Les Archanges

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 09:56

bonjour à tous !

je voudrais ici parler des archanges. je sais que vanillee avait ouvert un post sur st-michel, mais je ne le retrouve pas :oops: :oops: :oops: désolée

les anges m'avaient beaucoup attirée à l'adolescence, j'y retrouvais plus de réconfort que dans des prières chrétiennes.
puis je m'en suis un peu éloignée ces 5 dernières années.

je suis retombée dedans dernièrement. une visite au mont st michel m'a beaucoup touchée ! j'ai été transportée ! ce lieu a beaucoup d'énergie !
ça à part, en lisant doreen virtue, j'ai fait connaissance avec le concept de "travailler avec les anges et les maitres ascensionnés" . je trouvais ça ridicule, comme si on pouvait travailler avec LE mickael, LE jésus (en tant que maitre, pas ne tant que fils de dieu), LE Bouddha, etc etc...! :lol: puis j'ai compris le non sens du concept d'espace temps tel que nous le connaissons sur terre pour appréhender le fait qu'une âme, un ange pouvait être partout à la fois. :roll: :oops: la conscience se multiplie, ou se divise peu importe. je conceptualise la chose sans réussir à l'expliquer avec des mots. :wink:

bref bref, je me suis donc aperçue que travailler avec les anges était possible ! surtout si on est attiré par eux. certains travaillent avec des maitres ascensionnés, les défunts, les maitres à penser vivants, les énergies végétales ou autres...et bien, j'ai choisi de travailler avec les anges, parce que ça marche bien (pour moi en tout cas !).

Michael a été le premier. il m'a beaucoup touchée. et depuis peu, c'est Uriel qui "m'appelle".
ils ont tous deux des énergies très différentes, et parfaitement reconnaissables !
en fait leur nom, leur énergie m'attirent. et en lisant leurs fonctions, leur histoire, je comprends finalement pourquoi j'ai été attirée...pas de hasard ! :wink:
je partage donc aujourd'hui ce que j'ai trouvé sur eux, ça peut peut-être vous aider, vous parler, on ne sait jamais ! :D


URIEL

L’Archange Uriel, lumière de Dieu, en hébreu c’est l’ange qui apporte à l’humanité la connaissance et la lumière vérité et la compréhension du divin. On l’appelle aussi flamme de Dieu, ange de la présence et de la rédemption, il est connu pour être le prince de la lumière et l’interprète des prophéties « savoir de Dieu et St patron des médiums ».
Il est souvent représenté sur un chariot fabuleux tiré par de fougueux et magnifiques chevaux blancs…
La bible raconte qu’Uriel descendit sur un rayon de soleil au jardin d’éden pour en garder l’entrée, une fière épée à la main…
Ange du repentir, il nous aide à comprendre les lois karmiques, ce qui implique que nous récoltons ce que nous semons…
Il nous explique que la miséricorde divine nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous…
Il a la réputation d’être l’ange le plus intelligent car dans sa main droite ouverte la flamme de la connaissance à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être, si l’on détourne ce savoir, l’Archange Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin.

Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin…, afin que, même lorsque les apparences sembles contraires, nous restions convaincus d’être comblés au bout du compte.
Il nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves, grâce à lui nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre d’avantage de responsabilités dans notre existence, pour nous permettre de mieux exploiter nos potentialités latentes…et porte notre ouverture spirituelle sur la voie de la lumière vérité…
Uriel nous aide à travailler et à nous faire découvrir notre lumière intérieure, à devenir des êtres aussi rayonnant que le soleil en exprimant pleinement l’amour et la beauté qui nous anime au plus profond de nous-mêmes…
« Aimer la vie a plus de sens que le sens de la vie ».
C’est en aimant la vie que son sens va se révéler, en l’aimant intensément, chercher la lumière pendant qu’il fait jour « profiter »de cette vie spatio-temporel, relative, insatisfaisante, pour en éprouver, expérimenter, néanmoins le tout venant.
« Ne pas attendre de mourir pour se rendre compte que souvent, nous passons notre vie à côté de la vie… ».
Nous ne sommes pas nés seulement pour mourir, nous sommes nés pour vivre, il y a des évidences dont la pratique demande du courage et pourtant peut-on trouver plus haute motivation à sa vie que le vivant de sa vie…


FONCTION CÉLESTE :
Répandre la lumière de la connaissance de Dieu
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à reconnaître la lumière en chacun de nous, à acquérir la connaissance qui soutient et qui guérit, à décoder et à interpréter les messages de notre voix intérieure.


* * *

MICHAEL
Quis ut Deus? Qui est comme Dieu, c'est le nom que l'ange de la victoire conquit au jour de son grand triomphe sur Lucifer. Oh! qu'il aime à venir à notre secours, dès le premier appel de notre âme, cet Adorateur de sainte Humanité de Jésus et de son Sang précieux, ce sujet fidèle de la Vierge Mère, cet Ami de l'homme racheté par le Sang même qui l'a préservé du mal.

Adorateurs du Précieux Sang, les armes St Michel, son bouclier impénétrable, son armée est toujours victorieuse, lui-même est à notre service. Appelons-le à notre aide aussi souvent que nous en avons besoin pour protéger en nous les intérêts de Jésus, de Marie, et de la très Sainte Trinité, il se hâtera d'accourir pour nous faire entendre d'une manière efficace et tranchante son "Quis ut Deus"?

L’Archange St Michel est le guerrier qui fait triompher la lumière en dispersant les ombres de la négativité. Il tient dans sa main une balance pour peser le pour et le contre afin d’être juste pour les âmes au jour du jugement dernier, et dans l’autre main une épée pour terrasser Satan et les jouissances des ténèbres. On le représente généralement tuant un dragon « La légende de St Georges s’est inspiré de lui ». St Michel Archange prince des anges, chef de la milice céleste, vous qui est comme Dieu… il vous aide à faire face à l’adversité, et dissout vos tendances négatives, il nous redonne des forces lorsque nous sommes seuls et abandonnés. L’Archange St Michel est associé à l’élément feu, qui symbolise la destruction de ce qui est transitoire pour laisser place à l’amour pur et essentiel. On parle de lui comme le bienfaisant ange de la mort parce qu’il apporte la délivrance et l’immortalité, c’est l’ange du jugement dernier « le peseur d’âmes ». C’est l’infatigable champion du bien qui prend toujours la défense du plus faible, il accompagne le compagnon solitaire et œuvre pour apaiser les luttes et les conflits. Chaque fois que nous sombrons dans l’égo et le négatif « Prions-le pour avoir une meilleur vision de l’existence… ».
Que nous apprend le concile de trente, Ad Agonum, « Pour la bataille ». Ce n’est qu’en se battant que nous faisons l’expérience de la puissance de la grâce et que nous pouvons mériter la couronne de la gloire.

FONCTION CÉLESTE :
Commandant en chef des Armées célestes
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à faire face à l'adversité; il idssout nos tendances négatives; il nous redonne des forces lorsque nous nous sentons seuls ou abandonnés.


EN hébreu, Michaël signifie "qui ressemble à Dieu". C'est l'Archange que nous invoquons pour combattre nos pulsions négatives. Il nous aide à trouver la lumière en nous-mêmes. Historiquement, c'est à la fois le protecteur d'Israël et de l'Église catholique. C'est le saint patron des policiers, des soldats et des petits enfants; il veille également sur les pellerins et les voyageurs. Lui-même est un guerrier farouche, le chef des Armées célestes, qui bataille pour le droit et la justice, guidant tous ceux qui se trouvent dans de terribles difficultés. Il inspire la patience et procure le bonheur.

MICHAËL est associé à l'élément Feu, qui symbolise la destruction de ce qui est transitoire pour laisser place à la lumière pure et essentielle. On parle parfois de lui comme du bienveillant Ange de la Mort, parce qu'il apporte la délivrance et l'immortalité. C'est l'Ange du Jugement dernier, le "peseur d'âmes".

DANS les trois grandes religions monothéistes, Michaël est considéré comme l'Ange le plus important : c'est lui qui détient la clé du Paradis. Il est aussi connu comme le chef des Archanges, l'ambassadeur de la Présence divine, l'Ange du Repentir, de la Droiture, de la Miséricorde et de la Sanctification, l'Archange tutélaire d'Israël, le gardien de Jacob, l'Ange du Buissons ardent. C'est un infatigable champion du bien, qui prend toujours la défense des plus faibles. Il accompagne le combattant solitaire et oeuvre pour apaiser les luttes et les conflits.

PRIONS Michaël pour qu'il nous aide à venir à bout de notre propre négativité. Chaque fois que nous sombrons, notre esprit peut, grâce à lui, avoir une meilleure vision de l'existence. Michaêl est là pour nous guider et nous protéger contre l'injustice; il nous permet de nous ouvrir à ce qui est éternel ou, du moins, durable. Invoquons-le dans toutes les situations où nous nous sentons submergés par l'adversité, isolés et abandonnés de tous.


* * *


RAPHAEL

Dieu guérit. L'homme et le médecin de Dieu. Par son intercession vous pouvez obtenir la guérison spirituelle, Saint patron des âmes sœurs, son potentiel nous aide à nous retrouver, à nous reconnaître, à révéler notre véritable nature et à le vivre selon ce qui était écrit dans le grand livre de la vie. A s'offrir l'un à l'autre prés de l'arbre de vie, il nous permet de nous soulager l'un l'autre de tous nos maux et blessures passées, présentes, futures. Ne l'oubliez jamais une prière du cœur est toujours accordée même si à vos yeux cela paraît humainement impossible, il y a toujours de l'espoir même dans les situations les plus sombres.

"Je suis l'archange Raphael, un des sept qui se tient debout devant Dieu."

Je suis là pour vous communiquer que vous pouvez dompter les sept démons qui président au sept pêchés capitaux ;....De vous faire pratiquer par prières les sept vertus nécessaires au salut, c'est à dire les trois vertus théologales et les quatre vertus cardinales. Si l'en est ainsi je peux vous affirmer avec vérité que l'attribution spéciale de ces Anges est d’appliquer, de distribuer, d'administrer le Sang Divin aux âmes.

Le Précieux Sang m'a ordonné l'Extrême Onction tel est ma mission.


L’archange Raphaël a en charge la guérison de la terre, mais il est aussi le St patron des magnétiseurs ou comme on le disait dans le temps « le rebouteux ».
Selon la mythologie, c’est lui qui aurait veillé sur le rétablissement d’Abraham après sa circoncision et aurait confié à Moïse l’herbier permettant de guérir toutes les maladies, le livre de Tobit dans l’ancien testament raconte comment Raphaël rendit la vue au père de Tobias, grâce à un onguent confectionné avec la vésicule biliaire d’un énorme poisson. On le cite comme étant le protecteur du vent du soir et le gardien de l’arbre de vie dans le jardin d’éden. C’est l’ange du repentir, de la prière, de l’amour, de la joie et de la lumière. Mais c’est surtout l’ange de la guérison, de la science, de la connaissance et de la providence, qui veille sur toute l’humanité.
Son nom signifie « guérisseur divin » ou Dieu guérit. En tant que messager de la providence, il guide ceux qui sont en quête d’unité.
Il est la guérison essentielle et définitive de tout mal, autrement dit, il est le retour même à la source.
L’Archange Raphaël intervient pour sauver notre corps, notre esprit et notre cœur. Il abrège nos souffrances et nous dirige vers le bon Thérapeute qui sommeille en nous et qui sait intuitivement ce qui est le mieux pour notre santé et notre vitalité.
Il œuvre sur nos esprits et nos cœurs blessés pour nous rapprocher de la mansuétude divine. Il cherchera toujours à nous diriger vers une plus grande unité, une plus grande harmonie, pour cela il nous suffit de la souhaiter profondément et de nous tourner vers le seul vrai médecin,
Le miséricordieux
Il développe le don de guérison « le magnétisme » et comme nous guérir nous-mêmes, il nous permet de trouver la guérison dans la nature « les arbres » et les énergies universelles « les méditations ».
Par la puissance angélique supérieure à l’unité de l’intelligence et la puissance de l’homme. Ce sont les noms même que portent ces esprits purs « vertus, puissances, principautés, dominations, indiquent suffisamment leur supériorité.
Telle est la doctrine de St Thomas emprunté par lui à St Augustin.

FONCTION CÉLESTE :
Guérir par la joie
INTERVENTION SUR TERRE :
Il développe le don de guérison et nous montre comment nous guérir nous-mêmes; il nous permet de trouver la guérison dans la nature et les énergies universelles.


* * *


GABRIEL
(bon dans CONSTANTINE, gabriel n'est pas très très très sympa...un peu psychopathe...mais faut pas croire tous les films dans lesquels joue Keanu Reeves) :mrgreen:

L'annonciateur et messager de Dieu. Force de Dieu, protecteur du baptême, je fais partie des sept Anges se tenant debout devant Dieu.

Je dirige le chœur Angélique des Anges, ils représentent ceux du subconscient et sont apte à régir vos vies antérieures et vous aident à assumer vos erreurs afin de vous dépasser pour les réaliser.

Ils vous guident afin que vous puissiez comprendre le vrai sens de votre vie et vous permettre de vous débarrasser d'un lourd karma provoqué par les fautes du passé et les mauvais choix des vies précédentes , ces Anges très puissants sont tout prés de vous et vous soufflent dans l'oreille chaque jour vos vérités , vous aident à vous réconcilier avec la famille.

Gouverneur de la lune, par conséquent tout ce qui touche la féminité, la maternité, l'intuition et les talents cachés. Il peut vous apporter l'inspiration divine, l'amour pour Dieu la foi mystique, c'est également lui qui peut vous faire ressentir le bien aimé ou la bien aimée même si la rencontre n'est pas encore entrée dans le présent. Représenté par l'arcane de la tempérance dans le tarot de Marseille, c'est l'heure d'un nouveau départ dans la vie mais dans la continuité du mouvement, le point de départ d'un nouveau cycle mais avec un parfum de légèreté. Pourquoi ne pas suivre son exemple pour tout doucement vous familiariser avec cette énergie de neutralité, la tempérance vous conseille également de quitter les peurs qui nous habitent, et de vivre de façon agréable sans drame et avancer dans le profit de la vie. En conclusion vous venez d'apprendre à vous équilibrer, les maîtres mots : puissance, sérénité et tranquillité d'esprit.


La plupart des gens ne savent pas s’ils suivent la bonne voie dans leur vie ! Par bonheur l’Archange Gabriel peut vous aider à voir si les apprentissages les plus profitables pour le développement de votre âme ont porté leurs fruits.
Si pour une raison ou une autre vous vous êtes écartés du droit chemin, Gabriel est on ne peut plus disposer à vous aider à trouver le chemin qui vous convient, il se réjouira de vous aider car vous ne pouvez pas accomplir votre destinée divine qui est prévue si vous n’êtes pas sur la bonne voie.
Lorsque vous parlez à Gabriel demandez-lui si vous êtes bien sur votre route et si oui, qu’il vous éclaire pour vous puissiez avancer plus rapidement : si vous suivez la mauvaise route, sollicitez-le pour retourner à l’endroit qui est le votre, si vous trouvez la vie absurde et dénuée de sens, il y a de fortes chances que vous ne soyez plus sur votre route.
Vos prières bien mesurées et bien placées, vous fera obtenir les réponses adéquates pour aller sur la route lumière.

Gabriel a toujours été l’Archange le plus populaire, cela s’explique par sa nature féminine, bienveillante et intuitive, il est tout aussi fort et puissant que les autres. A l’origine on l’appelait l’ange de la guerre, tout au long de son histoire, il a était l’ange de la vengeance et de la mort mais également l’ange de l’annonciation et d la résurrection.
Selon la religion juive… c’est Gabriel qui détruisit Sodome et Gomorrhe, c’est lui aussi qui poussa Jeanne d’Arc à aider le roi de France ainsi que le dauphin…
Nous voyons Gabriel comme le messager de Dieu, toute fois son rôle d’ambassadeur de la race humaine est toute aussi important, étant donné que dans ses deux rôles, il est disposé à vous aider en tout temps…
La purification constitue un autre domaine où Gabriel peut vous être grandement utile. Si pour une raison ou une autre vous avez besoin d’être purifié, n’hésitez pas à faire appel à lui. Les principaux avantages que procure une relation étroite avec Gabriel sont : Les prémonitions, les visions et l’inspiration ! Que vous aurez grâce à sa générosité…


Hymne à l’amour

Je vais vous montrer un chemin meilleur que les autres.
Je peux parler les langues des hommes et les langues anges. Mais si je n’aime pas les autres, je suis seulement une cloche qui sonne, une cymbale bruyante.
Je peux avoir le don de parler au nom de Dieu, je peux comprendre tous les mystères et posséder toue la connaissance. Je peux avoir une foi assez grande pour déplacer les montagnes. Mais si je n’aime pas les autres, je ne suis rien !
Je peux distribuer toutes mes richesses à ceux qui ont faim, je peux livrer mon corps au feu. Mais si je n’aime pas les autres, je n’y gagne rien !
L’amour est patient, l’amour rend service. Il n’est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d’orgueil.
L’amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne souvient pas du mal.
Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité.
L’amour excuse tout, il croit tout, il espère tout ; il supporte tout.

FONCTION CÉLESTE :
Représenter la vérité et répandre la Parole divine
INTERVENTION SUR TERRE :
Il aide les hommes à exprimer ouvertement et honnêtement leur vérité, à respecter leur propre individualité, à écouter leur intuition et leur voix intérieure.


TRADITIONNELLEMENT, Gabriel est le messager de la Parole de Dieu. Son nom signifie "Dieu est ma force". Il annonce les mystères de l'incarnation à toutes les âmes avant que celles-ci prennent corps; il nous instruit sur les talents et les tâches qui seront les nôtres sur terre. C'est le saint patron des petits enfants. Il nourrit et protège l'enfant qui sommeille en chacun de nous, cet enfant dont la croissance peut avoir été interrompue par des blessures ou des manques d'affection. C'est donc lui qui nous inspire les mots d'amour et de tendresse qui parviendront à délivrer et à quérir cet enfant intérieur. Sa main salvatrice préserve ce qui est naturel et pur en nous-mêmes.

LES grandes religions honorent Gabriel comme le messager le plus puissant de la Source Divine. Il ne cesse jamais de répandre la Parole de Dieu auprès de ceux qui veulent être à l'écoute. C'est l'ambassadeur par excellence auprès de la race humaine, l'Ange de la Révélation, le porteur de bonnes nouvelles, l'annonciateur du jugement et de la miséricorde. C'est l'Ange de la Joie et l'esprit de Vérité.

GABRIEL nous aide à développer notre sagesse et notre vérité personnelle. Il représente le respect absolu des individualités de chacun. Il nous pousse à affirmer notre foi tout en honorant nos propres capacités. Il nous enjoint à user de notre connaissance intuitive et des dons que Dieu nous a faits. Grâce à lui, nous pouvons exprimer au mieux nos potentialités.

MAIS la quintessence même de cet Archange est d'entretenir notre force et cette conviction que nous apportons tous notre précieuse contribution au développement spirituel de l'humanité en étant simplement ce que nous sommes. Gabriel nous permet aussi de mieux cerner la vérité dans des situations où plusieurs options nous paraissent également justes. En résumé, Gabriel éclaire pour nous le chemin de la vérité et de la joie.


* * *

METATRON

Il nous aide à découvrir les valeurs de nos actes, il est le témoin du bien que nous faisons et de l’amour que nous donnons, il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimé…


L’Archange Métatron est le seul ange des sphères célestes à avoir connu la condition humaine sous le nom d’Enoch, il lui le septième patriarche après Adam. On dit « marcha à côté de Dieu » et qu’il emporté au ciel où il devint archange…


Les anciens textes hébraïques se sont interrogés sur son éventuelle identification avec la shekhinah, autrement dit cet envoyé du Seigneur qui arracha le peuple d’Israël à la barbarie. Certain pense également que ce fut lui qui arrêta le bras d’Abraham alors que ce dernier s’apprêtait à sacrifier son fils Isaac. Metatron est connu comme le premier et le dernier des archanges, on le surnomme parfois le chancelier du ciel, l’ange de l’alliance ou encore le roi des anges, il est chargé d’enregistrer tous nos actes dans le livre de la vie, mais également d’apporter son soutien aux projets humains, il constitue une sorte de pont entre Dieu et l’homme, qui peut lui demander conseil pour connaître les valeurs de ses actions.


Il nous aide à établir l’équilibre entre ce que nous donnons et ce que nous gardons pour nous-mêmes, afin que nous définissions au mieux nos limites et acquérions un sens précis de notre propre moi, ce dernier joint est essentiel si nous voulons exprimer pleinement nos potentialités dans ce monde de formes.


Il nous apprend à trouver la juste mesure dans l’amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité, il se nourrie souvent du bien que nous faisons, même celui-ci n’est pas reconnu par les hommes, il est à nos côtés lorsque nous devons des efforts importants pour toutes les raisons de la vie.
« Relation affective, renoncement à une mauvaise habitude, les luttes pour une juste cause, le travail en équipe… ».
Prions l’archange Métatron pour qu’il encourage nos entreprises, et nous accorde une vision juste de ce que nous accomplissons.
Dans nos méditations, demandons-lui de nous faire savoir si nos efforts sont suffisants ou s’il faut au contraire redoubler d’énergie pour nous-mêmes en faveur des autres…


Quelque soit l’archange que vous choisissait pour votre demande dans l’épreuve où vous vous trouvez, si vous le faites avec ferveur et cœur, il vous accordera ce que vous êtes en droit d’avoir sans plus ni moins.
N’oubliez que votre route est tracée depuis votre réincarnation, la seule chose qui puisse changer votre route, « ce sont vos choix !!! ».

FONCTION CÉLESTE :
Scribe du Livre de la Vie où sont notés tous nos actes.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes; il est le témoin du bien que nous faisons et de l'amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.


* * *



quelques liens :
source de ce post :
-http://www.les9choeursdesanges.com/angelus.html
-http://www.jardinsoleil.com/cartes/oracle_anges/liste/metatron.php

voici leur message transmis en channeling (on y croit ou pas :nsorry: :idea: dans tous les cas, c'est pas des mauvaises paroles, je crois; j'ai pas tout lu)

-http://www.ascensionplanetaire.com/archanges/gabriel/Message%20Gabriel%20091009.pdf
-http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Jean%20Luc%20Ayoun/Message%20Uriel%20111009.pdf
-http://www.ascensionplanetaire.com/archanges/metatron/Message%20Metatron%20071009.pdf
-http://www.ascensionplanetaire.com/archanges/michael/Message%20MIKA%C3%8BL%20040111.pdf
-http://www.ascensionplanetaire.com/archanges/raphael/Message%20Rapha%C3%ABl%20081009.pdf
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mar 07 Juin 2011, 22:33

Ohhhhhh ! Génial ! Merci :coeur:

J'avais mis un avatar de l'archange Raphaël fut un temps sur le fofo sans connaître toutes ces infos sur lui ! Je suis scotchée d'apprendre que c'est l'archange dont le domaine d'intervention est la santé, secteur professionnel qui m'attire depuis un moment :shock: Comme quoi y'a pas de hasard ! :roll:
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Mer 08 Juin 2011, 07:40

:petitange: :calin: :fullamour: merciiiiiii c'est exactement ce que je cherchais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Mer 08 Juin 2011, 10:05

de rien ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fredobdx33 » Mer 08 Juin 2011, 10:10

merci bresis !!
Je suis vraiment attiré par les anges , donc les archanges ..J'ai lu beaucoup de choses à leurs propos .Mais là cela sera vraiment utile pour moi .
Merci encore
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités