Sensation étrange

Décryptons vos expériences.

par verbre » Sam 04 Juin 2011, 01:25

En ce moment je vis des choses parfois étranges et j'aimerais avoir votre avis. Il ne s'agit pas d'un rêve.
Hier je suis allé à un vernissage d'artistes locaux associatifs, qui a eu lieu dans la rue, avec un petit concert plutôt sympa.
Je n'y connaissais que peu de monde. Il y avait un apéro, et je n'ai pas bu d'alcool.
J'ai discuté avec quelques personnes, qui m'ont attiré pour des raisons précises : énergies, vies antérieures, auras...
Jusque là, rien d'inhabituel pour moi.
ce n'est qu'en repartant que j'ai eu une vision persistante assez étrange.
C'est comme si à peine reparti, s'imposait à moi la vision de toutes ces personnes avec pour presque la majorité un masque blanc à la place des visages, comme une absence de visages.
Comme si tous ces visages s'étaient pour la plupart subitement effacés, ou plus exactement comme si je repartais avec le souvenir de les avoir vu comme cela, avec leurs masques blancs.
Des masques blancs comme des visages sans aucuns traits. J'ai questionné cette vision, qui a persisté très fortement jusqu'à aujourd'hui, et s'est rangé comme un souvenir.
Je me demande si ce n'est pas une vision des êtres qui trichent avec leur persona...
Déjà que je voyais les auras, et que j'ai atténué cette perception pour ne voir que les auras bénéfiques pour moi, si maintenant je vois l'absence de visages des "personas"...
J'espère que ce n'est pas trop confus.
Je développerai si ça vous interpelle.
Je suis curieux de vos avis ;-)
Dernière édition par verbre le Sam 04 Juin 2011, 18:38, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par agualoca » Sam 04 Juin 2011, 16:55

coucou

En effet, c'est spécial :) et je me pose une question : et si c'était toi, plutôt qui ne voulait pas t'en rappeler ? Si tu voulais garder l'essence de ce que tu as ressenti ? Un ensemble de sensations, de personnes diverses, en n'en retirant que l'essentiel ?

C'est une idée qui me vient comme ça en te lisant... Alors :idea: :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron