vacances

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Flowerssss » Mar 05 Juil 2011, 07:22

Bonjour!!!!!

voilà un petit post pour savoir ce que vous avez prévu pour vos vacances?

moi elles approchent, j'ai prévu de me reposer et de rester dans ma région.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 07:55

coucou^^

tu as bien de la chance !

nous on a fait construire et on receptionne la maison fin juillet du coup tout le mois d aout a peindre, tapisser , mettre les sols , monter la cuisine , salle de bain et porte de placard !

pour le mois de juillet on s est reservé poncage , nettoyage et sous couches .. bref j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Membre fidèle

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 08:10

Une semaine à Sarlat , à nous le Périgord et les visites de sites historiques .Vacances au vert cette année :wink:
mandradred

par Flowerssss » Mar 05 Juil 2011, 08:23

Ellaura a écrit:coucou^^

tu as bien de la chance !

nous on a fait construire et on receptionne la maison fin juillet du coup tout le mois d aout a peindre, tapisser , mettre les sols , monter la cuisine , salle de bain et porte de placard !

pour le mois de juillet on s est reservé poncage , nettoyage et sous couches .. bref j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

je devais normalement demenager à la fin du mois de juillet mais ça prend du retard
donc repos :D
bon courage en tout cas pour les travaux :wink: c'est du boulot! surtout avec la chaleur
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 08:25

mandradred a écrit:Une semaine à Sarlat , à nous le Périgord et les visites de sites historiques .Vacances au vert cette année :wink:

trop d' la chance !! :D

pas de vacances cette année ! :? on va taper ds les week end ! :mrgreen:
Bénévole

par adsodemelk » Mar 05 Juil 2011, 08:30

Profitez-en bien. Moi, je pars deux semaines à partir du 15/08 pour le sud-est.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 10:01

briséis a écrit:
mandradred a écrit:Une semaine à Sarlat , à nous le Périgord et les visites de sites historiques .Vacances au vert cette année :wink:

on vous verra j’espère :wink:
mandradred

par ingrid007 » Mar 05 Juil 2011, 10:08

Je ne devais pas partir, ma mère s'était proposée d'emmener mes filles vers Narbonne dans un camping, super sympa, et puis elle s'est foulée les deux chevilles à quelques jours d'intervalle.....donc je pars avec elle la semaine prochaine, puis une tranquille en août sans mari et sans enfants..... ça c'est le pieds!!!! :D
Bienfaiteur du forum

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 10:15

mandradred a écrit:
briséis a écrit:

on vous verra j’espère :wink:

:D :D bah vi !!! si tu vas voir M.M .... on est à 50 m !!! :lol: :lol: comme d'hab, si vous avez envie de changer d'air ! de voir la belle abbaye que j'ai mise sur zenitude... et bien d'autres choses :wink:
Bénévole

par lise » Ven 08 Juil 2011, 18:44

alors pour moi, c'est déjà un week-end à Rouen dimanche !!! youpi !!!

et ensuite je pense partir pour le Portugal en septembre
bonjour le soleil !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 08 Juil 2011, 21:47

Si quelqu'un part sous les cocotiers et la mer je me glisserais dans vos valises !

Ah si seulement ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 10:16

vi ! moi aussi j'adore les îles ... :mrgreen:

de mon côté, je pars en août via Marseilles (visite des Calanques) et ensuite direction Draguignan chez des amis :soleil:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Lun 11 Juil 2011, 10:33

ah les calanques que c'est beau!je rêve de revenir en Paca.Marseille et son vieux port,Pagnol et Aubagne,que ça fleure bon la provence,les cigales,le soleil.Par contre les Marseillais ont le sang vif et ils conduisent encore plus mal que les Parisiens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Lun 11 Juil 2011, 10:35

rouge pivoine a écrit:ah les calanques que c'est beau!je rêve de revenir en Paca.Marseille et son vieux port,Pagnol et Aubagne,que ça fleure bon la provence,les cigales,le soleil.Par contre les Marseillais ont le sang vif et ils conduisent encore plus mal que les Parisiens.

:mdr: :mdr: Oui rouge !! je confirme !
c'est une région que j'aime en week end, mais pas en vacances, ni pour y habiter.
Un an m'a suffit :evil: ! j'ai été vaccinée ! mais j'y retourne avec plaisir pour deux ou 3 jours ! :wink:
Bénévole

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 10:41

briséis a écrit:
rouge pivoine a écrit:ah les calanques que c'est beau!je rêve de revenir en Paca.Marseille et son vieux port,Pagnol et Aubagne,que ça fleure bon la provence,les cigales,le soleil.Par contre les Marseillais ont le sang vif et ils conduisent encore plus mal que les Parisiens.

:lol: oui Rouge, c'est très beau, ça promet quelques belles ballades...

:mdr: :mdr: Oui rouge !! je confirme !
c'est une région que j'aime en week end, mais pas en vacances, ni pour y habiter.
Un an m'a suffit :evil: ! j'ai été vaccinée ! mais j'y retourne avec plaisir pour deux ou 3 jours ! :wink:

:lol: je te comprends Briséis :lol: je vais à Marseille pour 3 jours après direction la maison familiale d'amis à Draguignan (maison avec piscine en pleine nature avec les chevaux) 8) ; pour moi c'est un beau programme car je n'étais pas censé partir en vacances...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par briséis » Lun 11 Juil 2011, 10:44

génial ! profite bien alors !! (pas de marseille....mais de draguignan ! :mrgreen: )
Bénévole

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 10:46

hihi merkiii :mrgreen:
Animateur

par candy » Lun 11 Juil 2011, 11:15

eh bien les filles vous me donnez envie avec vos parfums et vos images ... bonnes semaines a tous et bonnes vacances à certains :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 11:29

merki Candy !!! et toi des projets de vacances ou weekend country en perspective ??? 8)
Animateur

par choupinette » Lun 11 Juil 2011, 16:36

pas les moyens de partir.Séparé depuis 19 mois en instance de divorce et en invalidité j'éléve seul mon fils......

alors on reste a la campagne pas grave je vais voyager a travers le forum....

mon fils as ses copains.....vas a la piscine

bien des occupations donc non problémes

bonnes vacances a ceux ou celles qui partent

a bientot
Sage

par candy » Lun 11 Juil 2011, 19:42

Paquerette a écrit:merki Candy !!! et toi des projets de vacances ou weekend country en perspective ??? 8)

Mes vacances mi aout. J'espere que nous allons finir certains travaux de la maison :) partir c'est pas prévu. Sinon demo et spectacles country oui il y en a regulierement tout l'été. Déja mercredi soir je m'y colle :wink:

Choupinette, je suis désolée pour toi :( Par contre l'avantage d'être à la campagne c'est que tu vis mieux le fait de ne pas partir que quelqu'un en hlm. Du moins le contexte est plus agréable. :)
Courage.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:48

Demain soir les vacances :sauter: et Samedi avion direction Nice pour retrouver ma petite famille partie depuis le 27/07
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 22:30

super adso :wink:
départ samedi pour nous aussi , une semaine au vert dans le Périgord :)
mandradred

par théodore » Ven 12 Aoû 2011, 08:33

chouette !!! Mandra va nous rapporter du foie gras, des gésiers confits et des magrets de canard, le tout arrosé d'un petit bordeau blanc liquoreux, et Adso va nous rapporter des barbajouans, des pissaladières, une vraie salade niçoise (mais sans anchois, j'aime pas ça), accompagnés d'un p'tit vin de Bellet ???

bon j'arrête de rêver... Bonnes vacances à tous les deux et profitez en bien, bande de veinards.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par mandradred » Ven 12 Aoû 2011, 08:51

:lol: sacré Théo :wink:
je pense que cette année on va juste profiter des jolis paysages et des sites magnifiques car le budget est restreint :!: :?

mais pour les pensées ...pas de limites :wink:
bisous Théo :D
mandradred

par adsodemelk » Ven 12 Aoû 2011, 09:13

mandradred a écrit:super adso :wink:
départ samedi pour nous aussi , une semaine au vert dans le Périgord :)

Bonnes vacances. Profite bien et mange pas trop :lol:
Membre fidèle

par adsodemelk » Ven 12 Aoû 2011, 09:14

théodore a écrit:chouette !!! Mandra va nous rapporter du foie gras, des gésiers confits et des magrets de canard, le tout arrosé d'un petit bordeau blanc liquoreux, et Adso va nous rapporter des barbajouans, des pissaladières, une vraie salade niçoise (mais sans anchois, j'aime pas ça), accompagnés d'un p'tit vin de Bellet ???

bon j'arrête de rêver... Bonnes vacances à tous les deux et profitez en bien, bande de veinards.

Merci à toi. Bricole bien :wink:
Membre fidèle

par briséis » Ven 12 Aoû 2011, 11:18

bonnes vacances tout le monde !!! :D
veinards !! :wink:
Bénévole

par adsodemelk » Ven 12 Aoû 2011, 12:20

briséis a écrit:bonnes vacances tout le monde !!! :D
veinards !! :wink:

Je penserai à toi... Promis. Tu sentiras mes pensées :wink:
Membre fidèle

par briséis » Ven 12 Aoû 2011, 12:23

OK. merci ! :D
mais fais gaffe, ça se dessèche un ptit loup sur les cailloux méditerranéens ! :mrgreen:
Bénévole

par adsodemelk » Ven 12 Aoû 2011, 14:36

briséis a écrit:OK. merci ! :D
mais fais gaffe, ça se dessèche un ptit loup sur les cailloux méditerranéens ! :mrgreen:

J’emmènerai mon godet pour boire un coup :lol:
Membre fidèle

par Pâquerette » Jeu 25 Aoû 2011, 10:31

bonnes vacances à tous :mrgreen: je reviens du Sud (Marseille, Nice, Draguignan, St Maxime...) : a bien mangé (pris quelques kilos...) a bien visité et s'est bien reposée :lol:
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message