Le pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Paka_be » Ven 02 Sep 2011, 13:40

Bonjour, j'ai un pendule depuis plusieurs années. En fait, ça m'aide à m'endormir quand je n'y arrive pas.

Mais, je me pose, juste une question est-ce que ça ne réagirait pas à la circulation sanguine, tout simplement ? Comme une montre automatique ? :lol:

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Aoû 2011, 08:20

par adsodemelk » Ven 02 Sep 2011, 20:00

A ma connaissance non, mais pourquoi cette question ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Sam 03 Sep 2011, 08:50

Bonjour paka be
comment faites vous pour vous endormir?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Paka_be » Sam 03 Sep 2011, 10:52

Bonjour,


En fait, comme je suis fort concentrée avec le pendue, j'ai sommeil et je vais au lit.

Mais, je ne comprends pas pourquoi, il tourne, alors que j'ai calé mon coude pour être certaine de ne pas bouger.

Tandis que, si je l'attache à un matériel quelconque, mais en lui laissant la place pour girer, il ne tourne pas.

Donc, quelque chose de l'humain qui le tient intervient, mais QUOI ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Aoû 2011, 08:20

par adsodemelk » Sam 03 Sep 2011, 20:10

Si vous êtes débutant, il faut savoir que le pendule fatigue au début et s'il tourne via l"humain c'est qu'il utilise votre énergie et votre ressenti pour exécuter ses rotations. Personnellement, je ne pose pas le coude, mon bras reste en suspend et le pendule tourne de lui-même pour donner la réponse (donc je ne le démarre pas)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Sam 03 Sep 2011, 20:55

adsodemelk a écrit:Si vous êtes débutant, il faut savoir que le pendule fatigue au début et s'il tourne via l"humain c'est qu'il utilise votre énergie et votre ressenti pour exécuter ses rotations. Personnellement, je ne pose pas le coude, mon bras reste en suspend et le pendule tourne de lui-même pour donner la réponse (donc je ne le démarre pas)


:jap:
oui c'est la base du pendule. s'il ne tournait pas d'ailleurs, il nous serait bien inutile. :mrgreen:
je pense qu'il vous faut vous procurer un livre sur le pendule paka be pr voir les bases de programmation du pendule.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron