1/2 - Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par C-lina » Ven 28 Jan 2011, 01:36

Bonsoir Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelles année vous apportera beaucoup de bonheur.
Je viens vers vous par désespoir, je soigne ma dépression et j'ai vraiment besoin d'avancer...

Mon questionnement porte donc sur les amours :
"L'amour de ma vie" m'a imposé une pause d'un mois. Il ne veut pas de contact ni rien (mais n'a pas voulu que l'on se rende nos affaires...)
Cette situation me fais énormément souffrir (en plus avec ma maladie...) et je souhaite le reconquérir, mais je dois avant tout aller de l'avant pour ma guérison...
Ce que j'ai besoin de savoir, c'est est ce que je dois tourner la page (cette pause = fausse excuse de rupture) ?
Ou si la reconquête est possible (je sais qu'il m'aime) ?
Dans le cas où la reconquête est possible pensez-vous que je dois respecter ce mois de silence ou si je dois me rappeler à son souvenir dans quelques semaines ?

Je suis complètement perdue, je l'aime et je ne veux que son bonheur, mais je voudrais que ce soit avec moi, le rendre heureux...

Mes chiffres sont : 10 ; 15 ; 25 ; 2 ; 49 ; 3

Céline - 04/09/1982

Je vous remercie infiniment par avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Jan 2011, 08:57

bonjour c-lina
avant de vous répondre je vous invite à lier et à signer la charte.Je vous souhaite une bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par C-lina » Ven 28 Jan 2011, 09:44

Bonjour Rouge Pivoine,

C'est fait !
Je m'excuse, je pensais qu'en devenant membre on "signait" automatiquement cette charte ; je ferais plus attention à l'avenir...

Bonne journée,
C-lina
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:59

Bonjour c lina
1/2
vous avez un voyage à faire,plus pour le plaisir que par force.Vous allez recevoir une demande de relation qui n'a rien de sentimentale,elle est basée uniquement sur le plaisir.Vous avez l'approche d'une grande joie,c'est le bonheur pour vous.Tout ceci vers le printemps qui vient.Il y a une hésitation tout de même entre allez de l'avant ou cesser la relation.
carpe diem
Administrateur

par C-lina » Ven 04 Fév 2011, 00:02

Bonsoir et merci Rouge pivoine

Par contre je n'ai pas tout compris...
"Il y a une hésitation tout de même entre allez de l'avant ou cesser la relation."

Je ne comprends pas très bien la différence...
Aller de l'avant pour moi c'est signe de séparation alors que je l'aime et que je veux construire avec lui...

Merci par avance pour ton éclaircissement sur ce point.
Bonne soirée et encore merci de ta réponse.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 04 Fév 2011, 09:36

Allez de l'avant=construire,le reconquérir.
carpe diem
Administrateur

par didou » Ven 04 Fév 2011, 12:39

bonjour rouge pivoine

j écris sur le forum je m apelle dorothée j ai 24 ans je suis née le 4 juin 1986 a 23H15 et j ai une question sur mon avenir sentimental concernant julien né le 11 juillet 1987 je souhaitais savoir si il va avoir sa mutation dans le nord ou pas?? et quitter paris à mon plus grand desespoir.

cordialement didou
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 05 Fév 2011, 10:21

bonjour didou
vous devez lire et signer la charte avant toute participation.J'efface le nom de famille,on ne laisse jamais ces renseignements sur internet,c'est trop dangereux.Ensuite vous ferez une file personnelle en modifiant votre question au vue de la charte.Merci.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message