Un un maitre serviteur du tout puissant à votre service

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par axelle95 » Mar 01 Nov 2016, 10:56

Pub interdite sur ce forum
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Mar 01 Nov 2016, 12:02

Bonjour maitre je suis extrêmement heureux de vous trouvez ici.

C est incroyable. Cette nuit je demandé une aide dans mes prière et vous voici aujourd'hui .
Es un simple hasard ?

Étés vous destiné a m aide dans ma réussite ?

Donc grand maitre vodooi voici mon problème.

Il m arrive a des moments dans la journée d avoir des sensation étrange dans mon caleçon. Ce qui produit en moi des poussé de poil dans le corps et des geste incontrôlable ma main sans que je le veuille viens se pause sur mon cul et je gratte très fort jusqu'à saignement. Après je vois des petites créature qui sort de mon calecon elle me regarde rigole chante .

J en ai parlé a mon psychiatre il me dit que je dois apporté des preuves sinon je dois continué a payé ces consultation 100 euro .

Cela deviens un enfer pour moi dans un point de vu financier et en moi car personne ne me comprend.

J espère que vous maitre vodoo allez enfin me règle ce problème avec votre magie terrifiante.

Je suis prêt a y mettre le prix. J ai fait des économie qui s estime a 100 000 euro pas grand chose me direz vous . mais être de nos jours bien dans sa peau je pense que cela vaut tout l or du monde.

J espère avec grand plaisir vous rencontré et que ma vie change a tout jamais
.
Merci de m avoir lu. Jérémy
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Jeu 03 Nov 2016, 18:53

jérémy choubidou a écrit:Bonjour maitre je suis extrêmement heureux de vous trouvez ici.

C est incroyable. Cette nuit je demandé une aide dans mes prière et vous voici aujourd'hui .
Es un simple hasard ?

Étés vous destiné a m aide dans ma réussite ?

......
.
Merci de m avoir lu. Jérémy

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Sam 05 Nov 2016, 20:40

:mdr: :mdr: J'ai lu ton texte jérémy à Arf, on a bien rigolé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 13:17

Jérémy est passé dans l'art d'envoyer paître les inconvenants, les intrus et les robots.... :mdr: Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité