domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par love » Ven 07 Oct 2011, 11:51

Bonjour,

j'ai rencontre une femme remarquable nettement plus jeune que moi il y a un peu plus d'un an... nous sommes vu deux ou 3 fois au debut puis nous avons été de longs mois sans se voir.
Depuis quelque temps nous ne voyons plus régulièrement et une belle amitié est née...

Pensez vous que cette relation va deboucher sur une réelle histoire d'amour qui sera serieuse ?

Voici mes 6 chiffres : 33 - 44 -22 -15- 27 - 38

je vous envoie mes infos par mp

Merci beaucoup pour votre travail

Cordialement,
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 09:07

bonjour love
1/2
pour le moment il n'y a rien de sérieux.Vous avez une visite chez le médecin à voir.Des démarches à faire.Il y a une relation qui n'a pas le but de former un couple mais juste de prendre du bon temps ensemble.Il y a une nouvelle qui vous arrive.La chance est avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par love » Jeu 13 Oct 2011, 20:53

Bonjour Rouge pivoine,

merci pour votre retour

dans 3 semaines je pars qq jours à Londres avec une femme (pas celle dont je parle dans ma question précédente) est ce avec cette personne que vous voyez une relation pour prendre du bon temps ?

Etant donné que l'oracle de Gé est une prévision pour les 3 prochains mois , voyez vous malgré tout une relation serieuse avec la femme dont je parle dans ma question ou alors c'est quelq'un d'autre ?

Merci

Cdt
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 12:44

Bonjour love
dans le post du 13 je parle d'une relation qui n'est pas sérieuse ni avec elle ni avec une autre.Il n'y a pas la carte de la personne pour préciser avec laquelle se sera pour s'amuser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message