AVENIR SENTIMENTAL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mar 06 Sep 2011, 18:24

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Comment allez vous?
Quel plaisir de vous retrouver!!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que la reprise n'est pas trop dure ^^...

Je viens vers vous cette fois-ci pour savoir ce que vous voyiez au niveau sentimental...

Il y a trois mois qu'avec mon mari nous nous sommes mariés comme vous le savez et juste un peu avant le mariage ça été une période assez dure due un peu aux préparatifs du mariage et quelques petits soucis... suite à cela, il a commencé à se renfermer sur lui-même et limite à ne plus me parler le soir en rentrant du boulot... ça me pesait donc je le lui ai fais la remarque plusieurs fois mais rien n'y faisait jusqu'à la semaine dernière où cela m'a mis sur les nerfs et j'ai pété un câble en lui disant que j'en avais marre de rentré le soir et qu'il m'adresse à peine la parole... du coup, il a ouvert les yeux et il s'est enfin rendu compte que j'avais raison. Nous avons beaucoup discuté et m'a dit qu'il avait besoin que quelqu'un lui ouvre les yeux et m'a assuré qu'il ferait au mieux pour arranger la situation et que cela redevienne comme il y a quelques mois...

j'aimerais savoir si ça ira mieux? quelle évolution?

Mes chiffres : 37 - 22 - 45 - 60 - 25 - 13

Merci beaucoup ma chère

Plein de gros bisous

à bientot

Ana

Ps : moi Eva 17.07.1980
mon mari Nicolas 12.08.1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 17:49

Bonjour anastacia
c'est avec plaisir que je vous retrouve.Je vais bien merci et vous?Les vacances se sont bien passées,merci.La reprise se fait dans la douceur :D
1/2
le jeu commence par un voyage à faire,les vacances peuvent être encore d'actualité.Une jeune fille de moins de 30 (0 à 30) est présente.Il y a une accalmie entre vous et Nicolas,vous ressentez un bien-être.Votre couple va dans la bonne direction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Ven 09 Sep 2011, 07:16

Re' bonjour ma chère

Oui les vacances furent merveilleuses!!!!
Nous sommes partis à Tahiti en voyage de noces... c'était un voyage extraordinaire ^^...

Je vous souhaite bon courage pour votre reprise en tout cas :)

Merci beaucoup encore pour votre réponse rapide^^

C'est fou car effectivement nous n'arrêtons pas encore de parler vacances. Nous aimerions partir vers la période du mois de mars et ne savons pas encore où partir.... :wink:

Par contre pour la jeune fille pour l'instant je ne vois pas très bien, à part qu'un couple d'amis nous a proposé de partir en voyage avec eux et justement cette fille à moins de 30 ans mais pour l'instant nous ne savons pas si ce voyage se fera avec eux ou nous partirons tous les 2?????

Gros bisous ma chère

bonne journée :D
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2011, 14:49

hum Tahiti!c'est un voyage superbe.Vous avez dû bien en profiter.Mon frère a fait son service là-bas,il a eu du mal à revenir!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message