Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Messagede ludo13 » Sam 12 Jan 2008, 17:21

Bonjour,


Voici un petit sujet sans prétention afin d'essayer de vous faire ressentir votre propre aura dans vos mains.
Cet exercice est destiné aux personnes qui débute et qui s'intéresse aux énergies qui nous entourent et en particulier la sienne, afin d'être plus familier à ces phénomènes.
Pour cela, pas la peine d'avoir un don particulier, juste la curiosité et vos deux mains suffisent !

Il faut aborder cela avec décontraction et ne pas se donner d'objectif ("il faut que cela marche…") mais plutôt le prendre comme un nouveau jeu à découvrir, comme ferai un enfant qui découvre…

Préparation :
Tout d'abord, nous allons remuer les poignés, en les fessant tourner au moins 20 fois dans un sens et 20 fois dans l'autre. Un poignet après l'autre. Puis remuer les poignées, comme pour se débarrasser d'un truc collant.
Ensuite, nous allons ouvrir et fermer les mains énergiquement 20 fois, les deux mains en même temps.
S'asseoir sur une chaise le dos droit mais pas tendu.

L'exercice :

Vous allez frotter vos mains énergiquement les une contre les autres (comme pour les réchauffer) pendant un certain temps, jusqu'à qu'elles deviennent bien chaudes. Votre énergie devrait être maintenant sollicitée.

Rapprocher vos deux mains l'une en face de l'autre, à une distance de 10 cm environ.
Fermer les yeux.
Amener tranquillement votre conscience au creux de vos mains. Comme si vous oubliiez les autres parties de votre corps, juste vos deux mains.
Soyez attentif à ce que vous ressentez. Débrancher votre intellect qui ne sert à rien ici et encombre !

Ne soyez pas hypper concentré, plutôt relâché… mais attentif.

Prenez votre temps…

Que ressentez vous?

Eloignez et rapprochez vos deux mains tout doucement.
Eloigné puis rapproché.
Que sentez vous?
Essayez plusieurs vitesses.

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis rien. Voici quelques réactions prévisibles :

- "Vous avez ressenti quelque chose…". Alors tant mieux et continuer.

- "Vous avez ressenti quelque chose mais très brièvement…puis plus rien". C'est normal, à la seconde où vous avez senti quelque chose, vous vous êtes dis "Mon dieu je sens …et hop plus rien." Votre intellect a pris le dessus à cette seconde la et tout s'est envolé et vous vous dites "je me le figure, c'est du placébo…pourtant il me semble bien avoir senti quelque chose…"

- "Vous n'avez rien senti et vous êtes déçu". Ne vous obstinez pas et recommencez une autre fois, on ne réussi pas tout du premier coup. Votre intellect bloque certainement votre ressenti. C'est bête d'abandonner la.

Voilà, j'espère que cette expérience vous "amusera"…

A bientôt
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône


Messagede Boule-de-Neige » Lun 14 Jan 2008, 10:17

Bonjour,

Je viens d'essayer l'exercice. Alors je ne sais pas trop ce qu'on doit ressentir mais... au début j'ai senti de la fraîcheur (ceci dit j'ai froid c'est peut-être ça), puis ça me picotait dans les mains et j'ai senti comme si des ondes, des filaments énergétiques passait d'une main à l'autre. Pareil quand j'éloignais mes mains ou quand je les rapprochais. Le picottement a continué quand j'ai commencé à taper mon message. Ca fait bizarre. :o

Que doit-on ressentir ? Et surtout qu'est-ce que ça peut vouloir dire ce que j'ai ressenti.

Je te pose cette question car ces derniers temps j'étais fatiguée et un ami de ma mère magnétiseur m'a envoyé de l'énergie à distance et ça va nettement mieux. :) Il parait selon lui que j'ai une énergie phénoménale, mais je l'ai vidé pendant la séance cependant. :roll:
Pareil j'avais posé une question à une médium qui m'avait dit avoir eu du mal à se connecter à moi car une trop forte énergie non maîtrisée, ni utilisée lui bloquait le passage. Un magnétiseur qu'on voyait il y a qq années, m'avait dit que j'avais du magnétisme mais plutôt dans le genre j'attire les gens. Sauf que je finis par me demander si je ne pourrais pas utiliser cette énergie.

Ce que je ne comprends pas c'est que je croyais peut-être à tort que les magnétiseurs n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil ayant un trop plein d'énergie. Et moi je suis une très grosse dormeuse. Jusqu'à maintenant, je ne pensais pas pouvoir utiliser cette énergie sur les autres. Et je ne le peux peut-être pas. Mais je me pose des questions. Comment puis-je utiliser cette énergie, par le magnétisme, par un autre moyen ? J'ai toujours pensé que j'avais plus des capacités extra-sensorielles même si ça m'est arrivé rarement.
Là je ne sais plus quoi penser, ça fait quand même trop souvent qu'on me dit que j'ai une très grande énergie qui probablement se retourne contre moi car je ne sais pas m'en servir.

Comment savoir si on a du magnétisme. Parce que j'imagine que quand on a un don de magnétisme on le découvre de manière plus flagrante. :?

Je fais peut-être fausse route, mais bon... j'essaye de trouver une piste pour comprendre ce que je dois faire de cette énergie.

Merci.

J'édite, je viens de voir que tu es à Aix, je suis à 20mn, c'est marrant ! :)
Boule-de-Neige
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

Messagede Boule-de-Neige » Lun 14 Jan 2008, 16:09

Je reviens. J'ai vu sur une discussion mais je ne me souviens plus laquelle que tu avais proposé à qq'un d'envoyer par MP des titres de livres sur le magnétisme. Ca m'intéresse si ça ne te dérange pas.

Merci d'avance. :jap:
Boule-de-Neige
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

Messagede LYS » Mar 15 Jan 2008, 17:25

exercice réussi, sensation étrange après l'exercice mes mains gardaient de l"'électricité " :lol: est ce normal :?:
Avatar de l’utilisateur
LYS
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

Messagede ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 11:31

Bonjour,

Voila une loooongue réponse mais il y a avait beaucoup de questions et autant d'explication à donner...

Déjà de ressentir quelque chose, c'est bien!
Chacun peut ressentir des sensations différentes, il n'y a pas de sensation "normalisé", bien qu'il existe des grands point commun.

LYS récent plutot comme de l'electricité et bouledeneige comme des fils d'energie...
Par contre que le phénomène dure, c'est normal puisque vous avez sollicité votre energie, elle est la !

"qu'est-ce que ça peut vouloir dire ce que j'ai ressenti ?"
Tu as ressenti ton énergie, ton ki (en japonnais) ou chi (en chinois).
Ce petit exercice tout simple vise à montrer que l'energie existe belle est bien et que ce n'est pas juste une vue de l'esprit mais quelque chose de bien concret et que l'on peut "toucher"!
D'ailleurs les personnes qui sentent leur énergie pour la première fois sont en général un peu...interloqué (!)

L'energie est concentré en certaine partie du corps, dont les paumes des mains.
Tu as aussi une grande concentration d'energie dans les pieds.
On pourrai magnétiser aussi bien avec ces pieds, bon c'est pas très pratique, je te l'accorde, mais regarde la réputation des massages avec les pieds, il sont TRES efficaces.

Pour le sommeil...non, il n'y a pas de relation entre le temps de sommeil et les capacités magnétiques. Je suis moi m'aime un gros dormeur!

"Comment savoir si on a des capacités magnétiques ?"
Tout d'abord, il faut bien comprendre que l'on a tous du magnétisme : C'est ton énergie vitale. Sans elle, tu ferai un arret cardiaque. Les asiatiques connaissent très bien ces phénomènes depuis 3000 ans...nous.... on rame un peu...
Donc on a tous des capacité à utiliser notre magnétisme.

Aprés c'est comme tout, la musique par exemple, tout le monde peut en faire : en amateur, en groupe plus ou moins professionel, passer le conservatoire...mais une chose est sure : Tout le monde ne sera pas Mozart... et tant mieux, qu'est ce que ce serai chiant sinon!

La seule façon de savoir est de pratiquer sur quelqu'un! C'est à dire sur un "bobo" par exemple, et de voir ce qui se passe. Multiplier cette expérience plusieurs fois.
J'ai eu de nombreux "indicateurs" et j'ai rencontré pas mal de personne qui m'ont aidé et encouragé.
Comme toi, j'ai eu des personnes qui m'ont indiqué cette voie mais tant que je n'ai pas les mains dedans, je doutais.
C'est toi, et toi seule qui peut le découvrir.

Par contre, tu dis "mon energie se retourne contre toi."...Qu'est ce que cela veux dire exactement?
Si c'est en rapport avec un sentiment de bloquage energetique, tu peux essayer le chi-kong (traduction : travail de l'energie), cela fait beaucoup de bien et fait bien circuler l'energie. J'en fais depuis peu (15 scéances environ).

"quand on a un don de magnétisme on le découvre de manière plus flagrante."
Tu sais avant grosso modo, le magnétisme était presque uniquement transmis de pere en fils ou de mere en fille.
Donc ces personnes ne se posaient pas ces questions : Un enfant devait reprendre le flambaux. Tout au longt de leurs jeunesses ils étaient initiés et recevaient tout le savoir des ancêtres de leur famille et au moment ou le magnétiseur voyait son départ arrivé, le flambeau était donné. Bref, effectivement pas besoin de se poser plein de questions.

Plus tard la donne à changé ! Il y a eu les progrès de la médecine moderne (bien faits incontestables) et aussi un peu la "chasse aux sorcières" qui a fait que cette connaissance s'est beaucoup perdue.
Maintenant la donne à encore changé. Malgré Internet, les satellites et malgré toutes les avancés technologiques qui ont créés une révolution, des techniques dites "holistiques" reviennent très fort et depuis le temps, ce n'est pas une mode passagère...mais voila, comment faire lorsque cela nous tombe dessus et que l'on appartient à une famille (je prend un exemple) de magistrat... pas facile!
Eh bien… on se démerde et ce n'est pas "flagrant" !

Qu'est ce que tu veux dire exactement par : "capacités extra-sensorielles" ?

"j'essaye de trouver une piste pour comprendre ce que je dois faire de cette énergie."
Tu peux trés bien ne rien en faire et continuer ta vie...
C'est plutôt à toi de dire ce que tu veux en faire !

Je t'envoie par MP les références de bouquins.

A bientôt,
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône

Messagede ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 11:36

Un petit complément :

Questions :

1- Est ce que d'après vous, cette énergie a un sens de circulation.
Va t'elle de la main gauche vers la droite ?
L'inverse?
Pas de sens particulier?

2- Lorsque je rapproche et éloigne mes mains, il y a t'il un changement de sensation ?

N'essayez pas de répondre mentalement mais juste le sentir.
A+
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône

Messagede rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:44

en plus des picotements il y a de la chaleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
rouge pivoine
Administrateur
 
Messages: 67747
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Messagede Boule-de-Neige » Mer 16 Jan 2008, 12:52

Merci beaucoup Ludo de cette longue réponse très intéressante et enrichissante. Complète également. :jap:

Je vais répondre à tes questions.
Quand je dis que mon énergie est bloquée, je n'en sais rien vraiment. C'est ce qu'on m'a dit disons plutôt qu'elle bloque quiconque veut lire en moi. C'est ce que m'avait dit une médium, elle avait eu du mal à rentrer en contact avec moi car qqch lui barrait le passage.
Ce que je ressens car depuis 2 jours je réponds doucement à certaines questions, c'est qu'effectivement j'ai cette énergie et qu'il faut que j'en fasse qqch. Je ne pense pas devoir faire du magnétisme comme magnétiseuse, mais le développer dans un premier temps pour aller plus loin. Où je ne sais pas encore, mais je le découvrirai en temps voulu. :wink: Enfin c'est ce que mon intuition me dit.

Ensuite quand je dis que je pensais plus avoir des dons extra sensoriels c'est que je tirais les cartes et que ça marchait toujours. Et que plusieurs fois j'ai entendu des mots distinctement dans ma tête au moment où le 3ème oeil s'ouvrait. Ceci dit c'est tellement rare et comme tu l'as dit tous ces milieux sont très liés. :wink:
Avec ma mère on faisait de la télépathie avec succès... Bref disons que ce que j'ai déjà vécu se passait plutôt par la tête, mais maintenant je me dis que ça peut être plein de choses.
Il faut que je creuse la question.

Effectivement je peux parfaitement continuer ma vie comme elle est. Ceci dit j'ai toujours été tournée vers tout ça et je suis prête disons à aller plus loin. Et je ne sais pas pourquoi mais la question du magnétisme s'est posée de manière plus claire ces derniers temps alors que jusqu'à présent ça ne m'avait jamais intéressée autrement qu'en tant qu'utilisatrice.

Bon si ça se trouve ça ne donnera rien, mais je sens qu'il faut que je passe par là d'abord. Mon mari a mal au dos, une presque hernie, il est prêt à ce qu'on le magnétise, j'ai mon cobaye pour essayer. :wink:
Mais bon là il est en déplacement, je vais essayer quand même quand je me sentirai prête. Ces jours-ci ceci dit, même si c'est à distance dans un premier temps.
C'est marrant mais comme à chaque fois dans ma vie quand mon soleil intérieur (c'est comme ça que se manifeste mon intuition dans les moments importants de ma vie, comme une lumière jaune au niveau du coeur et du ventre qui monte et descend) je sens qu'il faut que je le fasse...

Je te dirai. Merci encore. :jap:
Boule-de-Neige
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

Messagede Boule-de-Neige » Mer 16 Jan 2008, 13:00

Et pour répondre à tes petites question supplémentaires. J'ai recommencé l'exercice avec ma mère. :D

Alors elle a ressenti la même chose que moi. Oui quand je dis des filaments énergétiques, je pense que électricté veut dire la même chose. Disons que c'est comme ça que se manifeste l'electricité par un courant énergétique. :wink:
C'est juste une histoire de mot je pense. Il faudrait que Lys vienne nous en dire plus.

Alors la première fois que j'ai fait l'exercice pour moi l'énergie partait indifférement des 2 mains. Et là j'ai eu la sensation qu'elle partait de la droite vers la gauche. Ceci dit j'ai senti le retour de la main gauche aussi. Donc bon dire plus une main que l'autre ?

Et quand on éloigne et rapproche les mains, je dirais qu'il y avait effectivement un changement de sensations. Enfin c'était la même chose mais en plus fort, ça se manifestait de manière plus puissante et j'avais en plus des picottements. :wink:

:jap:
Boule-de-Neige
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

Messagede ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 17:01

Bonjour à tous,

Bouledeneige : ok je comprend un peu mieux. A toi, d'avancer sur ton chemin...
Comme n'importe quelle exercice, plus tu le pratique et plus tu affine ton ressenti et plus tu découvre de nouvelle chose...

Il n'y a pas de "bonne réponse", effectivement chacun interprète selon ses sensations, pour rouge pivoine chaleur/picotements, pour toi autre chose mais toute ces sensations se recoupent.

Concernant la téléphatie, je ne suis pas un spécialiste mais je sais que ce phénomène est assez courant entre mére/fille ou pére/garçon car les liens sont trés étroits. Les liens mére/fille sont parfois fusionel est ces manifestations arrivent.
Cela n'empêche pas, que tu as peut être des facultés de claire audience ou autre...

Oui, tu me diras pour ton cobaye de mari, ce que cela donne.
:wink:

A bientôt
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône

Messagede Zhayou » Ven 18 Jan 2008, 15:46

coucou,

cela fait bien longtemps que je n'avais pratiqué cet exercice!! alors en te lisant je l'ai refait, juste pour le plaisir alors voici ma sensation:

picotement dans les mains et la sensation d'avoir une boule imaginaire entre les mains, sauf que celle-ci repoussait mes mains en les écartant l'une de l'autre, la sensation commence à diminuer quand j'arrive à un espace d'environ 50cm.

Voili, voilou
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Zhayou
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

Messagede ludo13 » Ven 18 Jan 2008, 18:56

Bonsoir,

Zhayou : Rien de nouveau sous le soleil, pour toi alors ! :lol:

A+
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône

Messagede didinebzz » Ven 18 Jan 2008, 19:08

merci ludo je le ferai la semaine prochaine
bisous merci à toi de nous expliquer
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 498
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

Messagede Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 19:27

très marrant faire alors moi j ai ressenti de la chaleur mais c bizarre c comme si j avais un aimant dans chaque mains quiç s oppose a l autre quand je rapproche mes mains et qui s attirent quand je les écarte? c très bizarre comme sensation
Tara77
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

Messagede Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 00:00

fascinant ! C'est bon je suis fan !

J'ai fait l'exercice et franchement je suis scotchée...
Je ressens la chaleur encore au niveau des paumes.
J'ai ressenti comme une balle élastique je ressentais limite le contour rond de ma petite boule d'énergie. J'ai vu comme une couleur chaude après entre l'orange et le rouge.

Merci ludo ! :jap:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici
Avatar de l’utilisateur
Kinthia
Administrateur
 
Messages: 31154
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: France

Messagede aztlan » Dim 20 Jan 2008, 01:01

ça s'appel une psyball ou psi-ball ce truc. (essayer de taper le mot sur un moteur de recherche, vous verrez tous les exercices possibles après :wink: )

C'est un bon exercice pour visualiser et canaliser notre énergie avant de magnétiser une personne ou un objet.

Dans le noir, on peut même voir la boule..

Au lieu de la chaleur, on peut aussi ressentir un froid et avoir le bout des doigts "gelés" lol
Avatar de l’utilisateur
aztlan
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

Messagede Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 14:16

Coucou!!

J'ai essayé mais pour le moment je n'y arrive pas. :(
De ce qu'il est dit dans la préparation de l'exercice, il faut "débrancher" l'intellect nous dis ludo13.

Donc j'ai suivi les petits échauffements, j'ai fermé les yeux et j'essayais de visualiser mon âme comme je dis allant directement dans mes mains comme si elles étaient seules à exister.
La 1ere fois que j'ai essayé, j'ai ressenti en effets des picotements mais je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était surement parce que je m'étais trop frotté les mains ou peut-etre mal fait les échauffements. Donc j'ai recommencé.
La j'ai senti une chaleur mais furtive et ca c'est arreté justement parce que je me suis dit "tiens une chaleur" puis plus rien.


Alors maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait l'exercice ou si c'est un hasard. Sachant de plus qu'à la base je suis une personne qui a du mal à se concentrer, encore plus en ce moment où je vis des chamboulements dans ma vie perso. Peut-etre aussi est-ce dû au fait que pour le moment je crois à pas mal de choses mais pas encore vraiment au magnétisme ?


D'ailleurs, je profite de ma réponse pour vous demander justement des exercices de concentration. De mon coté, je vais essayer le moteur de recherche comme le suggère aztlan, histoire de trouver d'autres exercices
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Audrey69
Membre fidèle
 
Messages: 2465
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

Messagede ludo13 » Dim 20 Jan 2008, 17:14

Bonjour à tous,

Audrey69, je tenais à te féliciter pour ta franchise et le courage de dire que tu n'y arrive pas. Je ne pense que d'autre n'ont peut être pas osé le faire !...ou il n'y a que des sur doué! :lol:

Etre humble, c'est déjà être sur la bonne voie.

Quand je dis, "débrancher" le mental, je m'explique :
- c'est ne pas avoir un jugement, sur son ressenti. Du genre, "Je sens ceci mais comme cela me parait aberrant, c'est un hasard, je recommence pour que cette fois ci, ne plus rien ressentir!). c'est ton ressenti à TOI.
- Ne pas penser à ces problèmes perso (je sais c'est pas évident). Alors attend un moment plus serein...
- C'est ne pas être concentré. Au contraire, il faut juste porter son attention sur ces mains et être attentif, l'esprit ouvert et pas concentré.
Un peu lorsque en forêt tu écoute les oiseaux : juste attentif.
- C'est ne pas "vouloir" un résultat : Vouloir ressentir ceci cela... Je ne donne aucune médaille ! :lol:
- Ne pas se dire : "Ne toute façon, je ne crois pas au magnétisme..."
Tu as tout à fait le droit mais à ce moment la, c'est ton intellect qui commande, pas toi. C'est un choix...et tout choix est respectable et je respecte ce choix et tes croyances.

J'espère que cela va t'éclairer...

aztlan : je n'avais jamais entendu le terme de psiball. En fait, c'est un exercice que tu peux retrouver en ki-chong. Cela a donc quelques milliers d'années...

Tara, kinthia : C'est bien. chacun l'exprime de façon différente mais on parle bien de la même chose! Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas de l'imagination. C'est bien la, bien réél.
Bref, cela fait réfléchir... :lol:

J'en ai d'autre, dans mon sac. Un dérivé à faire à deux, si cela vous intéresse.

Bon fin de week end.
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Membre intéressé(e)
 
Messages: 315
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58
Localisation: Bouches du Rhône

Messagede Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 17:34

Ludo13 merci deja pour ton compliment. En effet, je ne suis pas du genre à ne pas montrer si je n'arrive pas une chose car justement je pars du principe que c'est comme ca que l'on avance dans la vie.


Ensuite, tes explications sont très claires. Mais je te rassure, je ne cherche pas à tout pris de résultats. Je suis pas nature curieuse et même si comme je l'ai dit, j'ai encore un peu de mal avec le magnétisme, malgré tout je sais qu'il ne faut jamais dire jamais et par conséquent rien ne me coutait d'essayer moi aussi. :)
Ceci dis, je pense toutefois recommencer un jour dans une période ou je me sentirai plus sereine.


Et bravo pour tes témoigagnes et explications ludo13. Je suis sûre qu'elles aideront plus d'une personne ici !!


Bises
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Audrey69
Membre fidèle
 
Messages: 2465
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

Messagede Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 16:13

J'adore tes exercices ludo ! si tu en as d'autres je suis preneuse !
Pour des consultations privées, rendez-vous ici
Avatar de l’utilisateur
Kinthia
Administrateur
 
Messages: 31154
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Magnétisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO | echantillon gratuit | Traduction par: phpBB-fr.com
Creation site internet & referencement Arfooo  -  Copyright © kinthia.com  2006 - 20011  -  Tous droits réservés.  Termes d'utilisation.