retour roue astro 2011

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par ingrid007 » Mer 09 Fév 2011, 15:13

bonjour Kinthia
je viens te faire mon 1er retour rapide pour la roue astro 2011.
Tu m'as dit que j'apprendrais une grossesse dans mon entourage proche, une grossesse mal vécue par cette femme.
Eh bien je viens d'apprendre qu'une de mes ancienne copine de lycée donc amie de longue date, était enceinte. cette grossesse n'est pas la bien venue car sa maman en même temps est en soin palliatif.
Par contre au niveau pro, tu m'avait annoncé une mise en place en janvier d'un nouveau projet pro, et la.... Que dalle, nada.... Rien de neuf!! j'espère pour moi qu'il ne s'agit que d'un simple retard.....
voila, la suite au prochain épisode....
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 15 Fév 2011, 17:03

bonjour ingrid

je me souviens de ta roue...
Pour le professionnel : sois bien alerte à mon sens il y a quelque chose à faire. Quoi je n'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que tu vas apprendre quelque chose. Ca sera une question chance et de rapidité. A toi de saisir au vol une opportunité. Mais va falloir que tu sois vraiment rapide sur ce coup là. La chance ne se présentera pas deux fois. Ecoute les conversations ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Mer 16 Fév 2011, 09:15

Bonjour Kinthia
Merci du conseil. J'écoute, et je suis en alerte permanente, toute la région PACA doit être au courant que je cherche du boulot :lol:
alors je vais prendre mon mal en patience encore un peu.... Sincèrement, je fais tout ce que je peux!
Bienfaiteur du forum

par ingrid007 » Lun 21 Mar 2011, 17:40

Bonjour Kinthia
je continue sur ce post, pour la liste des retours de la roue astro....
Alors mon amie à finalement perdu son bb, elle me l'a annoncé ce matin.... Tu avais vu une grossesse difficile et peut être pas désirée.
En ce qui me concerne, mon projet professionnel,il est reporté à au moins septembre ( si cela tient encore....)donc je suis toujours à la recherche d'un emploi. ( tu m'avais dit début d'un nouveau projet en janvier et février, donc gros retard....)
Manque de bol, je devais avoir un entretien, à la fin de la semaine, mais j'ai du le reporté car ma fille cadette sera finalement hospitalisée ( tu m'avais dit que tu pensais que non, il n'y aurais pas d'hospit)
j'espère pouvoir quand même défendre mes chances la semaine suivante, lors d'un entretien.... On verra bien.....
en ce qui concerne le moral, qui devait être au top, et bien tu t'en doutes, il est un peu en berne....
Donc voila, désolé pour ces retours un peu négatifs.... Mais bon, quand je relis ma roue astro, j'ai presque l'impression qu'il s'agit d'une autre personne, ou peut être qu'il y à un décalage d'une année, cela pourrait -t-il être possible???
à bientôt, bonne semaine :)
Bienfaiteur du forum

par vanillee » Mar 22 Mar 2011, 10:06

ingrid007 a écrit:Bonjour Kinthia
je continue sur ce post, pour la liste des retours de la roue astro....
Alors mon amie à finalement perdu son bb, elle me l'a annoncé ce matin.... Tu avais vu une grossesse difficile et peut être pas désirée.
En ce qui me concerne, mon projet professionnel,il est reporté à au moins septembre ( si cela tient encore....)donc je suis toujours à la recherche d'un emploi. ( tu m'avais dit début d'un nouveau projet en janvier et février, donc gros retard....)
Manque de bol, je devais avoir un entretien, à la fin de la semaine, mais j'ai du le reporté car ma fille cadette sera finalement hospitalisée ( tu m'avais dit que tu pensais que non, il n'y aurais pas d'hospit)
j'espère pouvoir quand même défendre mes chances la semaine suivante, lors d'un entretien.... On verra bien.....
en ce qui concerne le moral, qui devait être au top, et bien tu t'en doutes, il est un peu en berne....
Donc voila, désolé pour ces retours un peu négatifs.... Mais bon, quand je relis ma roue astro, j'ai presque l'impression qu'il s'agit d'une autre personne, ou peut être qu'il y à un décalage d'une année, cela pourrait -t-il être possible???à bientôt, bonne semaine :)

C'est marrant que tu soulève cette question,je me suis posé la même :wink: Kinthia m'a fait mon tirage pour l'année 2010 l'an dernier en mars, où elle me parlait de blocage, puis dans le dernier semestre 2010 de réussite dans mes efforts. On est en 2011 premier semestre et je pense être toujours dans la période de blocage! Mais je suis certaine que l'avenir sera plus prometteur, donc pour fin 2011 voir 2012 alors oui, je suis de plus en plus sûre que les cartes ciblent les évènements importants de ta vie et qu'il n'y a pas de "limites" de temps ! Pour ma part 2010 il ne s'est rien passé c'était plat mdr alors que raconter?Je pense que les évènements qu'elle t'a vu vont se mettre en place petit à petit :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 23 Mar 2011, 16:15

bonjour

Vanillee a répondu comme je le pensais ;)

Il arrive effectivement que les cartes débordent. Comme les supports n'ont pas de limite de temps, il est rare que les prédictions tombent juste sur du pile poil. A savoir si tu tires la cartes 4 (la nativité) dans le secteur amoureux (par exemple), il est rare que ça tombe au mois pile poil. Ca arrive mais c'est rare.
C'est pour ça qu'on dit souvent qu'il vaut mieux tout prendre avec des précautions temporelles. L'éso n'est en aucun cas une science !

Après, bien sûr, il arrive que je me trompe. Je ne suis pas infaillible (heureusement). Le meilleur des médiums se trompe.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message