retour roue astro 2011

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par ingrid007 » Sam 12 Nov 2011, 13:22

De façon générale, l'année 2011 sera comme dans une certaine continuité. En effet, d'après votre jeu, cette année sera très dynamique et porteuse de beaucoup de projets dans tous les secteurs. Principalement marquée par la chance et l'appui inattendu du Destin,( l'année à plutôt été pénible sur tous les plans et de la chance, je n'en ai pas beaucoup eu malheureusement) vous pourrez avoir l'esprit tranquille les notes sont relativement positives pour 2011. Pour aller plus loin, sachez que le 1er semestre sera marqué par le sceau de la communication et d'une forte popularité vous concernant. En effet, votre entourage parlera de vous. Les moyens de communication seront à privilégier fortement pour assoir encore plus votre popularité en germe. Le 2nd semestre se montrera plus sur le site de la chance, du destin, ou plutôt du hasard. En effet, vous formulerez en vous des questions, et sans comprendre pourquoi, la chance vous mettra au bon endroit au bon moment. De ce fait, vos questions trouveront réponses sans que vous fassiez quoi que ce soit. Ne cherchez donc à rien contrôler dans ce semestre bien précis. Sachez également que vous pourriez avoir de la chance aux jeux de hasard mais soyez prudente. ( je n'ai pas encore gagné aux jeux en même temps, je ne joue vraiment pas souvent....)Sachez que le 2nd semestre sera en rapport avec ce que vous aurez produit précédemment et qu'il n'y aura pas de grosses fausses notes. Vous pouvez être rassurée.

* Etat d'esprit :
1er semestre : vous désirez que 2011 soit une année porteuse de projets significatifs liés à l'amélioration générale de votre qualité de vie.(je me suis retrouvé au chômage en janvier 2011, donc non pas d'amélioration du cadre de vie) Il va s'en dire que ces projets porteront leurs fruits rapidement. Votre vie s'améliorera et vous pourrez profiter de cette réussite générale.
2nd semestre : des nouvelles arriveront et vous serez portée par la chance tout le long de ce semestre. Tout se passera bien. Votre imagination sera au top. Votre créativité fera mousse et vous aidera à régler certains petits soucis de la vie quotidienne. Des déplacements mettant en rapport l'eau seront à l'ordre du jour et vous apporteront beaucoup de bienfaits.( oui je suis partie en vacances au bord de l'eau et ce voyage n'était pas prévu) Votre mental sera donc bon et solide avec une préférence pour le 1er semestre 2011.

* Finances :
1er semestre : un nouveau projet ressort pour le 1er semestre 2011 avec des conséquences notamment en corrélation avec une femme. Je suppose qu'une sorte d'association nouvelle sera en question pour le 1er semestre. De la nouveauté, de la fraîcheur ressort. ( non pas d'association, j'ai cumulé 2 cdd cette année)Votre compte en banque ne sera pas spécialement des plus florissantes, mais une nouvelle activité ressort de façon très forte.
2nd semestre : cette femme dont il est question plus tôt suggère une sorte d'association, d'une entraide du moins. Une aide vous sera apportée. Vous maîtriserez vos finances et vous ne laisserez rien au hasard. Ce secteur sera surtout celui qui vous préoccupera le plus notamment suite à une tentative d'escroquerie qui pourra se produire au 1er semestre.

* Mental :
1er semestre : l'ambiance est trouble. Il y a quelque chose de louche qui risque de se produire courant le mois de mars. Une personne peut vous cacher certains éléments. Ne signez rien sans être au préalable sûre de ce qui est écrit. Attention donc à un risque évident de tromperie. ( non, j'ai du échapper à cette tromperie, je n'ai de toutes façon rien signé de spécial cette année)Considérez également que si vous avez une fratrie, une des personnes risque d'avoir des problèmes de santé qui coûteront cher. La question de la grossesse revient encore, signe sans doute d'une grossesse difficile dans votre entourage proche. Il faudra donc se montrer vigilant et surtout que cette femme se repose en conséquence sinon des conséquences inévitables sur le déroulement de sa grossesse se produiront. ( la oui, une amie à moi a été enceinte cette année, en même temps elle à perdu sa maman et a fait une fausse couche, du au choc émotionnel... :((
2nd semestre : vous serez blessée et peinée par des propos vexants dont vous serez la victime gratuite. Le conseil que l'Oracle pourrait vous porter est de vous montrer plus présente pour la personne qui aura des problèmes de santé.( je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir mais l'année n'est pas encore finie...) Elle pourra être peinée si vous ne la considérerez pas. Portez lui secours, aide, soutien et réconfort quand cela sera important pour elle. Le mental ne sera pas spécialement des plus bons. Attention à une personne manipulatrice qui ressort dans votre tirage et qui pourrait "monter le bourrichon" à votre entourage proche. Votre réussite des premiers mois va faire des envieux. Soyez discrète sur vos projets au risque de susciter beaucoup de jalousie.

* Déplacements :
1er semestre : l'Oracle de Belline ne parle pas beaucoup concernant vos déplacements, il est juste indiqué que de petits déplacements pour rencontrer une personne malade (dont une maladie brutale). (non pas de déplacements pour rencontrer une personne malade)
2nd semestre : des déplacements avec une source de tensions sont présents dans votre tirage. Il est peu conseillé de vous déplacer pour 2011. Il n'est pas question de déplacements avec de bonnes surprises. ( alors la oui, je me déplace souvent dans le cadre de mon travail, loin, dans des endroits inconnus et effectivement cela est source de tension pour moi)

* Famille :
1er semestre : au niveau de la famille il est question de changement. Une personne peut donc être enceinte, voire un déménagement. La famille semble s'agrandir. Mais cette grossesse ne semble pas spécialement des plus désirées. La femme prend des risques et cette grossesse engendrera des répercussions financières (puisqu'apparemment non prévues). Le changement n'est pas donc spécialement des plus bénéfiques. Il semble que des personnes dans votre entourage proche vienne en aide financièrement à cette personne. ( peut être la m^me personne que citée plus haut, sinon je ne vois pas)
2nd semestre : votre famille aura semble-t-il des reproches à vous faire. Elle aura l'impression que vous ne ferez pas vraiment preuve d'écoute à son écart. Elle se sentira rejetée et peu propice à l'effusion de sentiments. Il y a une certaine froideur dans vos rapports qui ressort. Des événements se produiront pour vous faire comprendre vos erreurs passées. Il faudra alors tirer leçon de ce qui se produira. ( beaucoup de tensions effectivement, plutôt dans mon couple et évidemment le climat n'est pas serein à la maison, je travaille beaucoup, donc j'ai moins de patience avec les enfants etc....)

* Amours :
1er semestre : des retards sont à accuser du côté sentimental pour le 1er semestre qui est peu propice aux sentiments, à la passion, à l'amour. Une certaine frustration peut advenir de votre côté. Ce que vous attendez n'advient pas et vous savez que sur ce point là vous ne pouvez pas agir. L'amour signifie être deux et vous devez faire en conséquence : attendre que tout se débloque. Vous aurez l'impression que votre vie sentimentale ne bouge pas, qu'elle stagne, et vous n'aurez pas totalement tort. Vous devrez alors faire le point sur la situation. Il faudra nécessairement être patiente et remettre à plus tard toute décision. Le premier semestre 2011 est vraiment peu bénéfique sur le secteur de l'amour. Ne portez donc aucune attente sur ce secteur, vous risqueriez d'être déçue. ( effectivement soucis dans le couple froideur tension, risque de rupture)
2nd semestre : après avoir essuyé un premier semestre vraiment peu bon, vous déciderez de prendre les devants. A partir de ce moment là un changement s'opérera en vous. Et là, enfin, votre vie sentimentale pourra connaître de profonds changements : ceux que vous déciderez depuis longtemps. Vous pourrez faire appel à des médias (Internet étant fortement privilégié) pour favoriser la communication et ainsi rendre plus faste votre vie sentimentale. La communication sera reine et beaucoup parleront de vous. Vous serez très appréciée. ( non, la je ne vois pas du tout, surfer sur les sites de rencontres ce n'est pas mon truc, et ma vie sentimentale est restée comme au 1er trimestre....)

* Travail :
1er semestre : vous découvrirez un nouveau secteur professionnel qui a toujours suscité beaucoup d'intérêt en vous (ce qui confirme donc le côté financier). C'est donc une nouvelle aventure professionnelle qui s'ouvre à vous. Ce projet professionnel aura mis beaucoup de temps avant de se mettre en route, et nécessitera par ailleurs des déplacements motorisés réguliers mais nécessaires pour la construction de votre projet professionnel.
2nd semestre : des nouvelles arriveront rapidement. Vous trouverez réponse à vos questions. Les astres favoriseront votre travail. Vous ferez appel à des professionnels pour vous répondre. Votre projet professionnel nécessitera sans doute l'aide personnalisée de professionnels, mais aussi vous demandera d'agir beaucoup dans la communication. Elle est en tout cas centrale pour votre réussite.
(comme je l'ai dit plus haut, cette année, 2 cdd dans le domaine où je travaille, mais sans plus, pas d'association, pas de quoi casser 3 pattes à une canard!!! :lol: )

* Santé :
1er semestre : vous gérerez votre santé de façon saine et équilibrée. En cas de besoin sachez que les médecins trouveront rapidement la solution.
2nd semestre : des examens vous seront sans doute requis suite au premier semestre. Alors, des résultats médicaux vous seront sans doute envoyés rapidement.
(je touche du bois, je n'ai pas eu ou pas encore eut des problèmes de santé, par contre ma plus jeune fille à été hospitalisée plusieurs fois et j'attends encore des résultats, une année difficile poour elle.... :? )

* Vie sociale :
1er semestre : votre vie sociale sera riche et productive pour le premier semestre. Vous aurez des nouvelles de personnes habitant près de l'eau. La chance vous sourira. Le secteur est en tout cas bon et continuera à vous porter. Tout ira bien dans ce secteur.
2nd semestre : une relation amicale devrait prendre plus de profondeur au coeur du second semestre mais il faudra se montrer patiente avant que cette relation ne soit plus "profonde". Une solide aide vous sera apportée pour confirmer cette relation amicale. Un lien se construira doucement mais sûrement. Cette relation aura beaucoup de stabilité et d'équilibre et vous apportera beaucoup de bienfaits. Il va s'en dire qu'il est possible que cette relation se noue avec une personne d'origine étrangère. Une complicité devrait alors s'instaurer. Ce lien deviendra de plus en plus fort et solide.
(non je n'ai pas noué de nouveau liens cette années, pas d'amitié profonde, ou alors pas encore...)

* Les contrats, la vie financière banque/financement :
1er semestre : un contrat devrait s'établir avec une femme porteuse de bonnes nouvelles et d'une sorte de nouvelle activité. Cette femme sera donc à l'origine de ce changement profond et qui aura des répercussions sur de nombreux domaines de votre vie de façon générale. Une amélioration sera donc attendue. Même si cette femme a beaucoup de caractère, elle vous "boostera". Il se peut que cette femme ait des problèmes de santé réguliers. Elle sera inflexible avec vous.
2nd semestre : l'influence de cette femme portera ses fruits au 2nd semestre avec une concrétisation professionnelle. Un nouveau contrat sera donc à établir. ( je n'ai sans doute pas encore rencontré cette femme....)

* Spiritualité :
1er semestre : il va s'en dire qu'il vous est déconseillé pour le moment de tenter de découvrir l'ésotérisme ou d'aller plus loin. Vous n'êtes pas dans des conditions adéquates pour développer quoi que ce soit d'un point de vue ésotérique. Le moment n'est pas venu de vous lancer dans une quelconque tentative ésotérique.
2nd semestre : pareil que pour le premier semestre il est peu conseillé de vous laisser aller aux exercices ésotériques. Ca n'est pas le moment. ( la tu es dans le vrai, trop prise par mes problèmes matériels, la spiritualité n'a tenue qu'une toute petite place dans ma vie cette année, mis à part quelques lectures)

* Destin, réussites :
1er semestre : les difficultés de votre vie passée devraient s'éloigner. En effet, vous allez finir par comprendre vos erreurs passées et vous n'allez donc plus refaire les mêmes schémas. Votre remise en question sera extrêmement bénéfique. Le passé sera donc derrière vous. Vous ferez comprendre que le passé sera derrière vous par la communication. Vous finirez donc par partager votre moyen de résolution des conflits : la communication. ( non pas d'amélioration de ma vie cette année, ce n'est pas une année à marquer d'une pierre blanche comme on dit....)
2nd semestre : quand un changement (sûrement professionnel) adviendra, n'hésitez pas à faire appel à des personnes qualifiées pour avoir tous vos outils nécessaires pour réussir. N'ayez pas peur de demander de l'aide, au contraire, votre dossier sera plus valorisé par cette aide personnalisée et adaptée. Il faudra donc être accompagnée dans ce passage là de votre vie pour tout réussir.
( la, je ne sais pas cet évènement ne s'est pas encore produit)

Bonjour Kinthia, cela aurait été trop long de faire retour par retour, j'ai préféré, copier coller la roue et faire les retours dessus.

Comme je te l'avait déjà dit, beaucoup de retours négatifs, je pense qu'il doit y avoir un décalage dans le temps ou autre.....
Bon week end :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Sam 12 Nov 2011, 17:13

bonsoir ingrid

merci pour le retour.
il peut y avoir un décalage effectivement dans le temps, sinon, je peux me tromper !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités