Retour Roue Astro ++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Epsylon80 » Mer 16 Nov 2011, 10:58

Bonjour à toute l'équipe et aux membres,

J'avais commandé fin août une roue astrologique à Kinthia pour savoir à peu près ce que me réservait la prochaine année (septembre 2011 à septembre 2012) dans tous les domaines, et je dois dire que rien que 3 mois après il y a déjà des choses qui ressortent fortement :

- Des réunions entre proches et des déplacements : en effet il y a eu/il va y avoir de gros déplacements, dont entre autres une invitation à un mariage en février dans le Nord (alors que que vivons dans le Sud du Sud-Ouest :mrgreen: ).

- Beaucoup de changements, voire un déménagement : en effet il y a eu du changement : mon compagnon a trouvé un bien meilleur travail, et nous avons enfin pu faire refaire notre toiture, avec d'autres travaux prévus/en cours pour améliorer nos conditions de vie.

- Une ambiance lourde par moments au sein du foyer : en effet, il y a récemment eu de grosses disputes dans le couple notamment à cause de ma mère.

- Un trou budgétaire/des ralentissements dans le travail : en effet, il y a eu récemment un gros ralentissement au niveau du travail, et de grosses dépenses de prévues.

- La situation actuelle qui se répercute sur la santé avec éventuellement une aide médicale : en effet, mon corps m'envoie de plus en plus souvent des signes (insomnies puis grande fatigue dans la journée, migraines à répétition, dépression, douleurs musculaires, etc...).

- Le spirituel comme source de protection : en effet, j'essaie de surmonter mes angoisses par une quête spirituelle qui donne par moments des résultats étonnants.

- Un entourage très présent et bénéfique : en effet, je reçois beaucoup de soutien et de conseils de la part de mon compagnon et de sa famille par rapport à mes soucis familiaux, entre autres.

Donc pour l'instant, les éléments les plus présents du tirage ont tapé assez juste, c'est bluffant. :shock: J'attends de voir la suite, car il reste quand même d'autres éléments encore assez obscurs (le "déménagement" très présent dans le tirage mais pas du tout prévu, et un "départ" qui va beaucoup m'affecter). En tout cas chapeau Kinthia, et merci beaucoup. Je pense que je ferai à nouveau appel à vous dans un futur proche.
:fleurs:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Dim 20 Nov 2011, 14:43

Merci Epsylon pour votre retour.

Hum pour certaines choses, je pense qu'elles peuvent être éloignées. Généralement, l'Oracle essaie de rester "cadré" sur l'année, mais il est régulier qu'il dépasse le temps prévu.
Soignez vous bien, reposez vous, méditez si vous en avez besoin.

Je brûlerais une bougie pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Dim 20 Nov 2011, 15:03

Oui, je pense aussi que tout ne risque pas de se passer dans l'immédiat. Bien que la forme du tirage soit "cadrée" sur une structure annuelle, je sais d'expérience que si les cartes "voient" un évènement ou un fait marquant qui doit être communiqué, elles le font quand même ressortir (il n'y a qu'à voir le dernier tirage avec ce que vous avez vu sur la santé de mon compagnon).

En tout cas maintenant je sais plus ou moins à quoi m'attendre, et cela m'apaise en quelque sorte. Après, tout ce que je demande, c'est la certitude d'avoir du positif au bout du chemin, car là j'ai beau essayer d'être "zen", psychologiquement je sature.

En tout cas je vous remercie grandement de l'aide que vous m'avez apportée. J'ose croire que je ne suis pas tombée ici par hasard. Je vous souhaite à vous et à votre mère (et aux autres bénévoles ainsi qu'aux quelques membres du forum à qui j'ai eu affaire) tout le bonheur et la réussite possible sur leur chemin. :calin:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:17

:jap: merci Epsylon
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron