Vers le contenu
par ingrid007 » Mer 09 Fév 2011, 15:13
par Kinthia » Mar 15 Fév 2011, 17:03
par ingrid007 » Mer 16 Fév 2011, 09:15
par ingrid007 » Lun 21 Mar 2011, 17:40
par vanillee » Mar 22 Mar 2011, 10:06
ingrid007 a écrit:Bonjour Kinthiaje continue sur ce post, pour la liste des retours de la roue astro....Alors mon amie à finalement perdu son bb, elle me l'a annoncé ce matin.... Tu avais vu une grossesse difficile et peut être pas désirée.En ce qui me concerne, mon projet professionnel,il est reporté à au moins septembre ( si cela tient encore....)donc je suis toujours à la recherche d'un emploi. ( tu m'avais dit début d'un nouveau projet en janvier et février, donc gros retard....)Manque de bol, je devais avoir un entretien, à la fin de la semaine, mais j'ai du le reporté car ma fille cadette sera finalement hospitalisée ( tu m'avais dit que tu pensais que non, il n'y aurais pas d'hospit)j'espère pouvoir quand même défendre mes chances la semaine suivante, lors d'un entretien.... On verra bien.....en ce qui concerne le moral, qui devait être au top, et bien tu t'en doutes, il est un peu en berne....Donc voila, désolé pour ces retours un peu négatifs.... Mais bon, quand je relis ma roue astro, j'ai presque l'impression qu'il s'agit d'une autre personne, ou peut être qu'il y à un décalage d'une année, cela pourrait -t-il être possible???à bientôt, bonne semaine
par Kinthia » Mer 23 Mar 2011, 16:15