A propos de pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par somewhere » Lun 10 Jan 2011, 22:32

Bonsoir,
il y a environ deux mois j'ai acquis un pendule en améthyste afin de m'initier à la radiesthésie.
Ca ne m'a pas franchement intéressé, et je l'ai mis de côté pendant un certain temps.
Ayant eu à nouveau quelques éclaircissements sur le fonctionnement du pendule , j'ai décidé de retenter.
Mais il semble y avoir un problème , on dirait que le pendule est tout éclaté à l'intérieur.
Il a gardé sa forme mais il est devenu tout opaque avec des fissures internes.
Je ne sais pas si je peux tenter de m'initier avec lui dans ces cas là. De quoi ça pourrait venir.
Quand je l'ai pris au départ, il était en bon état. :-/

J'espère que quelqu'un aura une petite idée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:00

Bonjour somewhere

Bonne question ... Personnellement j'en rachèterais un autre autre qu'en pierre d'ailleurs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Dim 30 Jan 2011, 23:07

Bonsoir Kinthia :)

et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de trouver un autre pendule qui m'attire. :)
C'est vrai que ce qui me dérange avec les pendules en pierre c'est le poids.Pourtant il semblait convenir.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par lasorcier » Lun 31 Jan 2011, 11:01

hello. Certains te diront que le choix du pendule est trés important, que le fait que celui ci soit éclaté de l'interieur n'est pas bon, etc, etc....si cette amethiste était pour le soin, je te dirais : oui, change la (et ds ce cas, ce ne serait pas un pendule !)
Mais il faut savoir que tu peux faire un pendule avec n'importe quoi : un cheveux + une bague, un fils de couture et une épingle, une ficelle et une pierre, etc, etc....l'important est d'en faire tienne ! de ne pas le preter, A PERSONNE !!!!!, Il faut que la longueur du fils (ou chaine, ou autre) ne soit ni trop courte ni trop longue (fatigue du bras). Donc, si tu as envie de l'utiliser : fait le. Si tu ne le sens pas : change le. :wink:
pour la cause , multiples choix : un coup de chaud ou froid, un choc, déjà une micro fissure avt (donc invisible à l'oeil). Les mineraux sont trés trés fragil !!!!!

Pour te tester, déjà, definie avec ton pendule le sens du oui, et le sens du non comme suit :
prend 2 verres, un vide, un plein d'eau, et pause plusieurs fois la question : est il plein, est il vide ? contient t'il de l'eau, du vin ? sur chaque verre (bien sur, tu connais la réponse !). Cela t'aidera en accord avec ton pendule de definir le sens giratoire
ensuite tu cache les verres, et tu recommences....tu verifies si tu as eu juste.
Aprés, et uniquement aprés, lorsque ton sens est definis, et confirmé par ces quelques tests, tu peux commencer avec ton ami....
Bon pendule ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par somewhere » Ven 11 Fév 2011, 15:11

Bonjour Lasorcier :D

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces précieuses infos 8)
Je vais m'y atteler prochainement. :)

Pour l'histoire de ne le prêter à personne,cela signifie pour moi bien le cacher car pour celui dont je parle ma fille en a fait SON ami je crois. :lol: Elle me chipe toutes mes pierres quoi que je fasse :? C'est peut être pour ça que ce dernier pendule n'a pas supporté. :roll:
:nsorry: ahhh ces enfants , ils vont me rendre chèvre si ça continue.... :grimaces:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 28 Mar 2011, 22:46

Bonsoir,

Ca y est j'ai trouvé MON pendule.

Je l'adore ... sa forme , son poids , la matière tout me convient.
Je crois que c'est un pendule nommé architecte, il est en laiton. J'en suis amoureuse :D
C'est vraiment un plaisir ce pendule , je crois que cette fois, c'est le bon.

Par contre penduler c'est toujours pas mon truc! lol (je crois que c'est pas assez concret pour moi , il y a des réticences mentales en ce qui me concerne)

Bon je n'ai pas trop le choix , pendulage oblige , j'ai une formation dans trois semaines :?

Souhaitez moi bonne chance. :)
:wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 29 Mar 2011, 15:05

bonne chance! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 29 Mar 2011, 17:52

Bonne chance également Somewhere !!!

J'en ai un depuis deux ans et jusqu'ici je suis restée bosser avec mes tarots (Marseille & Belline)... tu me donnes envie de le sortir de son peit sac...

Merci :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par somewhere » Jeu 31 Mar 2011, 16:53

Merci Rouge et Paquerette :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Artemis77 » Sam 02 Avr 2011, 16:43

somewhere a écrit:Bonsoir Kinthia :)

et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de trouver un autre pendule qui m'attire. :)
C'est vrai que ce qui me dérange avec les pendules en pierre c'est le poids.Pourtant il semblait convenir.


j'ai un pendule pyramide en quartz rose et comme tu le soulignes le poids des pendules en pierre est assez conséquent, perso je ne m'en sers pas j'ai ma petite préférence pour mon pendule spirale en métal argenté il me suit partout et je le trouve plus réceptif et bcp bcp bcp plus léger :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 19:00

par somewhere » Mar 12 Avr 2011, 21:58

Paquerette a écrit:Bonne chance également Somewhere !!!

J'en ai un depuis deux ans et jusqu'ici je suis restée bosser avec mes tarots (Marseille & Belline)... tu me donnes envie de le sortir de son peit sac...

Merci :D


Bonsoir Paquerette :D et Merci à toi. :)
Alors il a pris l'air ton pendule? :wink:

Artemis77 a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir Kinthia :)

et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de trouver un autre pendule qui m'attire. :)
C'est vrai que ce qui me dérange avec les pendules en pierre c'est le poids.Pourtant il semblait convenir.


j'ai un pendule pyramide en quartz rose et comme tu le soulignes le poids des pendules en pierre est assez conséquent, perso je ne m'en sers pas j'ai ma petite préférence pour mon pendule spirale en métal argenté il me suit partout et je le trouve plus réceptif et bcp bcp bcp plus léger :)


Bonsoir Artémis

En fait je voulais dire le contraire. En ce qui me concerne le poids de mon pendule en pierre était trop léger. Je me sens plus à l'aise avec le poids de ce nouveau pendule métallique.
Je crois que c'est à chacun de trouver celui qui lui conviendra le mieux.
Je suis trop novice pour pouvoir utiliser un pendule léger qui a mon avis est beaucoup plus fin au niveau de la résonance.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Pâquerette » Mer 13 Avr 2011, 11:24

Coucou Somewhere :D

et ben non :shock: il est resté au chaud... je me concentre sur ma recherche d'emploi, je viens d'avoir un entretien et attend la réponse rapidement ... après j'aurai la tête plus libre pour lui faire prendre l'air :wink:

je te tiens au courant :P merci !!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités