Retour sur le Tirage du 09 Janvier 2018

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Ja'far » Sam 10 Mar 2018, 21:40

Bonsoir Rouge, je me permets de revenir vers vous, pour faire un retour sur le tirage que vous m'avez fait début janvier. Alors je ne pense pas que tout se soit encore réalisé, mais je tenais tout de même à vous dire les points qui ont déjà été rencontrés depuis ce tirage.

L'oracle annonce juste une grande joie qui arrive

Pour le moment, je ne sais pas ce qui peut être considéré comme une grande joie, donc je dois vous avouer que je suis incapable de vous dire si cette dernière a eu lieu ou pas. De mon point de vue en tout cas, mais si on considère les naissances ou les femmes enceintes comme une grande joie, alors j'ai eu deux personnes dans mon entourage qui ont eu une bonne nouvelle.
un bien-être intérieur

Cette annonce a bien été réalisés, en ce moment même j'en ressent encore les bienfaits.
une certaine assurance en vous comme une confiance envers les autres

Cette annonce aussi, surtout depuis que j'ai trouvé un travail intéressant avec des collègues très intéressants.
Vous devriez avoir un emploi qui vous plait

Cette annonce est réalisés comme mentionné juste un peu plus haut, j'ai réussi à trouver un travail pas très loin de chez moi.
Vous avez un voyage à faire

Aucune idée encore du voyage qui est à faire, mais je sais que je dois monter en bretagne dans les mois qui viennent.
Il y a de la route à faire, qu'elle soit faite par n'importe quel type de transport
.
Je ne sais pas si c'est en lien avec l'annonce précédente, mais effectivement, si c'est le voyage en bretagne qui est mentionné dans ces annonces, alors effectivement, il y a de la route à faire et quel que soit le type de transport, il faudra que je monte.
Il faut justement faire attention au cours d'un déplacement, il y a un accident grave d'annoncé. Le fait d'être averti peut l'éviter

Pour le moment, pas d'accident.
Une jeune (entre 0 et 30 ans) est présente

Il y a ma compagne qui est dans ma vie, autrement, je ne vois pas qui cela pourrait être.
Une mauvaise nouvelle arrive. Une jeune entre 0 et 30 ans est concernée comme une femme entre 30 et 65 ans

Aucun accident ou mauvaise nouvelle pour le moment.

Voilà pour le retour concernant le tirage que vous m'aviez fait ^^ J'éditerais le message si j'ai des nouvelles informations à vous transmettre concernant les annonces que vous m'aviez faîte ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Dim 11 Mar 2018, 09:55

bonjour ja'far
merci pour le retour.C'est très bien si l'accident n'est pas encore d'actualité,avec un peu de chance il n'arrivera pas.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron