En cas de besoin de finance que faites vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Lun 28 Fév 2011, 17:37

Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais savoir ce que vous faites ou ferez si un jour ils vous arrivaient de ne plus avoir d'argent mal grès votre salaire, votre logement...
Je m'explique, je suis célibataire, et pour une raison de mutation pro. je me retrouve aujourd'hui avec deux loyers, plus le prix des déménagement, les assurances, et tous ce qui faits un changement de résidence avec la distance.
Aussi aujourd'hui mal grès mon salaire, on est même pas à la fin du mois et je suis déjà a découvert, donc je me demande ce que vous faites et si vous avez des petites astuces pour mettre du beur dans les épinards.
Je ne peux avoir un deuxième emploi étant fonctionnaire.
JE tiens à préciser que ce topic ne devra pas dévier dans les pseudo techniques pour devenir riche en 5 jours ou avoir les chiffres du loto avec son pendule, ni proposer d'autres sites que celui de KINTHIA

Pour finir votre ou vos dons vous permettent-ils de palier à ces défauts de trésorerie? Et je ne demande rien à personne a part vous relire sur ce topic.
Merci à tous et toutes au plaisir de vous relire.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Mar 2011, 10:31

même en cas de besoin je ne cherche pas les n° du loto,portant j'aimerai bien être plus à l'aise financièrement.Je ne demande pas beaucoup,juste ne pas avoir peur des fins de mois.Je n'ai pas la solution miracle mascote malheureusement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Mar 01 Mar 2011, 12:00

Une histoire existe sur une dame qui aurait gagner pendant des années au tiercé à St Malo en utilisant son pendule et qui aurait été interdit à ce jeu... est ce une légende ? mais on en parle pas mal en Bretagne...