mon guide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par calypsos0210 » Mer 16 Fév 2011, 12:38

Bonjour à tous

Depuis maintenant pas mal d année j ai la chance de savoir que je ne suis pas seule et que mon guide est là près de moi dans les bon et moins bon moments. J aimerai savoir si cela est bien entendu possible de connaitre son nom. Je sais bizarrement qu a l intérieur de moi je le connais son nom ... mais impossible de m en souvenir. Se serai vraiment super si une personne pourrait m aider la dessus. merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 16 Fév 2011, 12:11
Localisation: alsace

par théodore » Mer 16 Fév 2011, 12:49

Bonjour Calypsos0210,

ta question est intéressante, et je pense qu'elle trouvera réponse ou tout au moins des membres te donneront des pistes pour que tu le trouves par toi même.

cependant, je fais la demande auprès de Rouge Pivoine et Kinthia pour déplacer ton messages dans "questions portant sur l'ésotérisme" où il aurait plus sa place.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par calypsos0210 » Mer 16 Fév 2011, 13:08

Merci à toi d avoir pris le temps de me répondre :D
on subit ou on agit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 16 Fév 2011, 12:11
Localisation: alsace

par bleu-azur » Mer 16 Fév 2011, 19:42

Bonjour, je ne sais plus qui m'avait dit qu'il fallait faire la demande avant son sommeil et demander de s'en souvenir :roll: pour moi ça fonctionne pas :roll:
bleu-azur
 

par mandradred » Jeu 17 Fév 2011, 07:35

Oui Bleu, cela me semble une bonne méthode .

Bonjour calypso :D
Pour ma part , lorsque les demandes sont très importantes et concernent ma sécurité morale, psychique ,spirituelle...j'obtiens toujours une réponse sous forme de flash auditif ou visuel dans la nuit mais il faut aussi se "programmer" à être à l'écoute sinon c'est comme un rêve oublié au réveil :wink:

Mandra
mandradred
 

par calypsos0210 » Jeu 17 Fév 2011, 08:18

merci pour vos réponse je vais tenter le coup!! :)
on subit ou on agit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 16 Fév 2011, 12:11
Localisation: alsace

par vanillee » Jeu 17 Fév 2011, 12:46

ou bien un jour quand comme ça, fais la demande et écoute les autres parler...ils peuvent te donner la réponse :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par calypsos0210 » Jeu 17 Fév 2011, 13:12

C est pas mal aussi ça! :lol:
on subit ou on agit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 16 Fév 2011, 12:11
Localisation: alsace


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron