Rêver de son ex ..

Décryptons vos expériences.

par Pow » Lun 04 Juil 2011, 12:45

Bonjour,

Je rêve souvent de mon ex, cette nuit par exemple j'ai rêver de lui deux fois de suite..
C'est souvent par rapport a une déclaration d'amour ou alors on se remet ensemble.

Mais celui de cette nuit ma plus troublée ..
Mon ex était entrain de pleurer et essayer de me dire ses sentiments envers moi et moi je le prenais dans mes bras pour le consoler mais a coter de nous il y avait mon copain qui dormais et a un moment il s'est réveiller et ma demander ce qui se passer je l'ai regardé en faisant un "non" de la tête (qui voulait dire "laisse tomber") et là il nous a laissé tous les deux ..

J'ai du mal a comprendre pourquoi j'ai autant de rêve de mon ex et moi surtout qu'a la fin on fini toujours ensemble, ou alors on est déjà ensemble, on se dispute et on se met ensemble..

Ca fait 1an et demie qu'on est plus ensemble mais notre relation est assez bizarre..

Celon vous, ces rêves signifie quoi .. ? :nsorry:


Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 12:17

par briséis » Lun 04 Juil 2011, 13:13

je vous fais le copié collé d'une de mes réponses à un rêve similaire :

même si vous ne vous rencontrez pas en astral, il est probable que vous désinvestissiez votre ancienne relation peu à peu par le rêve.
en effet, même des années après, une relation peu vous marquer, même sans amour.
vous n'avez peut-être plus aucun sentiment amoureux pr cette personne, mais il y a peut-être encore des choses à régler, des rancoeurs, des incompréhensions, que vous retrouvez ds votre nouvelle relation, des éléments que vous trouvez ds chacune de vos relations, etc etc... (suppositions)
quand on est en couple on tisse des liens, des attaches, et même quand l'amour s'en va, il reste ces liens qui mettent plusieurs mois, plusieurs années à être rompus. peut-être le faites vous la nuit, en réglant vos petites affaires avant de casser définitivement ces liens.

vous allez peut-être bien le voir en astral pour le faire, mais il est probable qu'il ne rêve pas de ça, ou pas de cette façon de son coté, qu'il ne s'en souvienne pas du tout. ce n'est pas mauvais signe. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pow » Lun 04 Juil 2011, 15:17

Merci pour votre réponse complète :) !!!

C'est très intéressant !

:D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 12:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité