Avenir sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par oria » Lun 20 Juin 2011, 21:09

Bonsoir Rouge

Mes chiffres sont le 4 , 12 , 13 , 61, 28, 14

Je m' appelle xxx je suis né le XXX .

Quel avenir sentimental voyez vous pour moi ?

En vous remerciant .

Bonne soirée :)
Dernière édition par oria le Jeu 30 Juin 2011, 22:17, édité 1 fois.
oria

par oria » Mer 22 Juin 2011, 18:06

Bonjour ,

Désolé d' insister malgré que les relances ne soient pas acceptées mais ai je "bugué" quelquepart dans mes posts ou ma question n' est elle pas assez précise ? si c' est le cas je peux la modifier .

J' ai relu la charte et le post " comment procéder " et je suis surpris de ne pas avoir de réponse .

J' avais ouvert un compte il y a plusieurs mois ( Janvier si mes souvenirs sont bons ) qui a été supprimé car inutilisé pour des raisons matérielles entre autre , et posé une question de ce type mais plus précise et dont la réponse s est vérifiée de a à z , je tenai d' ailleurs a vous remercier .

Bonne journée :)
oria

par rouge pivoine » Ven 24 Juin 2011, 09:24

Bonjour ajna
votre compte n'a pas été supprimé,il faut donc régler ça avant de voir pour la réponse.L'un des 2 doit être annulé.Vous étiez sous le pseudo william.Concernant mes réponses vous avez le statut qui indique quand pour la dernière fois j'ai répondu.là il est annoncé au 16 juin à 13h21,je n'ai donc plus répondu à partir de 13h21.J'afficherai tout à l'heure le 24 juin et l'heure précise de la dernière réponse.Je ne viens plus qu'1 fois par semaine sur les rubriques avec les supports,je n'ai pas de jour fixe c'est en fonction de mon emploi du temps extérieur.Je suis bénévole pour une autre cause.J'attends que vous me disiez quel compte supprimer,si je peux je vous donne la réponse de votre question aujourd'hui.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe pour william je peux vous en donnez un le temps de vous connecter,vous le changerez ensuite à votre convenance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oria » Ven 24 Juin 2011, 10:53

Bonjour Rouge ,

Merci de bien vouloir supprimer le 1er compte , je me souviens du mot de passe et c' est le pseudo que j' avais oublié !! ( je plaisante pas lol je suis un gag je vous jure !...) depuis le 1er novembre dernier , j' ai donc pensé qu' il avait été effacé .

Dans ce cas mettez la réponse ici sur le compte Ajna svp , et vraiment désolé d' avoir insisté.

Merci pour tout

Bonne journée :)
Dernière édition par oria le Dim 11 Sep 2011, 16:17, édité 1 fois.
oria

par rouge pivoine » Ven 24 Juin 2011, 16:39

voilà,vous êtes à jour avec le pseudo.Je vous réponds la semaine prochaine.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 08:27

Bonjour ajna
1/2
il y a dans votre foyer, votre famille des tensions.un changement positif arrive, il y a un renouveau si vous êtes déjà en couple.Votre situation s'améliore.Il y a une signature importante à donner.Vous recevez un cadeau d'une personne qui pense à vous.
carpe diem
Administrateur

par oria » Jeu 30 Juin 2011, 22:16

Merci beaucoup :)
oria

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message