Donne moi ta main et prends la mienne

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 13:45

BONNES VACANCESNous voilà pour 2 mois avec nos marmots.Merci aux instits pour leur patience surtout avec mon dragon.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Ven 01 Juil 2011, 13:49

ah ! dragon furieux n'a pas classe l'après-midi ???

ma grande aussi était en vacances ce midi... et m'a petite disait à tue tête que dans 2 mois, elle rentre en classe (bon en même temps, elle recommence à avoir de la fièvre :lol: :lol: :lol: , elle se rend pas compte qu'elle en prend pour 20 ans :lol: :lol: :lol: )

bonnes vacances aux chanceux qui partent !

Rouge, faudra que tu me dises quel jour j'arrose les plantes, à quelle heure j'ouvre et ferme les volets, etc... parce que je ne peux pas partir en vacances cet été, alors je me dévoue pour l'astreinte de surveillance du forum :lol: :lol: :lol: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 13:55

Si il fini à 16h30.Les plantes t'inquiètes pas les chattes aiment bien les arroser,c'est pour cela que je n'en ai plus que de rares survivantes.Mon mari reste à la maison,il n'y a que le petit et moi qui partons.J'ai fais le post pour que les mamans et papas au passage puissent mettre un mot pour nos instits.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Sam 02 Juil 2011, 16:19

oui bonnes vacances à tous nos ti et grands trolls :naufrage: :blabla: :balancoire: :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message