Dire des choses qui se produisent . Éclairez moi,don ?

Décryptons vos expériences.

par mickaella » Jeu 06 Oct 2011, 18:12

Bonjour,Je m'appelle Mickaëlla, âgée de 14ans ,
je suis née le 15/01/97 et j'aimerais savoir si ça pourrais être un don..

Voilà, je n'ai pas fais de rêve prémonitoire mais j'ai dis des choses qui se sont passer après.


Exemple : C'était tout juste les vacances, au moins de juin j'ai dis à ma soeur, qu'elle allait faire une rencontre vers fin août ,vers le 20 ( je ne s'avais pas la date de la fête ..) à une fête auxquelles j'ai dis le nom (et qui était vrai.) J'ai dit qu'elle allait tombé amoureuse Mes parents qui eu ne veux pas trop qu'elle sorte à 16ans ils ont voulu pour la fête de ... et effectivement elle a fais une rencontre auxquelles elle a le coup de foudre.

Mais ce n'est pas tout, la semaine dernière ,j'avais dit à ma soeur "Je s'en qu'on va vérifier les cartes de car " et hier , mon chauffeur les à vérifier.

Lors de ma fin de 5eme, j'avais "prédie" que je serais en 4eme6 est ça était le cas . J'ai pas mal d'exemple.. mais je sais pas si j'ai un don,et comment le pratiquer? :nsorry:
Merci de m'avoir lu et à ceux Qui m'aiderons.

Bisous.
mickaella
 

par mandradred » Ven 07 Oct 2011, 13:57

Bonjour Mickaella :D

Avant toute chose vous devez lire la charte du forum et la signer :wink:

je vous ai lu avec attention ...merci pour le bisous :D

il est possible que certaines capacités commencent à se développer pour vous ,du moins que vous en preniez conscience, surtout à votre âge où votre taux vibratoire est normalement assez fort .

bisous :wink: :)
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités