les archanges

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par zenattitude » Ven 28 Jan 2011, 09:04

j'ai une amie qu m'a envoyé un courrier pour faire les archanges à partir du 2 février pour une semaine
qu'en pensez vous ?
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Ven 28 Jan 2011, 09:46

Bonjour :D
En quoi ça consiste exactement " faire les archanges"?
mandradred
 

par zenattitude » Ven 28 Jan 2011, 10:08

-http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=15037008 j'espère que ca va marcher que vosu verrez l'image!
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par rouge pivoine » Ven 28 Jan 2011, 10:24

attention zenattitude à bien mettre le tiret avant le http.Merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par zenattitude » Ven 28 Jan 2011, 12:45

D'accord Rouge Pivoine
petites questions ... on ne peux pas mettre de photos directement ? j'en ai vu dans des posts mais jene'ai pas trouvé l'icone pour insérer une image :idea: :nsorry:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Ven 28 Jan 2011, 14:07

zenattitude a écrit:-http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=15037008 j'espère que ca va marcher que vosu verrez l'image!


Je pense que cette démarche peut apporter sérénité et ouverture d'esprit mais très honnêtement je ne suis pas convaincue du tout .Cela serait aussi simple que cela?

mais je le répète , une telle préparation amène à la méditation, au repos ,à la sérénité.
mandradred
 

par briséis » Ven 28 Jan 2011, 20:44

Pas convaincue du tout non plus. mais merci quand même à christophe et marie du geste... :roll:
qui sont ils ? ils doivent être très spéciaux pour que les archanges jouent les émissaires pour eux.

en fait pas convaincue, trop simple effectivement. le principe du rituel fait penser qu'une simple recette permet de tout arranger et de faire venir les anges. et surtout je suis mal à l'aise avec l'idée que deux personnes se disent assez importantes pour envoyer les archanges dans le monde entier, mais seulement pendant 7 jours. ou alors j'ai pas tout saisi, mais ça me semble un peu "arrogant" si je puis dire. :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ever » Sam 29 Jan 2011, 11:58

Bonjour zenattitude, une médium m'a transmis cette prière ainsi qu'à ma maman il y a de ça environ 5/6 mois je ne sais plus exactement :wink: et 7 jours après je l'ai transmise à mon tour à une amie.
Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, c'est reposant de se retrouver face à une bougie, une fleur à heure fixe chaque soir de la semaine, j'ai gardé toutes les fleurs et ai rangé ma lettre. Si vous le faites prenez des grosses bougies car elles doivent bruler sans discontinuité jour et nuit, lorsque vous voyez qu'elle est prête à s'éteindre, allumez-en une autre avec la flamme de la première bougie afin qu'elle prenne le relais et laissez l'autre s'éteindre toute seule.
Ever
 

par bleu-azur » Sam 29 Jan 2011, 12:24

briséis a écrit:Pas convaincue du tout non plus. mais merci quand même à christophe et marie du geste... :roll:
qui sont ils ? ils doivent être très spéciaux pour que les archanges jouent les émissaires pour eux.

en fait pas convaincue, trop simple effectivement. le principe du rituel fait penser qu'une simple recette permet de tout arranger et de faire venir les anges. et surtout je suis mal à l'aise avec l'idée que deux personnes se disent assez importantes pour envoyer les archanges dans le monde entier, mais seulement pendant 7 jours. ou alors j'ai pas tout saisi, mais ça me semble un peu "arrogant" si je puis dire. :roll:


Je suis hyper septique aussi. Ca ressemble à une espèce de chaîne de l'amitié venant de je ne sais où :roll: On peut se dire aussi qu'il est préférable de faire une telle démarche plutôt que de chercher le mal. Je reste méfiante. D'où cela démarre t il ? Combien de personnes accueillent en même temps les Anges ? voyez vous ce que je veux dire ? Bref, à mon sens ça ne tient pas la route 8)
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités