Quelques questions!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Caliel » Dim 21 Aoû 2011, 20:30

Bonjour,

il y a longtemps que je ne me suis pas présenté sur ce site! Qu'elle bonheur de vous lire!

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions... je me lance quand même, au risque de ne pas être répondu!

(1)
Vendredi passé, j'étais en réunion au travail. Je parlais d'un jeune dont je m'occupe. Soudain, j'ai vu un boule d'ombre s'en venir sur le côté de mon visage. Difficile a expliquer. Je suis le seul à l'avoir vu. J'étais déstabilisé. Nous étions autour d'une table, il y avais une personne a ma droite. Je regardait en face de moi (une collègue) quand du côté de l'oeil j'ai vu cette boule...

Est-ce mon oeil qui me joue des tours? Est-ce autre chose?

Pour vous mettre en contexte, ce jeune en particulier a diverse problématique au niveau de la santé mental et de la déficience intellectuelle. Il est LE cas le plus problématique de ma région. Il est parti avec son père a Cuba. A la blague, j'ai dit : Il (le père) va le laisser là. C'est à ce moment que j'ai vu cette boule. Puis, une dame qui travail dans une autre institution ma dit : C'est drôle, tu viens de dire tout haut ce que tout le monde pense. Puis ma superviseur ma dit : J'ai la même impression. Donc, la boule à telle un liens avec ce que j'ai dit? Est-ce une forme de prémonition que j'ai eu (je le serai vendredi ou samedi prochain (date de son retour)).

(2)
Depuis que je suis jeune ( au plus loin que je me rappelle 7 ans environs ) je masse les gens ou dépose simplement (instinctivement) mes mains sur des parties du corps. Et à ce que j'ai constaté, ça leur fait beaucoup de bien. Dernièrement, je massais mon conjoint et jai déposé mes mains au milieu de son dos. J'ai fermé mes yeux quelque instant et quand j'ai ouvert mes yeux, malgré moi, mes mains descendait vers le bas de son dos. Arrivé à l'extrémité (juste avant les fesses) il s'est retourné très rapidement, m'a dit : Mais qu'est ce que tu fais là? J'ai répondu : je ne sait pas! et m'a dit : sa me donnais l'impression que tu sortait mon âme de mon corps (un peu comme lorsqu'on fait un voyage astral (j'imagine)).

Qu'est ce que je lui ai fait?! Mon moi intérieur m'a dit de faire cela, pour le reste je ne sait rien.

(3)
Comme je vais ai déjà dit il y a quelques moi, j'ai fait l'acquisition des cartes ''Le Tarot Mytique''. Très difficile à comprendre. Ce soir, j'ai tenté (après un long moment) de faire un tirage.

Ma question : Est-ce que je vais me marier l'an prochain?
J'ai tiré 3 cartes. Pourquoi? Je ne sait pas!

La roue de la fortune - Changement soudain, bon ou mauvais, nouvelle phase de l'existance.
L'amoureux - Mariage hâtif
Le Soleil - Période de clarté, je prends des décisions directrice pour mon avenir.

Si je me fis à ce que j'ai compris et a mon interprêtation instinctive :

Je vis des changement et je suis dans une nouvelle phase de mon existance (effectivement, beaucoup de changement on eu lieux depuis le mois d'avril). Je prends de decision importante pour mon avenir (tout a fait). Je vais me marier ?? :) .

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son interprétation?

(4)
Hier je parlais avec mon conjoint des guides en générale. Il a les canaux ouverts et connais certaines choses à ce niveau et je lui ai demandé : Comment on fait pour savoir qui est notre guide (ou nos guides). Il m'a dit, quand tu sera prêt tu va le(s) voir(s). J'ai dit : Bien, je suis prêt! Et j'ai vu le visage du frère adoptif de ma grand-mère (lorsque j'avais les yeux fermé) et j'ai senti un pression au niveau du Plexus Solaire et j'ai instantanément pleuré (cela a durée quelques secondes). Croyez-vous que c'est lui? Ou est-ce mon imagination?

Je crois que j'ai fait le tour de mes questions, maintenant, j'attends patiemment vos réponses !

Je vous remercie d'avance :)

Caliel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 18:04

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités