retour roue 2012

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lise » Mer 02 Jan 2013, 15:57

Année dans l’ensemble heureuse, où les sentiments sont présents.
1. Personnalité, attitude actuelle. Vous êtes une personne calme, détendue, chaleureuse, aimante envers la famille. Vous êtes simple et naturelle. Vous aimez le confort de votre maison. Vous êtes entourée d’animaux. Vous avez une attitude positive, adéquate ; Vous vous ouvrez plus à la famille qu’aux autres personnes extérieures.Exact

3. Le mental, les petits déplacements. Vous avez un repli stratégique. Des soucis financiers qui vous taraudent et vous enferment mentalement. Vous faites un petit déplacement pour demander une aide. Le moral remonte après un découragement et de la lassitude. Vous vous libérez de votre tristesse et de votre solitude affective.Tout-à-fait, je me sens beaucoup mieux dans ma tête. Et l'aide psychologique me permet de me poser les bonnes questions essentielles. Pour l'argent, j'ai tenté de faire attention, j'ai pu limiter la casse.

6 ; Le travail, la santé. Tout va bien sur le plan du travail c’est la réussite. Vous êtes d’attaque pour entreprendre. Vous avez les qualités requises pour atteindre vos objectifs. Pour la santé vous avez la forme, l’énergie, une excellente vitalité, une grande harmonie physique. En cas de problème il y a un rétablissement.Oui c'était une réussite totale au point de vue prof cette année, j'ai eu un nouveau poste, avec plus de responsabilité, et j'ai bien négocié mon salaire, et réussi à avoir une petite augmentation.

8. La mort, l’argent des contrats, les banques. Aïe ça coince au niveau financier. Si vous demandez un prêt il faudra batailler pour l’obtenir. La banque fera barrage et les amis se déroberont. C’est un mois tendu pour un mois anniversaire.Pas trouvé le mois tendu, pas eu besoin de faire une demande de crédit

9. Les grands voyages, la loi, les concours, la spiritualité. Il y a un voyage en vue qui sera fait sous le signe de la sagesse. Seule la solitude vous accompagnera. Spirituellement c’est très bon pour vous. Vous avez de belles prédispositions, il serait bon de les utiliser. Vous avez l’équilibre, une grande compréhension des symboles et de la tradition.Oui, je suis partié à Lisbonne, et j'ai fait des rencontres de voyagfes très sympas. Pour la spiritualité, vous n'êtes pas la première à me le dire, mais j'avoue ne pas avoir le temps néccessaire pour développer tout ça.

11. Les projets, les amis. L’accalmie arrive en fin d’année 2012. Vous récupérez des relations amicales plus sereines. C’est l’excellente évolution qui vous permet de progresser dans les projets. Vous avez plus de liberté et de clarté.Oui je me sens plus libre, plus sereine.

12. Les épreuves, la vie intérieure. La vie intérieure est riche, l’imagination à sa part de rêve. Vous vous intéressez à beaucoup de choses. Vous découvrez des domaines qui vous plaisent. L’épreuve sera au niveau des amitiés qui seront agitées.Oui cette personne à encore marqué son empreinte une bonne partie de cette année. Mais la en ce moment je n'ai plus de contact. Ca m'apaise.

Merci pour cette roue 2012, oui cette année et surtout le deuxième semestre, avec le nouveau poste au travail, m'a fait beaucoup de bien au niveau psychologique.

Gros bisous Rouge
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 03 Jan 2013, 09:53

bonjour lise
merci pour le retour.Bisous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message