bonjour

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par coco26 » Mar 12 Aoû 2008, 14:14

bonjours à tous

j'aimerais savoir si quelq'un peut me répondre, car je l'avoue je suis un peu perdue.
voilà ca fait a peu prés une dizaine d' année , quand je vais me couché quelques soit l'heure, je me relaxe et détend.jusqu'ici ces pour moi bien normal, :wink:

mais les années ce sont écoule et quelques chose me pousse chaque soir a continué ce rituel.
cet une sensation assez bizarre
de ne plus pensé a rien et de me concentré encore plus fort, et encore plus fort....a quelque chose a quoi a qui pour moi cet un grand :?:
j'ai même l'impression de ne pas avoir reussi, car quand je me réveille le matin je n'est pas vue ma nuit passé, j'ai l'impression d'avoir fait ca toute la nuit jusqu'au petit matin, la plus part du temps je suis en forme.

ca ma m^me poussé a vouloir le décés de a mére, ok l'entente n'as pas etait bonne avec elle.
pui je ne suis pas une personne a vouloir le mal d'une autre, ce n'est pas mon genre. :oops:

il y a 2jours, bon j'ai fait ma journée mon train-train cotidien bref en me couchant je me suis mise a faire ca en pensant tres fort a 3 personne d'ici " pourquoi :?: ".


voilà je crois que pour le moment je vais en rester là!
merci de m'avoir lu :wink:
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par coco26 » Mar 12 Aoû 2008, 21:06

personne ne peut me répondre a ce sujet , je sais que cet troublant autant pour moi.
mais bon je vais patienté
mercie :wink:
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 09:27

Coco26,

Que tu te relaxes avant de dormir est excellent, c'est le meilleur moyen d'avoir un sommeil excellent et régénérateur.
Par contre j'aimerai que tu m'expliques mieux ce qu'il se passe sur ta concentration, tes idées noires... ce n'est pas très clair pour moi.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par coco26 » Mer 13 Aoû 2008, 14:56

odyssees a écrit:Coco26,Que tu te relaxes avant de dormir est excellent, c'est le meilleur moyen d'avoir un sommeil excellent et régénérateur.
Par contre j'aimerai que tu m'expliques mieux ce qu'il se passe sur ta concentration, tes idées noires... ce n'est pas très clair pour moi.


bonjour odysses
comme j'ai deja dit il y as 10ans de ca, je me relaxer apres de bonnes journée d'une mére aux foyer surtout avec deux jumelles et un garçon da peine 3ans d'ecart et ma plus grande.
je vidé mon espri et faisait une relaxation en partant de mes pieds en remontant en haut de mon corps.ce n'était qu'un bien etre pour moi , rien d'autre. :wink:

puis les années ont passé et ma relaxation n'est plus la même.
des que je m'allonge sur mon lit ou canapé , ca me r'apelle a le faire même si j'en ai pas envie.
ca se passe même apres un acte,pourtant la seule chose que je pense ces de bien dormir :!:

je n'ent sens plus mes menbres et mon corps,puis j'ai comme l'impression que mon corp s'enfonce doucement.mes membres parfois fourmille et je ne les sens plus.je suis là sans être vraiment là :!:

ca me pousse a me concentrer d'avantage et de + en + fort pour rentrer en contact avec une personne vivante ou décédé.avec qui là pour moi et un grand :?: je m'entend pensé trés fort a une personne mais d'autres chose intervient entre deux.
a partir de là ca recommence et ces comme ca toute la nuit, ou journée.

au matin je me réveille "+ou - en forme" et j'ai encore cette sensation d'être encore dans cette état de concentration.j'avoue que je ne la maitrise pas.
il y as des moments j'écoute de la musique , elle aura passé une 50fois dans la journée que je ne m'en serait même pas aperçu, je suis là sans etre là.
faut que l'on vienne a mes coter et me le dire avec douceur sans quoi je fais un grand bon.
ces comme une chose toutes bête, regarder mes poissons 20mn ok, mais j'aurais passé quand 2h devant sans voirs vu le temps passé.que je sois seule ou avec le bruit et mes enfants.
ce n'est pas la même sensation comme quand on es réveuse celà a rien voirs.

je ne pense pas du tout a des idées noires, simplement pour ma mére c'était un appel a la delivrance pour elle et mon papa. mais parole était qu'ond l'emméne dans l'au delà et qu'elle repose en paix. :oops: je ne suis pas une personne a vouloir le mal aux autres, même si on m'en as fait. :wink:

cet comme cette grande sensation du déja vecu ou d'être aller a un endroit qu'ond n'as jamais etait. ca fait battre le coeur et il ce ralenti doucement ,et vous sentais toutes drôle des sensations qui ne s'explique pas.

je peux prévenir et dire de faire attention, mais ne pas pouvoir prévenir du mal ou du bien pour moi.

ou d'avoir un flash et cela ce passe peu aprés, mais votre espri en attendant pense a bien d' autre chose.

ou de faire un cauchemard que vous ne deduisait trop tard, ce qui ces passé pour une amie a ma fille.
je m'en souvient de ce cauchemard qui parlé d'accident comme si c'était hier.
je me souvient ce matin là je suis allé dans les chambres de mes enfants toutes tremblante, puis j'ai était ouvrir la porte de la salle a mangé et j'ai entendu les pompiers toujours aussi tremblante je dit et haut et fort cet sans doute un décés ou accident d'une personne que l'on connais.

toutes la journée éprise de ce cauchemard j'en ai fait qu'en parlé.
assise sur le canapé avec mon mari lui expliquand le téléphone sonne, ma fille decroche le tel moi en même temps je dit a mon époux ces Coco non pas Coco mon époux m'as dit quoi. :?:
dans la même fraction de seconde on n'as vue ma fille ce retourné en pleurant et disant au tel non pas elle :!: pas chlotilde .."la jeune fille sans es sorti ".


des flashs de ma jeunesse "de mes 6ans et aprés" qui me revienne, qui ne devrait pas avoir lieux.
j'en ai même parler a mon papa, qui m'as dit comment peut-tu t'en souvenir ces pas possible.
il ma même conseiller de les noter pour que mon puzzle doucement ce fait.ce que je n'est toujours pas fait.

voilà je pense que je m'ârretter là car sans quoi je vais faire un livre :mdr:
dans parler sa fait du bien , mais je me sent comme vidé
grosse bisous à toi
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 15:12

Je pense que tu fais simplement de la projection astrale; tu sépare ton corps éthérique de ton corps physique. Dans ces cas là, il n'y a absolument plus de notion d'espace, ni de notion de temps. Tu le fais de façon naturelle. La manière dont tu pratiques la projection astrale est vécu comme une fuite, c'est ton moyen instinctif de t'échapper de la réalité du quotidien. Tu le vis maintenant non plus comme un échapatoire mais comme une nécessité.
Tu ne le gères pas parce que ton mental, ton éducation est en paradoxe avec ce que tu fais instinctivement. Travaille le voyage astral, j'ai donné des sites de référence dans le post qui parle de ce sujet. Il y a des exercices qui t'apprendront à contrôler cela.
Tu dois surement avoir de la claivoyance. Quand tu as des visions, il faut que tu te calme, que tu prennes un cahier et que tu écrives ce que tu vois en datant bien. Petit à petit les choses deviendront claires.
Au fur et à mesure que tu travaillera ce qui t'arrive tu le maitrisera. Tu parviendra à choisir entre un vrai sommeil et un voyage dans le temps....
En ce qui concerne les personnes que tu ressents : pour les vivants c'est toi qui va les voir en fait et pas eux. Pour les personnes que tu apparentes à des personnes défuntes de ton entourage ce n'est que ton ange gardien.
Mais tu comprendra beaucoup mieux cela en faisant les exercices et en te documentant sur le voyage astral.
Bises courage.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par coco26 » Mer 13 Aoû 2008, 16:00

mercie bien Odyssees de m'avoir aussi vite répondu.

je n'ais jamais essayer de chercher a vraiment savoir, mais depuis peu de temps ces de +en +fort, et j'en ai pas peur mais comme je ne maitrise rien, celà me pertube.
je vais m'instruire un peu plus
peut-il il avoir un raprochement pour une personne qui a était dans le coma.
sont corps a t-il voyagé ou pas :?: sais peut-etre bete comme question mais bon tant pis.

je vais allé lire tes exercice:wink:
encore merci à toi, cet tres sympha de m'avoir aiguillé :wink:
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 16:10

Je n'ai pas de réponse à te donner que ma conviction personnelle.
Oui, je pense qu'une personne dans le coma peut être dans l'astral. Pour moi c'est logique. Mais ma réponse n'est pas certaine dans la mesure où je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'étude du voyage astral. Comme je le disais dans l'autre post, je m'y retrouve assez régulièrement mais je ne fais pas exprès. J'y vais sous l'appel des entités et absolument pas quand je le veux moi !J'ai plus passé de temps à maitriser mes peurs à ce sujet là que de l'expérimenter vraiment.
Je m'y mettrais surement un jour, mais j'ai déjà beaucoup d'autres sujets.
Bises
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par coco26 » Mer 13 Aoû 2008, 16:15

odyssees a écrit:Je n'ai pas de réponse à te donner que ma conviction personnelle.
Oui, je pense qu'une personne dans le coma peut être dans l'astral. Pour moi c'est logique. Mais ma réponse n'est pas certaine dans la mesure où je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'étude du voyage astral. Comme je le disais dans l'autre post, je m'y retrouve assez régulièrement mais je ne fais pas exprès. J'y vais sous l'appel des entités et absolument pas quand je le veux moi !J'ai plus passé de temps à maitriser mes peurs à ce sujet là que de l'expérimenter vraiment.
Je m'y mettrais surement un jour, mais j'ai déjà beaucoup d'autres sujets.
Bises

encore mercie pour tout tes renseignements :wink: bonne continuations et à bientôt :D
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités