question tirage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nathalie251 » Lun 08 Jan 2007, 21:03

bonjour tout le monde! kinthia, rouge pivoine ,cette question est pour vous: pourquoi dans nos tirages doit on donner des chiffes? est ce que une carte correspond toujours au même chiffre, ou alors vous tirer les cartes en comptant (cartes étalées sur la table?)

J aimerais savoir aussi si vous connaissez l oracle des anges ,l oracle des saints ou l oracle de nathalie?
Qu en pensez vous?

merci pour votre réponse et excusez moi si ma question est stupide!!
:punch:
bises :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par rouge pivoine » Lun 08 Jan 2007, 21:46

bonsoir nathalie.
Non ta question n'est pas stupide et peut-être que d'autres personnes se la sont posé.Cha que carte a un numéro et représente qq chose de précis.Cette carte a tjrs le même numéro.
De nom je connais l'oracle des anges
je tire les cartes en les comptant quand je me fais un jeu personnel,je prends des cartes ordinaires,des cartes à jouer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nathalie251 » Mar 09 Jan 2007, 12:01

si j ai bien compris, si nous sommes tenté de donner toujours les mêmes chiffres, on aura toujours la même réponse? par exemple dans l oracle de belline, il me semble que les chiffres de la quarantaine ne sont pas de bonne augure, donc j évite de les citer( c est de la triche?)
je trouve que c est dur de donner une série de chiffres. qu en pensez vous? :oops:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par nathalie251 » Mar 09 Jan 2007, 12:04

je précise les cartes de mauvaises augures de 46 à 52. :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par sassane » Mar 09 Jan 2007, 14:22

c pour ça que moi je tire des papiers au sort pour etre sure de ne pas influencer mes chiffres ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par niamey » Mar 09 Jan 2007, 15:45

Coucou !

C'est interessant !

Donc, les papiers sont effectivemnt une bonne idée pour ne rien influencer..

Mais, si le choix, même indirectemnt influencé faisait partie de la prediction ....

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai rencontré une medium voyante qui a tiré les cartes..

Elle disposait de tout plein de jeux..et, je reconnais, qu'au bout d'un moment, je prenais les cartes sans même reflechir à ce qui mepreoccupait, et en fait, je me disais même, d'un coup sceptique, où est la part du hasard pur ? Y a -t-il hasard pur ou pas ?

Je me demande aussi, après avoir lu Rouge sur une question intime, peut-on et comment influence-t-on à distance un pendule ?

Bisous à tous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par nathalie251 » Mar 09 Jan 2007, 16:39

Ton point de vue est très interressant Niamey, comment peut on influencer un tirage, avec un pendule ou un autre jeu...c est la magie de la divination!J ai remarqué que certaine fois, je tire toujours les mêmes cartes dans le tarot de marseille.hasard? Je trouve que c est une excellente idée sassane, tirer les chiffres au sort, un peu comme quand on tire les runes!
je vais essayer de tirer au hasard les chiffres.
au plaisir de vous lire. :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité