question cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kaly126 » Sam 06 Jan 2007, 10:53

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai bien envie de m'acheter des cartes de tarots de marseille pour apprendre à les tirer, mais je ne sais pas si tout le monde peut le faire ou bien s'il faut à la base avoir "un don" pour révéler la vérité. pouvez vous me répondre

milles merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 11:07

bonjour kaly
pas de don mais apprendre les cartes,leur signification et au bout d'un moment lâcher le bouquin
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kaly126 » Sam 06 Jan 2007, 11:24

je viens de regarder votre site dans le moindre details (trés bien fait) et d'aprés ce que j'ai pu voir, l'oracle de belline serai plus simple et plus précis que le tarot de marseille je serai donc plus tentée par celui ci. Quels conseils pourriez vous me donner sur l'oracle? faut'il faire certaines choses avant de pouvoir l'utiliser comme pour le pendule??

merci de vos réponses, et encore bravo pour ce site :coeur:
A la découverte du site

par kaly126 » Sam 06 Jan 2007, 12:59

je me suis lancée et j'ai acheté sur ****(d'aprés tes conseils sur un autre post) un jeu de carte oracle de belline, vivement qu'il arrive et que je commence à le tester

bisous :mrgreen:

Edit de kinthia : j'ai supprimé la pub
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 14:34

bonjour kaly !

Chacun ses préférences. Mais c'est bizarre souvent pour commencer les gens achètent le tarot de Marseille. Et toutes les personnes qui ont commencé par le tarot de Marseille ont toutes acheté un autre jeu en plus ! :lol:

Au pire kaly, il faut aller dans une boutique ésotérique. Le choix de jeu est très impressionnant. Le choix de ton jeu se fait par coup de coeur, par feeling, non par recommandation. Un jeu peut me parler mais peut ne pas te parler à toi. Tout dépend du lien qui va se tisser entre toi et ton jeu. Utilise un bouquin pour te sentir plus à l'aise au début, et après lâche le bouquin, et vas-y aux ressentis quand tu te sentiras prête.

N'oublie pas qu'une fois que tu as ton jeu, pour te familiariser, regarde chaque lame une par une. Pour l'Oracle de Belline ça prendra du temps ! 52 cartes :wink: ! A ce moment là, lis la signification générale de chaque lame. Et avec tes propres mots donne leur ta signification, avec tes ressentis aussi sur une lame. Tu verras que tu progresseras davantage, et ça se fera plus rapidement que les autres qui restent collés au bouquin.
Ce jeu est magnifique, et j'espère qu'il te plaira et qu'il te parlera !
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2014, 14:22

Bonjour harryjohon
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message