Vers le contenu
par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 22:25
par verbre » Lun 02 Fév 2009, 00:21
par falinette » Lun 02 Fév 2009, 11:10
par gwelan » Lun 02 Fév 2009, 13:21
Kinthia a écrit:Une personne que je considère beaucoup m'a sensibilisée sur les Archanges. Mais je ne connais pas grand chose. Connaissez-vous donc plus de choses ? Ou me proposer des lectures ? Voire même des pistes ? Merci
par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 16:21
par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:56
verbre a écrit:*anges.free.frun site assez bien fourni pour t'éclairer.
par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:57
falinette a écrit:Bonjourc'est un très bon site je confirme à consulter pour plus de précisions!Les Archanges font partie de la génération qui précède les Angesils sont au dessus hiérarchiquementce sont des Messagers comme les Anges mais ont un pouvoir plus élevéils nous guident dans notre vie mais nous laissent le libre arbitre Le nom de chaque Archange a une significationUn film que j'ai vu ce we qui s'intitule "Gabriel" et retrace le combat entre les Archanges et les Anges déchus pour le bien du monde à voir je pense une fois même si je trouve ce film noir si cela t'aide dans tes recherches avec plaisirFalinette
par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:59
gwelan a écrit:Kinthia a écrit:Une personne que je considère beaucoup m'a sensibilisée sur les Archanges. Mais je ne connais pas grand chose. Connaissez-vous donc plus de choses ? Ou me proposer des lectures ? Voire même des pistes ? MerciTu sais Kinthia, puisque tu es une personne sensible, je crois qu'aucune lecture ne t'apporteras plus que d'aller au-devant de cette réalité. On l'appelle comme on veut, c'est pas trop le problème, et je dirais même que si on se lance dans les définitions, on a pas fini de se perdre dans les dédales de l'administration angélique : c'est mille fois pire que la sécu !!!!!Nous avons, nous autres qui travaillons sur les plans subtils, un alié, un protecteur dont on ne peux pas se passer à mon avis : c'est le beau Michael, St Michel dans toute sa splendeur.Fort heureusement, il est très présent et beaucoup de lieux lui-sont directement ou indirectement dédiés. Directement, tu as bien sûr le Mont St Michel qui est à mon avis incontournable : Tu te programmes un petit voyage hors saison en prévoyant de demeurer sur place le temps de deux marrées completes, c'est à dire au moins une nuit sur place. Tu viens comme tu es, mais juste disposée à rencontrer le Monsieur. Tu vas laisser faire la magie du lieux et la magie de l'eau. La magie du lieux va te booster ton feu intérieur, ça va ranimer la flamme si tu veux. Donc, ça va aussi faire sortir beaucoup de choses avec plus de vigueur : prévoir quelques paquets de kleenex, c'est pas systématique, mais c'est toujours prudent de prévoir.Mais la mer s'en viendra recueillir tout ça et l'emmènera loin de toi.Tu te retrouveras plus neuve, et toute sensibilité aux aguets pour percevoir la nature du Monsieur. N'hésites pas, parles lui, même si tu te trouves un peu idiotte de causer avec quelque chose dont tu ne sais même pas si ça existe. Fais le avec un coeur d'enfant. Tu vas l'entendre, et ça te permettra d'attaquer le deuxième paquet de kleenex. Mais ne pars pas tout de suite, avant d'avoir fait une offrande à la mer qui va t'enlacer à nouveau et te délaisser de l'inutile.La clef : prends ton temps.Après, tu verras, il accompagnera chaque moment de ta vie.Il y a bien d'autres lieux, c'est une évidence et je pense en particulier au Puys en Vellay, mais le Mont St Michel est unique dans la mesure ou le feu et l'eau y travaillent de concert. La terre et l'air aussi bien sûr (prévoir une bonne capuche !!!).Les lieux indirects sont tous les lieux consacrés à la Dame : elle ne sort jamais sans son chevalier servant : partout où elle est, IL est.Familiarise toi avec cette présence, et petit à petit tu vas percevoir sa fonction, et tu vas comprendre que tu peux effectivement travailler avec lui. Un jour même, tu te demanderas comment tu avais pu faire sans !
par falinette » Mer 04 Fév 2009, 11:12