Retour +++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par louna23 » Ven 22 Avr 2011, 09:27

Bonjour Kinthia,

Je voudrais tout d'abord te souhaiter ainsi qu'a ta maman de très bonnes vacances bien méritées, les miennes commencent ce soir :D
Je voudrais aussi te remercier pour le tirage que tu m'as fait avec le Petitnormand au mois de juin 2010. Je t'avais demandé si j'allais faire une rencontre amoureuse et dans ta réponse tu m'as parlé de l'homme avec qui je vivais une relation cachée, que j'allais prendre conscience que cette relation était à bout de souffle, qu'il n'était plus ce que je recherchais et bien BINGO, c'est mot pour mot ce qui s'est passé...
Puis tu m'as annoncé une relation qui allait prendre de l'importance au fil des mois, BINGO, le seul soucis c'est que pour le moment il ne s'est toujours rien passé entre nous :( En tout cas tu as très bien décris son temperemment, bravo...
Tu m'expliquais que tu débutais avec le Petitnormand et bien continue comme ça car tu es dans le vrai pour moi. Encore merci à toi et ta maman pour votre gentillesse et votre générosité
Je vous souhaite à toutes les 2 ainsi qu'a toute l'équipe du forum, plein de merveilleuses choses en retour....
Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 10:15

Bonjour louna

Je me souviens de votre tirage même s'il date. Je me souviens surtout que j'étais en panique de tomber à côté !

Vos encouragements et votre retour me font plus que plaisir et m'aident à me donner un peu plus de confiance en moi la prochaine fois que je l'utiliserais !

Bonnes vacances louna et j'espère que votre avenir amoureux sera radieux autant que vous avez pu sourire à l'écriture de votre post. Vous rayonnez !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Sam 30 Avr 2011, 15:49

Merci beaucoup Kinthia pour vos gentillesses!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités