Nouveaux arrivés : du mal à s'intégrer ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 16:09

Une membre m'a posée une question qui m'interroge.

Est-ce que les nouveaux arrivés ont du mal à s'intégrer étant donné que maintenant nous nous connaissons plutôt bien, et que les autres ont du mal à venir nous taper causette ? A s'intégrer tout simplement dans la discussion ?

Je pense particulièrement à une membre que je trouve déjà adorable : isaetmallo. Si je ne me trompe pas isaetmallo est arrivée il y a quelques semaines et je trouve que son intégration a très bien réussie !

Vous en pensez quoi?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isaetmallo » Lun 16 Avr 2007, 17:08

oui moi je n'ai aucun mal faut dire que je suis une bavarde
de plus tout le monde est cool on se marre donc pour réponse , je dirais qu'il n'y a aucun probleme pour s'integrer faut juste vouloir et aimer aller vers les autres c'est tout.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par isaetmallo » Lun 16 Avr 2007, 17:11

les jeux comme "jeux des mots" et "si tu étais" sont un bon tremplin pour s'intégrer.

voila c'est tout bisous a toutes et a tous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 17:46

et puis c'est sympas de discuter de tout et de rien !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 18:39

je suis vraiment contente de lire que le forum vous plaise. Ca fait tout autant plaisir à Arf :D

J'aimerais que le forum soit parfait et que tout le monde s'y sente bien. Et que les nouveaux arrivants prennent leurs marques et viennent papoter avec nous.

Image
Administrateur

par nathalie251 » Lun 16 Avr 2007, 20:02

tout dépend aussi du caractere: je suis plutot timide et reservée et je poste de temps a autre, c est vrai que je n ose pas toujours m intégrer au milieu d une discussion ,surtout quand cela fais plusieurs jours que je n ai pas posté , j ai l impression de vous faire des infidélités!!!
il y a tellement de sujets different que c est toujours tres tentant de vous ecrire un p tit mot! :D
Sage

par jtmtusais » Lun 16 Avr 2007, 20:13

Il faut ce laché voyons!!!!!!!!! On ne mords pas :lol: !!! Enfin si juste les petites fesses :lol: !!! Non mais sérieusement, soyez "sans gène", on est zentille et c'est génial de rencontrer, de papoter avec les nouveaux!!!!
Dernière édition par jtmtusais le Lun 16 Avr 2007, 20:36, édité 1 fois.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 20:33

et puis c'est sympas d'élargir notre cercle d'amis ! sur ce forum on s'en fait des amis ! C'est bizarre au départ ça commence par un simple tirage, et puis on papote, on papote encore et les liens se tissent. C'est formidable !

Image
Administrateur

par jtmtusais » Lun 16 Avr 2007, 20:36

C'est + que formidable!!! Et tt ca grace au merveilleux site de Kinthia !!!!!!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par tigresse » Lun 16 Avr 2007, 21:55

moi j'adooooooooooooooooooooooooore!!!! et je vous adoooooooooooore mes cheries!!!!!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par caramelia » Lun 16 Avr 2007, 23:10

cathie a écrit:
isaetmallo a écrit:les jeux comme "jeux des mots" et "si tu étais" sont un bon tremplin pour s'intégrer.

voila c'est tout bisous a toutes et a tous

ça, c'est bein vrai :wink:

et moi j'en rajouterais une couche, c'est très vrai :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 02:15

NON je ne pense pas que c difficile de s'intégrer, c vrai qu'au début on ose pas trop s'incruster mais perso l'envie a été plus forte que tout du coup je me suis lancée et décidée à poster au café et je ne le regrette pas du tout parceque du jour où j'ai osé j'ai assez vite tissé des liens avec certaine personne et aujourd'hui je peux dire que je considère certaines forumeuses comme de vraies amies alors il faut se lancer et comme a dit isa il faut juste vouloir et aller vers les autres et puis je pense que le fait que ce soit par l'intermédiaire d'un écran c encore plus facile que dans la vraie vie il ne faut pas hésiter !!!!
Je suis oci d'accord avec jtmtusais : c vrai qu'on ne mord pas, enfin si juste les petites fesses !!! mdr !

Kin et Arf : vous pouvez être fiers de vous parcequ'il n'y a pas de doute le site est parfait !!!! MERCI d'être ce que vous êtes !!!!!!
Membre fidèle

par izami » Mar 17 Avr 2007, 04:16

Merci Kinthia, de t'interroger sur ce que pensent les nouveaux.
Moi, je trouve ce site super sympa et accueillant, mais je suis subie le decalage horaire, alors souvent je suis passive car je dors quand tout le monde papote.
Biz
Sage

par Kinthia » Mar 17 Avr 2007, 09:51

izami je pensais à toi justement avec le décalage horaire, mais tu es toujours là pour poster des messages gentils et je trouve ça très généreux de ta part.

Mimine : tu es mon amiiiiie ! :wink: merci ! et si c'était à refaire je le referais sans hésiter !

Image
Administrateur

par MARIE » Mar 17 Avr 2007, 14:09

Je ne suis pas trop franche non plus mais je trouve ce forum sympa et je me sens bien quand je poste içi pas si souvent que je voudrai.
Bonne journée
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 14:47

Kinthia a écrit:izami je pensais à toi justement avec le décalage horaire, mais tu es toujours là pour poster des messages gentils et je trouve ça très généreux de ta part.

Mimine : tu es mon amiiiiie ! :wink: merci ! et si c'était à refaire je le referais sans hésiter !

Slt Marie, il ne faut pas hésiter à poster dès que tu en ressens l'envie, ya pas de souci, tout le monde est bienvenue.

Kin : moi tu es mon amie adoooooooooooooooooorée, ma pierre précieuse (comme je te dit souvent), je n'oublie pas non plus tigresse, Sassane, Marinette, Mimie, Adel, Jtmtusais (même si on se connait un peu moins mais pas pour longtemps), caramélia et isa que je commence à connaitreet toutes les autres que je ne connait pas encore
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 17 Avr 2007, 16:51

prochaine soirée msn avis à tous : samedi

Image
Administrateur

par isaetmallo » Mar 17 Avr 2007, 18:24

je ne c pas encore ce que je fais mais pourquoi pas... :lol:
Toujours au rendez-vous

par caramelia » Mar 17 Avr 2007, 21:34

Kinthia a écrit:prochaine soirée msn avis à tous : samedi

c samedi 21 avril c bien ca? j'aimerais faire partie des votre j'en ai pas encore fais...
kinthia tu as mon adresse msn c suffisant j'ai rien besoin de faire d'autre ( c pas très francais tout ça..lol)
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Mar 17 Avr 2007, 21:35

difficile, humm, je ne pense pas

c'est convivial, tout le monde parle a tout le monde même a ceux qui n'y connaissent rien en esoterisme (et oui, sur certain forum c'est ainsi).

perso, je trouve ce site tres bien et pis c'est toutttttttttttttt lol
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 08:40

oui caramelia c'est ce samedi et puis j'ai ton adresse msn donc pas de souci sauf si tu veux celle de ma maman également. Comme tu veux ;)

Les soirées msn sont sympas, on parle de tout sauf ésotérisme je crois bien ! Ca détend je trouve et puis ça déstresse de la semaine !

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 11:47

kin c samedi prochain la? Le 21? mais faut que je sois là!!!!!!!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 14:10

je crois qu'on fait en sorte de mettre tout le monde à l'aise. c sur que ça ne doit pas etre évident d'intégrer une troupe ou les liens sont déjà créés, mais on peut agrandir le cercle sans aucune difficulté.

isaetmallo est un exemple parfait ;-)

n'hésitez pas à participer on n'a encore jamais croqué personne... et avoir des avis différents sur des posts divers et variés c toujours enrichissant!
Membre de qualité

par Lenore » Mer 18 Avr 2007, 15:35

ouais ben je peux pas parler pour les autres mais ça fait 7 mois que j'erre sur ces forums et je suis meme pas encore intégrée moi-même mdr :lol:

meuh non je rigoooooole Kin me tape pas :boxer:
Sage

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 18:21

tigresse a écrit:kin c samedi prochain la? Le 21? mais faut que je sois là!!!!!!!!!!!!

vi ma tigresse !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 18:22

Lenore a écrit:ouais ben je peux pas parler pour les autres mais ça fait 7 mois que j'erre sur ces forums et je suis meme pas encore intégrée moi-même mdr :lol:

meuh non je rigoooooole Kin me tape pas :boxer:

je ne te taperais pas Lenore :wink: chacun le fait à son rythme, du moment que le forum te plaise c'est tout ce que je demande

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 18 Avr 2007, 18:52

Alors pour samedi, ça risque d'ête ok pour moi puisque je suis de matin dimanche mais bon vu qu'on décide tjs de faire un truc o dernier moment je ne m'avance pas trop non plus.
Membre fidèle

par caramelia » Jeu 19 Avr 2007, 16:52

Kinthia a écrit:oui caramelia c'est ce samedi et puis j'ai ton adresse msn donc pas de souci sauf si tu veux celle de ma maman également. Comme tu veux ;)

Les soirées msn sont sympas, on parle de tout sauf ésotérisme je crois bien ! Ca détend je trouve et puis ça déstresse de la semaine !

c cool je vais faire ma premiere soirée msn :D je vous ai bcp lu alors j'ai hate lol

tu y sera kin?
mais avec plaisir je veux bien l'adresse de rouge..

comment vs
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 20 Avr 2007, 07:38

SALUT LES NANAS!!!!!!!!!!!!

bon moi g qqchose de prevu samedi soir normalement on va manger au resto, mais je v essayer de faire un saut vite fait ca depend à quelle heure vous commencait, ou alors si ca se fini tard je vous rejoint apres mon resto okech!!!!!!

bious mes keupines!!!!! :wink:

Membre fidèle

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:29

coucou caramelia !

je ne sais pas encore si je serais là ce soir. Pas trop le moral et les révisions ne suivent pas alors je vais éviter de faire couler mes deux barques ! J'en ai déjà coulé une alors je ne vais pas pousser mémé dans les orties...

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message