Viendez souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 19 Jan 2011, 17:28

Bonjour !

Je trouve que le forum perd un peu de son pep's ces derniers temps. Les fêtes de fin d'année sont sans pour quelque chose.

N'hésitez pas à venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux pour ainsi faciliter leur intégration par chez nous. C'est plus intéressant d'avoir une bonne ambiance et que le forum retrouve une vraie vigueur avec tout plein de nouveaux sujets de discussion ! :blabla:

A vos claviers :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 29 Jan 2011, 13:18

Oui Madame :D
bleu-azur
 

par lasorcier » Dim 30 Jan 2011, 20:09

Hello, je sais, je vais me faire taper sur les doigts car je joue la facilité ici même.....(prépare ton fouet kinthia....je me suis préparée spychologiquement !) (ollaallala !!!!).
Donc, n'étant pas venu depuis quelques jours....semaines (raisons plus tard), j'ai loupé les derniers arrivés, veuillez m'en escuser :roll:
je vous souhaite donc à tous, une grande ballade par ce forum de coeur, ce chemin de lumière et de réponse à vos questions.
Pleins de sujets complets qui attendent encore votre grains de sable...alors n'hesitez pas....et à trés bientôt pour PLUS D'ECHANGES (qui est, je le rappele le but d'un forum)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 16:58

tu as pas à t'excuser lasorcier. Rien de grave. Je ne punis que ceux/celles qui le méritent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités