retour +

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par boubilledefil » Lun 06 Juin 2011, 11:33

bonjour

je reviens sur mon tirage d' il ya 2 mois envirion.

retour positif,meme si finalement les difficultés annoncées n'ont pas eu lieu ou tres peu,mais cela est certainement dut au fait que justement a la vue du tirage,j'ai anticipé.
Par exemple au niveau des difficultés au niveau papiers,je vérifiai 10 fois avec accusé de reception,confirmation par téléphonne,mail enfin tout ce qui possible...

sinon,trop rien a signaler,les derniers mois étaient tres calmes.

merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Lun 06 Juin 2011, 12:00

Merci boubilledefil !

Exactement, comme tu le soulignes, les prédictions permettent d'anticiper et donc d'éviter les soucis !

J'espère que ces mois calmes te permettent d'être serein, tranquille, ouvert aux autres et à l'imprévu.

Prends soin de toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Ven 28 Oct 2011, 09:14

retour positif

je commence a mieux comprendre certaines choses dites dans les anciens tirages,des choses que j'avais comprises en les lisant la premiere fois.
mais il ya comprendre et comprendre....notamment un livre sur la gratitude m'a aidé a comprendre.

concernant le dernier tirage,positif aussi mais je m'attarde pas trop dessus étant donné qu'il était négatif et comme une des choses que j'ai appris est de ne pas se concentrer sur le négatif.

merci kithia

merci a rouge aussi(je comprends mieux certaines choses de tirages assez anciens)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Sam 29 Oct 2011, 11:37

C'est exactement ça boubilledefil. Il y a comprendre et comprendre : oui, parfaitement. Il y a lire et lire aussi. Tu peux vite lire un tirage, mais ne pas lire entre les lignes, et saisir toute la portée d'une phrase, d'un mot, d'une sensation.

Avec le recul, on a moins la tête dans le guidon et on peut davantage saisir le sens d'un tirage. Mais c'est difficile, encore plus quand on est directement impliqué par les sentiments. Pas évident n'est-ce pas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Dim 30 Oct 2011, 09:02

pas évident,c'est vrai car on doit remettre en cause des convictions qui sont devenues valeurs ou des valeurs devenues des convictions...parfois très ancrées.
mais en même temps c'est passionnant aussi,dans toute chose que ce soit l'éducation,psychologie,événements,religion,spirituel... il ya de bonnes choses et de moins bonnes.
dans les bonnes choses,il y en a aussi des mal comprises et donc aussi mal transmises aussi par la suite...
l'humilité,par exemple qui est pourtant une bonne valeur,mais mal comprise peux faire beaucoup de dégâts mais bien comprise est précieuse...enfin des tas de trucs...
un problème simple a parfois des solutions très compliquées et vice et versa...
tout est dans la compréhension,ouverture,perception qui ouvrent de nouvelles voies.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités