Le pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Dim 06 Nov 2011, 00:30

Bon, je déplace ma question puisque je ne l'avais pas postée dans le bon endroit,

On m'a souvent dit que le pendule n'était pas un support fiable. Pour les gens qui utlisent ce support, qu'auriez-vous a dire aux gens qui croient cela?

Merci
Kays.
 

par rouge pivoine » Dim 06 Nov 2011, 10:20

Bonjour kays
chacun croit ce qu'il veut.Beaucoup de personnes disent que la voyance est affaire de charlatans.Je sais ce qu'il en est.Il y a des choses qui ne sont perçues que par une petite quantité de gens.On s'ouvre ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 06 Nov 2011, 12:33

Le pendule est un instrument qui demande beaucoup de travail et d'ouverture et d'accepter qu'il n'est pas infaillible car au bout du pendule, il y a un humain. Sans aucune vantardise, il n'est pas donné à tout le monde de savoir l'utiliser et ceux qui s'y essayent sans succès sont les premiers à le dénoncer. Ceux qui le dénigrent sont ceux qui ont eu à faire à des personnes, se disant capables et qui imposent leur point de vue avec.
Le pendule n'est ni un jouet ni un bijou ni un objet de décoration. Le pendule est un instrument de travail qui met en relation des éléments invisibles (vibrations, ressentis, etc. ) ce qui peut inquiéter certaines personnes sensibles, incrédules ou fermées.

Il est plus facile de rire, voire de se moquer, de ce que l'on ne comprend pas que d'accepter son ignorance. Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Dim 06 Nov 2011, 18:15

adsodemelk a écrit:Le pendule est un instrument qui demande beaucoup de travail et d'ouverture et d'accepter qu'il n'est pas infaillible car au bout du pendule, il y a un humain. Sans aucune vantardise, il n'est pas donné à tout le monde de savoir l'utiliser et ceux qui s'y essayent sans succès sont les premiers à le dénoncer. Ceux qui le dénigrent sont ceux qui ont eu à faire à des personnes, se disant capables et qui imposent leur point de vue avec.
Le pendule n'est ni un jouet ni un bijou ni un objet de décoration. Le pendule est un instrument de travail qui met en relation des éléments invisibles (vibrations, ressentis, etc. ) ce qui peut inquiéter certaines personnes sensibles, incrédules ou fermées.

Il est plus facile de rire, voire de se moquer, de ce que l'on ne comprend pas que d'accepter son ignorance. Adsodemelk


Olala Adso! AMEN! lol :wink:

Soyons sérieux : Réponse directe mais très sensée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kays. » Dim 06 Nov 2011, 19:10

Merci pour vos réponses, très sensé effectivement ;)
Kays.
 

par Rosebonbon2 » Dim 20 Nov 2011, 21:53

Bonsoir a tous,

J ai aussi une question à poser sur le pendule: est ce que cet instrument est juste sur les dates et les périodes auxquelles sont prédits les évènements?
Merci de m' éclairer sur ce point.

Bonne soirée.
Sage
 
Messages: 181
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 06:33

par adsodemelk » Dim 20 Nov 2011, 22:03

Rosebonbon2 a écrit:Bonsoir a tous,

J ai aussi une question à poser sur le pendule: est ce que cet instrument est juste sur les dates et les périodes auxquelles sont prédits les évènements?
Merci de m' éclairer sur ce point.

Bonne soirée.


Le pendule n'a pas de notion de temps. Certains radiesthésistes utilisent des planches de temps pour dater les événements.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Rosebonbon2 » Lun 21 Nov 2011, 07:14

Bonjour,

Et merci pour toutes ces infos interessantes.
En 2009, un medium m avait prédit avec le pendule, à plusieurs reprises, des evenements importants pour 2010 qui ne se sont pas déroulés.
Comment savoir si se sont des erreurs d interprétation de sa part ou si ces évènements vont se réaliser dans le temps et qu il faut garder patience?

Merci.

Bon lundi à vous tous.
Sage
 
Messages: 181
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 06:33

par vincianej » Lun 21 Nov 2011, 11:31

Bonjour,

J'aurai tendance à vous répondre que cela dépend du sérieux et du professionnalisme de ce medium. Comment l'avez-vous connu ? Connaissez-vous les retours faits par les autres consultants ? Dans quelles circonstances l'avez-vous consulté ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Rosebonbon2 » Lun 21 Nov 2011, 18:48

Bonsoir,

J ai connu ce medium par le bouche à oreille, un proche de ma famille qui le consulte régulièrement. Il a beaucoup de retours positifs et m a dit des choses qui se sont produites y compris sur les membres de ma famille qui l ont consulté.
Je l ai consulté 4 fois pour des interrogations sur mon avenir sentimental et à deux reprises il a vu les memes choses avec le pendule.
Avec le pendule, il a predit des évènements à un membre de ma famille qui se sont produits deux ans après la date qu il avait donné.
Donc, dois je considerer qu en voyance il faut être patient??

Merci.
Sage
 
Messages: 181
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 06:33

par adsodemelk » Lun 21 Nov 2011, 18:54

Rosebonbon2 a écrit:Bonjour,

Et merci pour toutes ces infos interessantes.
En 2009, un medium m avait prédit avec le pendule, à plusieurs reprises, des evenements importants pour 2010 qui ne se sont pas déroulés.
Comment savoir si se sont des erreurs d interprétation de sa part ou si ces évènements vont se réaliser dans le temps et qu il faut garder patience?

Merci.

Bon lundi à vous tous.


Je ne pense pas à une erreur d'interprétation, mais plus au facteur temps que le pendule ne connais. Il m'est arrivé de me tromper assez souvent sur le temps. C'est pourquoi, je n'en parle plus dans mes consultations au pendule, d'autant plus que le consultant a toujours son libre-arbitre qui peut changer le cours du temps :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 21 Nov 2011, 18:56

Rosebonbon2 a écrit:Bonsoir,

J ai connu ce medium par le bouche à oreille, un proche de ma famille qui le consulte régulièrement. Il a beaucoup de retours positifs et m a dit des choses qui se sont produites y compris sur les membres de ma famille qui l ont consulté.
Je l ai consulté 4 fois pour des interrogations sur mon avenir sentimental et à deux reprises il a vu les memes choses avec le pendule.
Avec le pendule, il a predit des évènements à un membre de ma famille qui se sont produits deux ans après la date qu il avait donné.
Donc, dois je considerer qu en voyance il faut être patient??

Merci.


Patience peut-être mais sûrement : ne pas s'attacher aux dates annoncées
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Lun 21 Nov 2011, 18:59

2 réponses possibles selon moi:

1. Tout le monde ici te dira qu'il est impossible de donner une date exacte, peu importe le support. Et même si on te donne une "fourchette" de plusieurs mois, cela peut arriver encore 1 mois après. Ces événements que tu attends, il te les avait prédis pour quand ? Je sais à quel point l'attente est difficile, moi aussi j'attends quelque chose..

2. Même s'il est un excellent médium et sérieux, personne n'a 100% de retours positifs. Ce serait dommage si cela concerne quelque chose qui te tient à coeur, mais personne n'est infaillible, surtout en voyance!

Maintenant, j'attends confirmation et complément de réponse par nos amis + expérimentés de ce forum :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Mar 22 Nov 2011, 17:22

vincianej a écrit:2 réponses possibles selon moi:

1. Tout le monde ici te dira qu'il est impossible de donner une date exacte, peu importe le support. Et même si on te donne une "fourchette" de plusieurs mois, cela peut arriver encore 1 mois après. Ces événements que tu attends, il te les avait prédis pour quand ? Je sais à quel point l'attente est difficile, moi aussi j'attends quelque chose..

2. Même s'il est un excellent médium et sérieux, personne n'a 100% de retours positifs. Ce serait dommage si cela concerne quelque chose qui te tient à coeur, mais personne n'est infaillible, surtout en voyance!

Maintenant, j'attends confirmation et complément de réponse par nos amis + expérimentés de ce forum :)


bonjour vincianej
Adso cite plus haut (copier coller) !
Je ne pense pas à une erreur d'interprétation, mais plus au facteur temps que le pendule ne connais. Il m'est arrivé de me tromper assez souvent sur le temps. C'est pourquoi, je n'en parle plus dans mes consultations au pendule, d'autant plus que le consultant a toujours son libre-arbitre qui peut changer le cours du temps :wink:

cela me semble une réponse juste ; pour exemple, j'ai consulté une voyante en 1997 qui m'avait prédit des évènements pour 1999 et ces évènements sont bien arrivés mais pas en 1999 mais en 2009 :shock: , le temps est peu palpable en voyance... sauf flash, saisons... le libre arbitre peut tout faire basculer... :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Mar 22 Nov 2011, 17:33

Oui, on a dû taper nos réponses en même temps avec Adso, donc je n'ai vu ce qui était écrit qu'après-coup... :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Rosebonbon2 » Mar 22 Nov 2011, 18:08

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup a tous pour vos réponses et le partage de vos experiences.
Je vais donc faire confiance au pendule et à ce qui m a ete prédit même si je ne prends pas de décisions importantes sur ce que peut me dire un medium mais bien sur mon instinct et mon ressenti.
Je ne manquerai pas de vous informer, si les évènements que l on m a predits se produisent.
Encore merci à tous pour ces échanges tres interressants.

Rosebonbon2
Sage
 
Messages: 181
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 06:33

par Pâquerette » Mer 23 Nov 2011, 00:17

vincianej a écrit:Oui, on a dû taper nos réponses en même temps avec Adso, donc je n'ai vu ce qui était écrit qu'après-coup... :wink:


:wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron