Mariage de Kate et William

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 19:30

Ils en parlent sur toutes les chaînes, dans tous les journeaux, impossible de l'avoir loupé :roll:
Vous avez regardé ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 19:42

bêtement j'ai pleuré mais c'est en repensant au mariage de ma fille,du mien,de mes proches etc.Je verse toujours ma petite larme.J'ai pensé à l'absence de Diana,j'ai mis une bougie pour elle pour qu'elle ai la petite lumière pour ce jour important pour eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Ven 29 Avr 2011, 20:04

j'ai travaillé, alors difficile de suivre,
mais je tenais absolument à voir la robe, et la coiffure, alors, avec les téléphones portables, et leur connexion à internet on a regardé un peu en cachette ;-)

et là, en ce moment c'est retransmis sur une chaine cablée ....

Et Rouge .... moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil, en pensant au mariage de ma soeur, et aussi .... en les enviant un peu, en pensant "c'est beau l'amour" ... et en pensant à mon futur prince !!!! (il s'est perdu en route :lol: )
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par mandradred » Ven 29 Avr 2011, 20:08

Idem j'ai regardé à midi .j'ai moi aussi beaucoup pensé à Diana .
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 20:33

yael lui aussi a regardé le mariage en pensant à sa princesse au loin :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Ven 29 Avr 2011, 20:42

vous me faites rire Rouge !
oui il faut voir les choses comme ça !

j'avoue que moi, j'ai pas particulièrement pensé à Diana.
J'ai pas vu rentrer William dans l'Eglise, avec qui est il rentré ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par théodore » Ven 29 Avr 2011, 20:45

pas vu. ici, ce sont les enfants qui ont la télécommande... alors c'est plutôt Dora, les mélodilous, super Tom et les motaments, les monsieurs madame, george le petit curieux... euh... ah oui, la petite princesse aussi... ça compte ça ??????? :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 20:45

yael a écrit:vous me faites rire Rouge !
oui il faut voir les choses comme ça !

j'avoue que moi, j'ai pas particulièrement pensé à Diana.
J'ai pas vu rentrer William dans l'Eglise, avec qui est il rentré ?


son petit frère Harry
Xiao_Bai
 

par lise » Ven 29 Avr 2011, 20:47

ok merci !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 20:48

théodore a écrit:pas vu. ici, ce sont les enfants qui ont la télécommande... alors c'est plutôt Dora, les mélodilous, super Tom et les motaments, les monsieurs madame, george le petit curieux... euh... ah oui, la petite princesse aussi... ça compte ça ??????? :lol: :lol: :lol:


T'as de la chance d'être passée à travers ! Ils en font des tonnes avec cette affaire, t'avais beau zapper sur toutes les chaînes ils ne parlaient que de ça :shock: Enfin, je sais pas, de mon point de vue c'est trop pour un mariage qui en plus n'est même pas français... qu'est-ce que ce serait si on avait eu le même mariage en France, si la famille royale française était toujours en place ? :shock:
Xiao_Bai
 

par théodore » Ven 29 Avr 2011, 20:54

bah... j'ai pas vu celui là, mais je me souviens du tapage qu'avait fait le mariage de charles et diana, mais aussi d'Edward et Fergie. c'est du marketing pur et dur... ça fait rentrer des sous pour palier aux centaines de milliers d'€ dépenser chaque mois par la famille royale en pomes et fringues... décorum quand tu nous tiens !

bon, en même temps, Dora et toute la clic, j'arrive un peu (beaucoup) à saturation... vivement septembre et la rentrée scolaire pour mes 2 filles !!! :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lise » Ven 29 Avr 2011, 20:58

je veux pas vous zapper le moral ... mais on en remet une louche avec Albert :lol: bientôt

allez !!!!
les médias disent que ca rechauffe le coeur des gens avec toutes les mauvaises nouvelles ^^
même si il est vrai que c'est beaucoup de bla-bla, on est quand même curieux ... non ? :wink:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par théodore » Ven 29 Avr 2011, 21:01

bah, je veux bien que ce soit un mariage princier, mais bon, vu le fric que coûte un tel mariage, je trouve ça carrément honteux quand on sait qu'il y a des gens qui dorment encore dans la rue, qu'il y en a qui n'auront jamais de leur vie ne serait-ce que le tiers de la somme dépensée (et je pense que c'est la majorité), qui vivront une retraite sans ressources, les obligeant à ne manger que du riz ou des pâtes parce que les fruits, les légumes, la viande et le poisson c'est trop cher. bref.

pour Albert, tu penses que ça va faire le même tapage médiatique ??? il est "seulement" prince d'un petit rocher défiscalisé :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lise » Ven 29 Avr 2011, 21:04

on fera un comparatif :wink:

c'est vrai que ça coute cher !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 21:13

théodore a écrit:bah, je veux bien que ce soit un mariage princier, mais bon, vu le fric que coûte un tel mariage, je trouve ça carrément honteux quand on sait qu'il y a des gens qui dorment encore dans la rue, qu'il y en a qui n'auront jamais de leur vie ne serait-ce que le tiers de la somme dépensée (et je pense que c'est la majorité), qui vivront une retraite sans ressources, les obligeant à ne manger que du riz ou des pâtes parce que les fruits, les légumes, la viande et le poisson c'est trop cher. bref.

pour Albert, tu penses que ça va faire le même tapage médiatique ??? il est "seulement" prince d'un petit rocher défiscalisé :mdr: :mdr: :mdr:


22 millions d'euros le mariage de W et K ! sans compter que pour le mariage ils ont mis la date comme fériée dans tout le pays donc ils perdent des points au PIB car c'est une journée de boulot en moins (désolée, je m'exprime mal, je suis un peu fatiguée :? )
Xiao_Bai
 

par vanillee » Ven 29 Avr 2011, 21:39

théodore a écrit:bah, je veux bien que ce soit un mariage princier, mais bon, vu le fric que coûte un tel mariage, je trouve ça carrément honteux quand on sait qu'il y a des gens qui dorment encore dans la rue, qu'il y en a qui n'auront jamais de leur vie ne serait-ce que le tiers de la somme dépensée (et je pense que c'est la majorité), qui vivront une retraite sans ressources, les obligeant à ne manger que du riz ou des pâtes parce que les fruits, les légumes, la viande et le poisson c'est trop cher. bref.

pour Albert, tu penses que ça va faire le même tapage médiatique ??? il est "seulement" prince d'un petit rocher défiscalisé :mdr: :mdr: :mdr:


tout à fait d'accord avec toi Théo!!!!
Sinon j'étais au boulot j'ai mis vite fait sur le net pour regarder la robe hihihih :mrgreen: la mariée était très belle!!et j'ai beaucoup pensée à Diana comme rouge et à William qui aurait souhaité que sa maman soit là :cry: mais je pense qu''elle était présente.. :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 21:49

j'ai regardé la robe,pour le clinquant ce n'est pas mon style,les riches ne me font pas spécialement rêver,j'ai regardé sous l'angle familial,les parents qui marient leur fille.pour y être passée je voulais revoir l'émotion que ça suscite.Et bien ça le fait!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 08:57

Xiao_Bai a écrit:
théodore a écrit:bah, je veux bien que ce soit un mariage princier, mais bon, vu le fric que coûte un tel mariage, je trouve ça carrément honteux quand on sait qu'il y a des gens qui dorment encore dans la rue, qu'il y en a qui n'auront jamais de leur vie ne serait-ce que le tiers de la somme dépensée (et je pense que c'est la majorité), qui vivront une retraite sans ressources, les obligeant à ne manger que du riz ou des pâtes parce que les fruits, les légumes, la viande et le poisson c'est trop cher. bref.

pour Albert, tu penses que ça va faire le même tapage médiatique ??? il est "seulement" prince d'un petit rocher défiscalisé :mdr: :mdr: :mdr:


22 millions d'euros le mariage de W et K ! sans compter que pour le mariage ils ont mis la date comme fériée dans tout le pays donc ils perdent des points au PIB car c'est une journée de boulot en moins (désolée, je m'exprime mal, je suis un peu fatiguée :? )



ouais mais ça rapport plus de 600 millions à l'économie britannique (même après avoir enlevé le jour férié...) :shock: oui oui !! une centaine d'emploi a été créé ! c'est pas négatif pour le pays. 8)

j'ai suivi, j'adore ! quoiqu'on en dise, les symboles positifs forts sont très importants pour le moral d'un pays, et donc ça influe sur les répercussions économiques...hé oui...
ici on parle d'égrégore positif...ne pensez vous pas que ce semblant de conte de fée (perso, j'ai trouvé que c'était digne d'un vieux walt disney !! :coeur: :mrgreen: ) est un bel égrégore positif pour tous les gens qui ont de la peine, pas le moral, etc... vous avez vu tous ces gens heureux autour des barrières ? c'est leur fierté ! c'est important. et même moi française, ça m'a fait du bien tte la journée. je trouvais ça beau, et se laisser rêver dans cet univers tellement décalé, ça soulage un peu... :wink:

quoi de négatif ? un jour de congé en plus pr les british, le PIB boosté, des emplois créés, un moral au beau fixe ! il n'y a rien de nocif là dedans. ça fait pas de mal, ça fait même du bien. :mrgreen: :soleil:


la monarchie est un symbole fort là bas. comme nous la tour eiffel. si des terroristes visaient la tour, en soi, ils viseraient plutot le symbole plutot qu'un max de dégats.

ouais c'est écoeurant tout ce fric, ces familles richissimes. mais je crois que ces familles richissimes, barons, etc, sont très attachées au patrimoine du pays, au développement de leurs terres, des habitants des villages aux alentours, etc...ils sont très investis dans l'économie du payx, et cherchent à apporter leur pierre à l'édifice, sans gros bénéf' (vous imaginez le prix d'entrentien annuel d'un chateau et ses terres...?) ; en france, les propriétaires de chateaux ne sont pas si riches ! Jack Lang les avait d'ailleurs remercié lors des journées du patrimoine parce qu'ils faisaient le boulot que l'Etat ne pouvait pas assumer... :roll: donc, ces familles de nobles en angleterre ont un coté folklorique et respectueux que les actionnaires du CAC40 ne m'inspirent pas... :roll:

en bref, j'ai suivi, j'ai aimé, j'ai adoré voir les gens crier, pleurer, être émus, et j'ai aussi beaucoup pensé à Diana. :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Sam 30 Avr 2011, 12:09

rouge pivoine a écrit:j'ai regardé la robe,pour le clinquant ce n'est pas mon style,les riches ne me font pas spécialement rêver,j'ai regardé sous l'angle familial,les parents qui marient leur fille.pour y être passée je voulais revoir l'émotion que ça suscite.Et bien ça le fait!



Je n'aurai pas pu dire mieux :wink: et ma pensée à Lady Diana :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par choupinette » Dim 01 Mai 2011, 13:03

regarder un peu par curiosité joli mariage......surtout une pensée pour diana qui aurait étè heureuse de voir son fils se marié .....Mais beaucoup d'argent de gaspiller alors qu'il y as des gens qui n'ont pas de quoi vivre.....Enfin mon point de vue
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Mer 06 Avr 2011, 18:11

par valerie17 » Mar 03 Mai 2011, 08:00

William ressemble beaucoup a sa maman, jolie mariage, j ai regardé du debut a la fin, une pensée pour Diana.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Naturaliane » Mar 03 Mai 2011, 16:16

Je n'ai pas pu regarder mais j'ai beaucoup pensé à Diana, que j'aimais vraiment beaucoup petite.
D'ailleurs ce mariage j'y ai porté une certaine attention car ado j'avais un faible pour William :lol: j'aurais pas dit non à être sa princesse :roll:

Bref, je leur souhaite beaucoup de bonheurs dans leur vie de couple et future vie de famille, avec un beau bébé pour 2012 :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par 1clochette » Mar 03 Mai 2011, 18:14

j'ai suivi par curiosité mais je pense que cela aurais été difficile de ne pas les voir puisque c'est repasser en boucle.je leur souhaite tout le bonheur possible car le mariage et vraiment un belle engagement.par contre je suis d'accord avec choupinette et théodore concernant le chiffre d'affair de ce mariage.Mais vive les jeune marier :!:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 161
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron