingue le futur sur un plan très proche, je vois esprits, traces énergétiques, événements passés et autres. Mes dons sont variés mais ne sont pas tous développée à leur maximum.
Je vous sollicite car mon meilleur ami a beaucoup plus de dons que moi et ceci l'a mis dans une position plus que de faiblesse, je m'exprime plus clairement, il est parti au états_unis il y a un an pour des raisons personnelles il a voulu communiqué avec ma meilleure amie (qui était sa petite-amie) et moi même par télépathie, tout ceci a bien sûr marcher et venu ensuite la projection astral. Ayant énormément de temps il a recherché son frère décédé, il a scanné autour de lui. Le problème c'est qu'un esprit malfaisant (une connaissance de ses vies antérieures), là capté et s'est acharné sur lui et il a peu, une petite semaine, ce "double" a pris le dessus sur lui. Mon meilleur ami se retrouve dans un état de léthargie psychique, je ne sais comment réagir face à cette situation, sachant que cet esprit essaye de me capter, certaine fois je pourrais lui échapper et il y a d'autre moment, il met mon moral à plat, et m'inspire de mauvaises idées pendant quelque minutes, secondes, j'ai peur de succomber à mon tour...
Je cherche des solutions, si vous en avez contactez moi, je me sens terriblement impuissante, c'est un appel désespéré que je vous lance...
Aquilone
 

par bleu-azur » Lun 29 Nov 2010, 19:48

Avant de poursuivre, merci de lire et signer la charte du forum.
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité