Retour + site payant

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Cendre2lune » Ven 31 Déc 2010, 15:09

Nous sommes le 31 décembre 2010 je peux donc faire un retour + sur la Roue astrologique que Kinthia m'a faite pour 2010.

Professionnellement: Kinthia avait dit qu'il y aurait du changement, un projet avec l'appui de ma hierarchie. Lorsque j'ai demandé ce tirage il n'était pas encore question de projet, c'est venu quelques mois plus tard, mais Kinthia l'a vu! Tout juste! :D

Santé: rien de grave à part la grosse fatigue. Bingo, toute l'année très fatiguée car je ne prends pas assez soin de moi...

Sentiments: Que les liens avec mon ami allaient se détendre car il n'avait pas une relation saine avec moi et que j'allais renouer avec quelqu'un du passé et que des liens forts nous unissent. Bingo aussi!

Finances: qu'une personne me pousserait à des dépenses emportantes à son compte. Mon ami qui a souvent oublié sa carte bleue au moment de payer des achats pour son chez lui et il a mis du temps à me rembourser. :roll: Tout juste aussi!
Kinthia a dit que je repenserai ma façon de dépenser, gérer l'argent: ce que j'ai fait. J'ai été bien moins généreuse avec mon ami et nos liens (ou ce qu'il en reste) sont bien distendus...

BILAN: N'hésitez pas à interroger Kinthia, moi je le referai! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 31 Déc 2010, 15:13

:oops: merci Cendre ! :fleurs:
Quels sont tes souhaits pour 2011 ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Ven 31 Déc 2010, 15:20

Pour moi je te les dirais en MP! :wink:

Pour les membres du forum et pour le monde j'aimerais plus de paix, de spiritualité car ça évite l'égoïsme de beaucoup de nos contemporains. La Paix et l'Amour! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 31 Déc 2010, 15:30

Amen ! :priere:
J'attends ton mp que je lirais sans doute en 2011.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron