retour de mon ex ...ou pas ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par martinella » Mar 01 Fév 2011, 19:51

Bonsoir Rouge Pivoine,

Il y a 3 mois , je vous ai demandé si j'allais me remettre en couple avec mon ex compagnon ; vous m'aviez alors répondu par l'affirmative mais que le chemin sera long et difficile /que ce n'était pas mon heure pour le moment .

Depuis votre réponse , 3 mois se sont écoulés : toujours rien de sa part ( de mon ex ) / aucun signe qui montrerait un retour possible .

C'est pourquoi aujourd hui , je vous renouvelle ma question ( la meme que 3 mois auparavant ) :
vais je me remettre en couple avec mon ex ?

Martine , née le 2 juillet 1972
Chiffres : 8 - 16 - 22

lui : Christophe , né le 29 aout 1971

Davance je vous remercie Rouge Pivoine , et je vous souhaite une excellente soirée .
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 15:46

Bonjour martinella
les évènements peuvent mettre bien plus de 3 mois à se produire.Il n'y a pas de limite,son retour peut se faire dans 9 mois par exemple.
1:2
Le tarot parle de crise qui ne peut se résoudre sans une aide extérieure.C'est l'écroulement d'un espoir ou d'une vie construite à 2.En cas d'éloignement il y a des retrouvailles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par martinella » Jeu 03 Fév 2011, 17:17

Bonsoir Rouge Pivoine, :D

Ce mail pour vous demander quelques précisions , car je ne comprends pas très bien certains éléments , désolée . Je suis un peu perdue :nsorry:

Clairement , sentez-vous un retour possible de mon ex ? oui / non

Enfin , dans votre message il est question de " crise /écroulement d'un espoir ou d'une vie à deux " : moi , je ne suis pas en couple actuellement ; par contre , mon ex , oui ; donc à qui sont destinés vos propos : mon ex ? ou moi ( par rapport à lui ) ?

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre , c'est gentil . Je vous souhaite une tres agréable soirée et vous communique 3 chiffres si besoin est : 9 - 12 - 18

Cordialement

Martinella
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 21:30

Je ne peux pas regarder pour son couple,c'est leur vie privée.en cas d'éloignement il y a des retrouvailles=remise en couple.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par martinella » Sam 05 Fév 2011, 17:31

Bonjour Rouge Pivoine ,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour m'apporter ces précisions et vous souhaite un bon w end .

Martinella
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message