Bonjour

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par davidv » Mar 30 Aoû 2011, 12:22

le bonjour a tous , je pense que c'est ici pour une question et experience récente .

alors , j'était au boulot ce lundi29 et en me frottant les mains voila ce qui m'est arrivée.
J'ai eu une très forte sensation très très intense comme du courant élèctrique a basse tension qui ma parcourus tous mes mains avec une chaleur très intense , je ne comprend pas ce que c'est et j aimerai avoir des conseils s'il vous plait car ca ma fait vraiment flipper . j ai secouer mes mains par peur de ce qui m arrivait et la sensation est parti et je n ose plus le refaire non pas que c etait douloureux mais bon c'est la premiere foit que cela m arrive .

Merci pour vos conseils .
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par Epsylon80 » Mar 30 Aoû 2011, 16:41

Rien de grave, en gros tu as juste eu un aperçu de ta propre énergie. En fait tu as réalisé par hasard une technique pour ressentir sa propre énergie très couramment utilisée par les débutants en sciences occultes car elle est simple et donne des résultats palpables (si je puis dire :mrgreen: ), à savoir frotter très fort ses mains puis les rapprocher doucement et voir ce qui se passe ensuite. Les éclairs sont fréquemment rapportés comme réaction. Moi aussi je l'ai déjà essayée, mais à défaut d'éclairs j'ai plutôt ressenti des ondes magnétiques avec un peu de résistance, comme si j'écrasais un ballon entre mes mains ou comme quand on essaie de rapprocher deux aimants avec le même pôle face à face (et puis quelques petits picotements aussi au passage :D ). En même temps, la résistance ça me le fait même sans frotter les mains, juste en me concentrant.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par davidv » Mar 30 Aoû 2011, 16:57

Merci beaucoup pour la réponse

je n avait jamais eu ca avant mais j avoue sortir d'un choque émotionnel assez fort peut être serait ce la cause .
Dans tous les cas si se n'est pas méchant tan mieu . Je vait me pencher sur la facon de maitriser cette énergie .
Encore un grand merci .
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par Epsylon80 » Mar 30 Aoû 2011, 17:14

D'ailleurs tu peux aller dans ce topic du site, on y parle exactement de ça :
topic13691.html
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Mar 30 Aoû 2011, 19:02

Epsylon80 a écrit:D'ailleurs tu peux aller dans ce topic du site, on y parle exactement de ça :
topic13691.html


Merci pour votre engagement pour le forum Epsylon80 ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par davidv » Mar 30 Aoû 2011, 20:16

Un immense merci :)
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par Epsylon80 » Mer 31 Aoû 2011, 09:03

Kinthia a écrit:
Epsylon80 a écrit:D'ailleurs tu peux aller dans ce topic du site, on y parle exactement de ça :
topic13691.html


Merci pour votre engagement pour le forum Epsylon80 ! :jap:


Moi qui pensais en faire trop. :lol: Non, plus sérieusement je trouve ce forum très intéressant et convivial (même si je n'ai pas encore eu le temps de le lire en entier), et puis quand je vois des personnes à qui je peux peut-être apporter un peu d'aide, je le fais. :oops: Je pense que c'est normal. En tout cas merci à vous Kinthia !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par davidv » Mer 31 Aoû 2011, 09:24

le bonjour Epsylon80 juste pour dire que l'ont en fait jamais trop pour aider et guider son prochain et juste le fait de me diriger et que je puisse comprendre ce qui m arrive cela ma ete d une grande aide , a ce jour je découvre et me lance dans la découverte de ma propre energie pour la développer et en faire bonne usage et a mon tour aider mon prochain .

Encore un grand merci :D

Au plaisir de se lire
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités