Roue de la fortune établie en janvier

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Tourmaline2011 » Mer 12 Oct 2011, 13:59

Bonjour Rouge-Pivoine,

Je relis souvent ma roue de la fortune établie en janvier. Depuis janvier, quelques informations qui me semblaient incompréhensible sur le moment ont pris gentiment forme. Donc il faut de la patience. Certes la roue couvre une période d'un an et tout ne peut pas arriver en 2-3 mois. Toutefois, en 10 mois, beaucoup d'informations restent mystérieuses et impossible à reconnecter avec les évènements depuis janvier.

Ma plus grosse déception est reliée à mon mariage dans lequelle vous y voyiez des tensions sur une période longue (tout à fait juste) mais vous y voyiez aussi de l'amour et que finalement tout s'arrangerait (tout faux). J'avais d'ailleurs demandé des précisions sur ce sujet particulièrement sensible et important pour moi. Mon mari et moi avons eu des discussions constructives et ouvertes pour fixer les problèmes accumulés. Mais finalement mon mari a quitté notre domicile conjugal comfortable pour allez habiter chez sa maîtresse dans un HLM de banlieue. Ou est l'amour ? Je ne trouve pas que l'on puisse dire que tout s'arrange. Toutefois, je reconnais qu'il reste encore 2,5 mois pour que ma roue se termine. Entre lui et moi, il y a eu tellement de rebondissement qu'il se peut encore qu'il revienne mais j'en doute parce que cette fois, il semble vraiement déterminé à vivre avec elle.

Je ne souhaite pas être accusatrice par ce retour négatif et je suis consciente que l'interprétation des arts divinatoirs peut être ambigüe. Mon chagrin est tellement immense, je suis anéantie. J'ai besoin d'extériorisé ma peine, pardonnez-moi.

Tourmaline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 16 Jan 2011, 13:19

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 06:54

bonjour tourmaline
je suis désolée,vous avez le droit de dire ce que vous pensez,ce que vous ressentez.Je n'ai plus le tirage en tête.Je ne sais pas si je l'ai encore,je vais voir.Il reste encore 2mois et demi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 07:53

en fait il reste 3 mois et demi puisque le tirage commence en février.Je vous envoie un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités