Besoin de votre aide les filles !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 22:07

Bonsoir à toutes,

Ce post est surtout destinée aux femmes.

Une personne proche de mon entourage (pour ne pas le citer c'est mon tonton) envisage de "devenir" professionnel. Il habite en Ile de France et pense se déplacer jusqu'au domicile des personnes qui demanderaient ses services.

Son projet est de proposer des massages avec des huiles essentielles.
Quelles huiles essentielles lui suggéreriez-vous ? Le prix d'une "consultation" serait aux alentours de 25€/30€ pour 30/45mn. Pensez-vous que c'est un bon tarif ?

Seriez-vous prêt à faire appel à ses services ?

Merci !!! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pierredelune » Mer 23 Fév 2011, 22:41

Coucou!

Le tarif me semble très raisonnable, surtout si ton tonton se déplace à domicile! Pour le reste je ne peux pas te renseigner...

Bonne soirée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 03:11

Ça ne doit pas être évident pour ton oncle de faire ce job quand on s'adresse à un public féminin :o Je pense que ça doit être délicat pour une femme seule de faire venir un homme inconnu chez elle pour des massages, tu sais pas vraiment sur quoi tu peux tomber :| (sans vouloir faire ma rabat-joie parano :mrgreen: )
Xiao_Bai

par mandradred » Jeu 24 Fév 2011, 04:33

J'encourage ton oncle Kinthia .J'ai fait cette activité un an , déplacement à domicile avec ma table de massage ...ça marche! il va malheureusement tomber sur des farfelues qui ont des pulsions :zarbi: mais ça....il faut faire le tri .
Pour ma part , je prenais 50 euros de l'heure et + 10 euros lorsque je faisais plus de 20 kilomètres .Cela n'a pas été un frein ,ça a marché et bien marché.
Quand aux huiles, ne sachant pas si les personnes ont des risques d'allergies ou pas ,il me semble raisonnable d'utiliser des huiles les plus neutres mais parfumées , aux agrumes par exemple .Ensuite , si certaines deviennent de fidèles clientes ,il peut proposer des huiles plus élaborées.
Oui je pourrai faire appel à ses services ,avec l'accord de mon loulou bien sur :lol:
mandradred

par fanny9425 » Jeu 24 Fév 2011, 13:33

Le prix est effectivement très raisonnable...
Il se déplacerait partout en IDF ?? je pense que selon l'endroit (comme l'a dit Mandra) il faudrait facturer un peu plus car c'est tout de même lui qui va payer l'essence....
Et ce serait quels genres de massage ?

malheureusement pour les huiles essentielles je serai incapable de te renseigner... désolée :(
J'y suis, j'y reste !

par Fan » Jeu 24 Fév 2011, 15:08

Le prix parait vraiment correct et reste à voir un rajout de facturation pour les km :)

Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de faire venir un homme pour se faire masser. J'espère qu'il n'aura pas ce barrage là !

Bon courage à lui et que ça marche ;)

bisous
Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:19

Xiao_Bai a écrit:Ça ne doit pas être évident pour ton oncle de faire ce job quand on s'adresse à un public féminin :o Je pense que ça doit être délicat pour une femme seule de faire venir un homme inconnu chez elle pour des massages, tu sais pas vraiment sur quoi tu peux tomber :| (sans vouloir faire ma rabat-joie parano :mrgreen: )

Mon Oncle est un Personnage à lui tout seul. Si je pensais qu'il était un danger public je n'aurais en aucun cas créé ce post, je ne pense pas que je l'aurais fait non plus si c'était un voisin du coin, ou le boucher de ma rue. Là, c'est mon Tonton en qui j'ai plus que confiance puisque c'est la famille !

Je sais que ça n'est pas ce que tu voulais dire Xiao, mais mon Oncle n'est pas un homme voyeur qui propose ces services pour pénétrer dans l'intimité des femmes.

Si certaines femmes ont peur, bien sûr qu'elles peuvent ramener une copine, ou un mec, ou même ramener un saint bernard pour monter la garde.
Mon Tonton est un homme plus que respectable :jap:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:21

mandradred a écrit:J'encourage ton oncle Kinthia .J'ai fait cette activité un an , déplacement à domicile avec ma table de massage ...ça marche! il va malheureusement tomber sur des farfelues qui ont des pulsions :zarbi: mais ça....il faut faire le tri .
Pour ma part , je prenais 50 euros de l'heure et + 10 euros lorsque je faisais plus de 20 kilomètres .Cela n'a pas été un frein ,ça a marché et bien marché.
Quand aux huiles, ne sachant pas si les personnes ont des risques d'allergies ou pas ,il me semble raisonnable d'utiliser des huiles les plus neutres mais parfumées , aux agrumes par exemple .Ensuite , si certaines deviennent de fidèles clientes ,il peut proposer des huiles plus élaborées.
Oui je pourrai faire appel à ses services ,avec l'accord de mon loulou bien sur :lol:

Merci mandra !

Est-ce que je pourrais lui donner ton adresse mail pour qu'il puisse te contacter ? Il a besoin de conseils. Et je sais qu'en toi je peux aussi avoir confiance.

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:22

fanny9425 a écrit:Le prix est effectivement très raisonnable...
Il se déplacerait partout en IDF ?? je pense que selon l'endroit (comme l'a dit Mandra) il faudrait facturer un peu plus car c'est tout de même lui qui va payer l'essence....
Et ce serait quels genres de massage ?

malheureusement pour les huiles essentielles je serai incapable de te renseigner... désolée :(

Merci Fanny.

Oui effectivement, il ne m'a pas parlé de facturer plus cher s'il faut se déplacer en tuture. Mais je ne pense pas qu'il prenne le bus avec la table de massage sous le bras et de l'autre les huiles essentielles.
Mais, je pense qu'il se déplacerait partout en IDF.

Pour les massages si tu veux je lui demanderais plus de renseignements.

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:27

Fan a écrit:Le prix parait vraiment correct et reste à voir un rajout de facturation pour les km :)

Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de faire venir un homme pour se faire masser. J'espère qu'il n'aura pas ce barrage là !

Bon courage à lui et que ça marche ;)

bisous
Fan

Merci Fan. Oui je peux comprendre les réticences. Après, je pense qu'on ouvre aussi la porte au plombier, au poseur de fenêtres, et aux personnes qui montent un meuble sans paniquer, même si là, je comprends que le rapport au corps puisse faire peur. Je le conçois totalement.

Sinon, je viendrais aussi ;) pour rassurer la personne. Mon Tonton c'est un personnage qui serait peut-être même aussi timide pour masser !! Toucher au corps ça implique beaucoup de choses.

Image
Administrateur

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 15:29

Moi à ce prix je veux bien m'offrir un massage de temps en temps, c'est moins cher qu'une séance d'osthéo ou de psy, et le prix d'une petite fringue donc je dis ouiiiii

Après un homme je dirais que ça dépend aussi. J'ai tendance à être réticente avec la gent masculine pour ce qui est du rapport à mon corps, mais dans un contexte soignant/soigné c'est différent...
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:30

Je lui ai écrit pour qu'il donne un descriptif de ses activités.

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 15:45

Kinthia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Ça ne doit pas être évident pour ton oncle de faire ce job quand on s'adresse à un public féminin :o Je pense que ça doit être délicat pour une femme seule de faire venir un homme inconnu chez elle pour des massages, tu sais pas vraiment sur quoi tu peux tomber :| (sans vouloir faire ma rabat-joie parano :mrgreen: )

Mon Oncle est un Personnage à lui tout seul. Si je pensais qu'il était un danger public je n'aurais en aucun cas créé ce post, je ne pense pas que je l'aurais fait non plus si c'était un voisin du coin, ou le boucher de ma rue. Là, c'est mon Tonton en qui j'ai plus que confiance puisque c'est la famille !

Je sais que ça n'est pas ce que tu voulais dire Xiao, mais mon Oncle n'est pas un homme voyeur qui propose ces services pour pénétrer dans l'intimité des femmes.

Si certaines femmes ont peur, bien sûr qu'elles peuvent ramener une copine, ou un mec, ou même ramener un saint bernard pour monter la garde.
Mon Tonton est un homme plus que respectable :jap:

En effet, ce n'était pas ce que je voulais dire, je suis sûr que ton oncle est quelqu'un de très bien, j'en suis convaincue ! :wink:
Xiao_Bai

par mandradred » Jeu 24 Fév 2011, 17:13

Kinthia a écrit:
mandradred a écrit:J'encourage ton oncle Kinthia .J'ai fait cette activité un an , déplacement à domicile avec ma table de massage ...ça marche! il va malheureusement tomber sur des farfelues qui ont des pulsions :zarbi: mais ça....il faut faire le tri .

Merci mandra !

Est-ce que je pourrais lui donner ton adresse mail pour qu'il puisse te contacter ? Il a besoin de conseils. Et je sais qu'en toi je peux aussi avoir confiance.

Avec plaisir Kinthia :D
mandradred

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 19:09

merci Mandra. Toujours prête à aider ton prochain, le coeur sur la main :coeur: :coeur:

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 19:13

Message de mon Tonton :

je suis attiré par ces methodes qui soulagent le corps et aussi l esprit,c est ancien et millenaire,voire les hindous et les chinois.cela est tres relaxant et apaisant ...je comprend tres bien aussi le rapport au corps,si ,elle le desire ,il peut y avoir d autres personnes presentes.bien sur poser mes mains sur une personne peut aussi m intimider.de plus je ne suis pas une brute epaisse et primaire je sais me tenir convenablement devant une jeune femme.aussi belle sois t elle....je reste a l ecoute de ces dames et demoiselles pour plus d informations,et vous donne rendez vous à bientôt

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 24 Fév 2011, 19:52

quand j'ai fait mon stage à la CMA, il y avait une jeune femme qui avait prévu d'ouvrir sa boîte de massages, épilations et tout le toutim.
je crois que c'est un excellent créneau pour qui sait bien masser. les hommes et les femmes aujourd'hui sont tellement stressés que ces moments rien qu'à soi est très important et permet de décompresser.

j'encourage donc ton tonton dans cette voie... peut-être, un jour, serais-je cliente moi aussi... j'en aurais bien besoin ! mais j'attendrais d'avoir les moyens de le faire.

je suis du même avis que Fan (si je ne me trompe pas), mieux vaut que ton tonton prévu un "dépassement" d'honoraires en cas de long trajet, l'essence coute de plus en plus cher.

je lui envoie plein de bonnes ondes pour que ça marche pour lui.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par vanillee » Jeu 24 Fév 2011, 19:54

Je trouve le tarif plus que raisonnable!

Est ce qu'il peut faire ça chez lui aussi ou ça sera uniquement chez les gens?

Sinon, je l'encourage aussi!!!et je suis sûre et certaine que c'est quelqu'un de confiance et respectable puisque c'est ton tonton :D !!mais je pense comme xiao qu'un homme proposant des messages aurait plus tendance à faire fuir qu'une femme

Bon bah dis moi donc s'il ferait des messages chez lui ça m'intéresserait!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 19:54

merci théo c'est super sympas !
pour l'épilation je crois que ( :lol: ) il n'est pas du tout dans ce créneau là ! :lol:

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 24 Fév 2011, 19:55

tu veux des messages ou des massages Vanillee ??? :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Jeu 24 Fév 2011, 19:56

Kinthia a écrit:merci théo c'est super sympas !
pour l'épilation je crois que ( :lol: ) il n'est pas du tout dans ce créneau là ! :lol:

au fait, qu'il pense bien à faire son stage à la CMA de son département si c'est aps déjà fait (il y a 2 ans, ça m'avait coûté 270 € dans mon département, mais je crois que c'est différent d'un département à l'autre).
Bénévole

par vanillee » Jeu 24 Fév 2011, 19:58

théodore a écrit:tu veux des messages ou des massages Vanillee ??? :lol: :lol: :lol:

HAHAHAHAAHAHAH :mdr: :mdr: quel lapsus :lol: :lol: bon les deux des messages et des massages lool bouhouhou :cry: :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Jeu 24 Fév 2011, 20:08

Je pense que c'est un bon prix. Je vis pas en RP (enfin pas encore :mrgreen: ) mais il est certain que c'est :mrgreen: le style de préstation que j'aime. Pour les huiles essentielles, il faut faire très attention. Mais je suppose qu'il connait son affaire. Pour les huiles essentilles d'agrumes, il faut faire très attention car elles sont photosensibilisantes :?
bleu-azur

par bleu-azur » Jeu 24 Fév 2011, 20:09

vanillee a écrit:
théodore a écrit:tu veux des messages ou des massages Vanillee ??? :lol: :lol: :lol:

HAHAHAHAAHAHAH :mdr: :mdr: quel lapsus :lol: :lol: bon les deux des messages et des massages lool bouhouhou :cry: :mrgreen:

:mrgreen: coquinou
bleu-azur

par Kinthia » Mar 01 Mar 2011, 12:35

théodore a écrit:
Kinthia a écrit:merci théo c'est super sympas !

au fait, qu'il pense bien à faire son stage à la CMA de son département si c'est aps déjà fait (il y a 2 ans, ça m'avait coûté 270 € dans mon département, mais je crois que c'est différent d'un département à l'autre).

késako la CMA théo ? Où doit-il s'adresser ? On peut pousser la porte d'une CMA quand on veut ? Merci pour l'info !

Image
Administrateur

par théodore » Mar 01 Mar 2011, 13:09

la CMA c'est la chambre des métiers et de l'artisanat. il y en a dans chaque département.

Si ton tonton n'a pas fait d'études de gestion, ou avec certaines UV de gestion, il doit impérativement faire ce stage pour avoir l'homologation d'artisan (puisque le métier qu'il désire faire est un des nombreux métiers d'artisan).

le stage dure 1 semaine, et on t'apprend très rapidement les rudiments nécessaires pour ouvrir ta boite.
Bénévole

par Kinthia » Mar 01 Mar 2011, 14:50

ahhhh je n'avais jamais entendu parler de ça ! Merci pour le tuyau théo !!

Image
Administrateur

par briséis » Mar 01 Mar 2011, 15:08

Kinthia a écrit:ahhhh je n'avais jamais entendu parler de ça ! Merci pour le tuyau théo !!

mais je crois que tu en es dispensé en tant qu'auto-entrepreneur....

"Dispense du stage
de préparation à l’installation
(pour les personnes exerçant une
activité artisanale).
Les artisans sont en principe tenus,
avant de pouvoir s’immatriculer au RM,
de suivre un stage payant de préparation
à l’installation, généralement organisé par
les chambres de métiers et de l’artisanat.
Les auto-entrepreneurs créant une activité
artisanale ne sont pas obligés de participer
à un tel stage (mais vous pouvez en faire la
demande volontairement).
Si vous devez, par la suite, procéder à
votre immatriculation au RM (soit parce
que vous le souhaitez, soit parce que votre
chiffre d’affaires s’est développé au-delà
des seuils indiqués plus haut) vous serez
dispensé de ce stage."
Bénévole

par Kinthia » Mar 01 Mar 2011, 15:11

ouf ! merci Briséis !

Mon Tonton a trouvé une Tutrice via le forum ! :D

Image
Administrateur

par mandradred » Mar 01 Mar 2011, 19:23

:wink: Longue carrière au tonton alors :D
mandradred

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2011, 12:58

Tu lui mets déjà le pied à l'étrier mandra et c'est très généreux de ta part :jap:

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 03 Mar 2011, 13:12

quelle chanceuse cette Mandra !!!
Bénévole

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2011, 13:13

Elle va rencontrer mon tonton :D

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 03 Mar 2011, 13:14

Et avoir un petit massage :D
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2011, 13:15

peut-être ^^

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 03 Mar 2011, 13:20

C'est trop bon un massage. J'espère que ton oncle va avoir plein de clients !
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2011, 13:29

merci bleu ! je croise les doigts pour mon tonton !

Image
Administrateur

par mandradred » Jeu 03 Mar 2011, 14:41

merci à toi kinthia ,pour la confiance :wink:
pour les massages c'est sans problème ,j'ai fort besoin de me remettre en route :lol:

et voui j'ai beaucoup de chance :D
mandradred

par Kinthia » Jeu 07 Avr 2011, 09:04

Encore merci mandra et tu sais pourquoi :clinoeil:

Juste pour vous donner quelques nouvelles : mon tonton va bientôt acheter sa table de massage. Il lui reste à fixer les détails et il se lancera.

Je vous avertirais :D

Image
Administrateur

par isalef » Jeu 07 Avr 2011, 09:38

pour la table et pour les huiles je t'envois des liens par MP
:petitange:
Sage

par Kinthia » Jeu 07 Avr 2011, 10:30

Merci isalef ! Je viens de lui communiquer :D

Image
Administrateur

par isalef » Jeu 07 Avr 2011, 10:53

de rien c'est avec plaisir !
:petitange:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message