Noël et sa magie : où en êtes-vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:09

Voilà une petite création de post. Peut-être que mon post fera des petits, c'est tout ce que je lui souhaite ! Comprenez donc que c'est une invitation à la création d'autres ;)

Alors, est-ce que le papa Noël a commencé son travail ? Qu'avez-vous commandé ? Où en êtes-vous de vos préparatifs ?
Pensez-vous déjà à 2011 ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 05 Déc 2010, 11:31

j'ai commencé les achats,un colis s'est perdu (livré)dans une autre ville.Heureusement que je m'y prends en avance sinon je n'aurai pas eu mon colis pour Noel.je peux pas dire siinon tu n'auras pas la surprise ma fille :lol: je n'en suis qu'au début.
Oui je pense à 2011,j'espère qu'il m'apportera ce qu'on m'a annoncé hier pour toi aussi ma fille :D j'ai hâte de voir les changements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:34

je vais me battre pour en tout cas !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 05 Déc 2010, 11:36

J'ai hâte de voir la réalisation de tes voeux.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:36

moi aussi ma maman que j'aimeeeeeeeeeee :jtm: ! :D

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 05 Déc 2010, 11:39

Merci,moi aussi :lol:
carpe diem
Administrateur

par Fan » Dim 05 Déc 2010, 11:55

Coucou Kin et Rouge,

C'est mimi votre échange de petits mots :)

Pour ma part, aucun cadeau acheté, mais mon beau frère m'a pris mon sapin hier et le week end prochain je le mettrai en place, car mon cadeau à moi ce Noel c'est ma fille et ma petite fille qui viennent chez moi. Je vais faire le maximum pour que mes "poupée et poupée junior" aient la magie de Noel.
J'espère trouver le temps pour aller chercher quelques paquets à mettre sous le sapin et l'appareil photo est prêt pour garder le premier Noel avec 4 générations, et là je vais prendre plein de souvenirs pour les défiler sur mon micro. J'apprends la chanson "petit garçon" transformé en "petite fille" pour ma crevette ! Mamie doit être au top !

Gros bisous à tous et à toutes et bons préparatifs pour les fêtes.

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par vanillee » Dim 05 Déc 2010, 12:02

Espérons que tous les voeux se réalisent :wink:

Rouge et Kin vous allez fêté Nowel chez vous en famille??? vous avez des invités??

Cool ma petite fan que ta fille et ta petite fille viennent :wink: :D ça va faire du bien :D ?Mami est toujours au top lool :wink:

Moi rien de rien de préparé je suis plutôt dernier moment hein :oops: :mrgreen:
Mais il faudrai que je m'y mette quand même hihih. Mais nous c'est un peu mort Noel on le fête plus vraiment , pas de sapin, pas d'effusion ...la magie est un peu perdue mais bon ça reviendra quand j'aurais des enfants lol

Oui je pense fort à 2011 j'ai hâte que cette année se finisse j'attends moi aussi des changements!! :D
Bienfaiteur du forum

par patrice86 » Dim 05 Déc 2010, 13:37

bonjour :D

Noël est pour moi l expression de l'amour envers les personnes que j adore, alors j arpente les rayons des magazins , je cherche , je réfléchis dans ces moments là nous sommes tous le pères Noël pour les soleils de nos coeurs..... Je n oublie pas non plus les gens dans la souffrance , le soir de Noël tous le monde doit recevoir un rayon de bonheur car c'est aussi une fête spirituelle..... cela me rapelle les contes de Noêl , cette magie de l enfance entretenue de génération en génération c'est le temps de la fusion familliale où nous ne sommes qu un.....
Qui se souvient d un conte de Noel?
à plus
pat
Membre fidèle

par Malichka » Dim 05 Déc 2010, 13:50

Je ne suis pas trop fan de Noël... cela reviendra peut être quand j'aurai une famille...
Mais j'attends tout de même ce moment avec impatience pour voir de la famille et leur faire plaisir surtout! :)
Sinon j'adore l'ambiance... parfum du sapin dans le salon prêt de la cheminée, bougies à la cannelles...
Pour les achats... je n'ai rien acheté encore... je n'ai pas trop d'idée encore... :roll: mais j'espère que je vais vite trouvée... Je vais allé faire un tour cette après midi pour voir.

Sinon... je suis comme toi Pat., je ne peux m'empêcher de penser aux gens seul le jour de Noël... surtout ceux qui sont dehors... ma mère et moi... nous disons toujours qu'il faudrait un jour inviter une personne en détresse. Car à chaque fois la plupart du temps lorsqu'on est en famille, il y a toujours des conversation qui tourne au vinaigre... :lol: du genre retraité qui se plaint de ne pas avoir une grosse retraite (qui est 1800€!) Le jour de Noël on devrait arrêté de se plaindre pour rien... et de penser un peu aux autres qui n'ont pas cette chance d'avoir un toit,une famille, un emploi...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par théodore » Dim 05 Déc 2010, 14:22

Rouge, je suis comme toi, j'aime bien m'y prendre à l'avance... histoire d'étaler ma dette publique !! :lol: :lol: :lol: mais bon, depuis que je suis dans le caca financier, je fais des cadeaux plus raisonnable, mais je tiens à en faire quand même. Noël est ma fête de famille préférée, surtout depuis que j'ai mes pépettes.
heureusement, cette année, le père Noël RSA va être un peu plus généreux que l'année dernière, donc 2 cadeaux pour mes filles au lieu d'un !

Maintenant, j'attends sagement que Bleu Azur soit un peu plus disponible pour la faire travailler un peu pour 3 tites créations pour mes soeurs et ma marraine. Vous ne le saviez pas ? notre chère modératrice crée des bijoux magnifiques (moi, je fais de la pub pour ma copine ??? méééééééouiiiiiiiiiiiiiiiii ! noooooooooooooon Kinthia... pas le fouet steuplé !!!)

après, j'espère que 2011 sera un peu moins galère, que nos politiques arrêteront de penser à remplir leurs comptes en banque au détriment des citoyens qu'ils sont sensés représenter et "encadrer", que la crise financière vienne enfin à son terme et que les chercheurs d'emploi trouvent un boulot avec un salaire correct. et que tous les enfants du monde aient de quoi manger régulièrement et puissent être vêtus décemment. et qu'on arrête de lobotomiser les gens avec les émissions débiles à la télé qui leur font gober des couleuvres. euh... j'ai l'impression que je crois encore au Père Noël moâ !
mais surtout que les gens que j'aime soient tout simplement heureux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 05 Déc 2010, 18:25

oui j'ai vu les bijoux de bleu.J'ai aimé ses coquelicots.
les invités sont mes enfants et leur conjoints.C'est trop petit pour +.Mon mari travaillera.Pas de place non plus pour le sapin,j'aime l'odeur et ça me rappelle ceux de mon enfance avec le bougies dessus.
Fan grâce à toi nous avons entonné la chanson du petit garçon!
pas de conte de Noel en tête Pat,les chants me remontent en mémoire.Je vois la grande table,mes grands parents,mes parents,mon frère mes soeurs,l'ambiance chaleureuse.Tout l'amour qui nous uni.Séquence nostalgie.Il y a des absents depuis cette époque,d'autres personnes sont arrivées dans la famille par mariages et naissances,l'amour est toujours là.
carpe diem
Administrateur

par LYS » Dim 05 Déc 2010, 19:00

bonsoir

un petit noël avec mes parents et mes enfants, avec peut être un tout petit peu de neige :!:
elle est arrivée de bonne heure cette année, 50 cm en ville où j'habite, un jour de congé supplémentaire :lol: je souhaite (en avance) un joyeux noël et une meilleure année 2011 pour le monde entier :D
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par briséis » Dim 05 Déc 2010, 19:22

c'est beau tout ça !

un noel en famille, un ptit bout de famille, mais l'essentiel.
des cadeaux faits maison, bougies et peinture sur porcelaine, le souhait intense que la paix et la sérénité habitent ceux que j'aime de loin, plein de pensées positives aux amis, aux gens proches du forum que j'aime aussi.

le sapin arrive demain chez nous : jour de st-Nicolas, ds le respect des traditions de ma région natale ! :D
des cartes de vœux et le papier cadeau acheté à l'UNICEF pr que ma joie à faire des cadeaux aux autres puisse bénéficier à ceux que je ne connais pas et qui souffrent.

des CD de chants de noël qui passent en boucle, les chants de l'Amérique des années 30 à 50, j'adore !
et un colis de lumière, de paix et d'amour à l'égrégore, parce que je crois que les fêtes de fin d'années sont propices, plus encore, à le faire grandir et à le rendre efficace pr ceux qui en ont besoin !! :coeur:
Bénévole

par lasorcier » Dim 05 Déc 2010, 20:03

on a encore loupé de semer le blé hier, 4 decembre.;.;c'était les 30 ans de ma petite soeur...alors, on a pensé à autre chose.
Le sapin chez nous, on le met presque au dernier moment car on le prend en pot pour le replanter....on ne veut pas qui souffre trop de la chaleur, du coup, la creche, idem, c'est à la fin. Ce weekend, on va commencé la deco avec les kids, dedans, dehors....à moins que la neige retombe, du coup je ne pourrais pas aller en fôret chercher branche et houx.
On va faire aussi la couronne en même temps.
J'attaque la semaine prochaine les biscuits (15 varietés au moins !)
Les cadeaux ? un peu larguée cette année, peu d'idées, peu d'argent...je refait le tour des faits maisons utils....voir ce que je n'ai pas encore offert....
et cette année, comme je suis celibataire, et donc que je n'ai pas à aller loin le 24 au soir pour être le 25 à midi chez ma mere, en famille, j'ai decidé que noel se ferait chez moi !
et ça, c'est mon rêve depuis 20 ans !!!!!! enfin, un qui devien t(presque) réalité....à moins que la neige tombe et ns bloque la route.... :cry:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 12:06

whaouhhh ça fait chaud au coeur de vous lire tous ! Ca réveille la magie de Noël ! J'ai trop hâte n'empêche ! hihhiihihi :limeongle:

Théo, pour Bleu, non y a po de pub ! J'ai rien vu, rien compris, rien entendu. Et puis elle le mérite Bleu ! Parce que c'est elle, parce que c'est une modo qui fait du très bon travail, je ne dirais rien !

D'ailleurs, je me demande bien comment on peut faire pour visiter sa boutique ! Si quelqu'un a le tuyau je suis preneuse ;) :siffle: c'est bien en cliquant sur son profil qu'on peut avoir l'information non ? Un certain doute m'envahit d'un coup ... :siffle: :clinoeil:

Image
Administrateur

par théodore » Lun 06 Déc 2010, 13:56

j'espère que ma petite Bleu ne m'en voudra pas car je met le lien vers son site sans son consentement préalable :

-http://www.ciguline.com/

soyez nombreux à visiter son site et à découvrir ses créations originales à la portée de toutes les bourses. Moi, j'adore, et si j'avais plus d'argent, je lui passerai commande pour gâter toutes les femmes que j'aime infiniment de mon entourage !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 14:52

Ciguline ? C'est bien ça ?

Je m'en vais de ce pas visiter une deuxième fois son site pour la journée ! :clinoeil: (<- c'est vrai en plus!)

Edit : en tout cas, l'univers de Ciguline ( :clinoeil: ) est vraiment singulier et ne ressemble à aucun autre. C'est personnalisé, et franchement joli :jap: Une artiste quoi !

Image
Administrateur

par théodore » Lun 06 Déc 2010, 15:06

c'est pour cela que je me suis permise de faire un peu de pub pour Bleu qui est une personne que j'aime beaucoup et qui mérite d'être connue et reconnue pour son talent.
tu l'as dit ma Kin', Bleu est une artiste !
Bénévole

par patrice86 » Lun 06 Déc 2010, 18:41

c'est vrai bleu à un grand talent créatif :D ....
Membre fidèle

par patrice86 » Lun 06 Déc 2010, 18:41

Image
Membre fidèle

par bleu-azur » Mar 07 Déc 2010, 00:00

:oops:
bleu-azur

par Kinthia » Mer 08 Déc 2010, 10:39

;)

Image
Administrateur

par mandradred » Mer 08 Déc 2010, 20:38

Noël à la maison cette année .Mes hommes , ma fille cadette ,mes parents .je compte concocter un réveillon traditionnel.Déco ,cuisine ...j'ai même acheté à Gabriel un Zoli Petit pyjama rouge pour l'occasion :oops:
Bon pour l'instant rien n'est commencé ,va falloir mettre les bouchées doubles , cette semaine le sapin ,le menu ...et les cadeaux à acheter ,c'est pas le plus simple !
mais je me réjouie car cette fois J'ai envie de fêter Noël :D ce qui n'a pas été le cas pendant de longues années .
Je perds toute maturité moi :lol:
Mandra
mandradred

par théodore » Mer 08 Déc 2010, 20:43

:mdr: :mdr: :mdr:

on sent sent jeune quand on a un bout de chou, et puis les mois passent, et t'as l'impression de te faire vieille car la patience s'évapore par moment devant les facéties de nos p'tits bouts qui grandissent... et qui sont trèèèèèèèèèèès imaginatifs :zarbi: :zarbi:
Bénévole

par Xiao_Bai » Jeu 09 Déc 2010, 07:48

Ah ! Noël ! On en parlait avec Bleu et Chinallia sur Fesse de Bouc : l'esprit de Noël se perd :?

Ça m'a frappé quand j'ai fait mes achats de Noël en ville, la magie a disparu ! On sent que la tradition n'est plus présente, Noël devient juste un fond de commerce comme les autres fêtes... Je trouve ça triste pour les enfants d'aujourd'hui car bien que je ne sois pas bien vieille, j'ai le souvenir de très beaux Noël quand j'étais petite. J'adore Noël, c'est ma saison préférée de l'année, mais cette année, j'ai comme l'impression de rester sur ma faim. Je suis déçue, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu un vrai Noël.

Mais sinon, je ne me laisse pas décourager :P J'adore Noël, choisir des cadeaux, les emballer ! C'est tellement beau ! Quand on personnalise vraiment ce qu'on offre, quand on a de l'attention pour quelqu'un, qu'on fait des efforts, c'est là que revient la magie de Noël :coeur: Les rubans, les papiers cadeaux, aahhh ! Enfin, heureusement que c'est pas Noël tous les jours sinon mon porte-monnaie serait en feu :lol:
Xiao_Bai

par théodore » Dim 12 Déc 2010, 13:15

il m'en reste plus qu'un à faire, et le reste est bouclé !

hier j'ai reçu mon petit colis avec 3 superbes colliers qu'a créé Bleu ! de pures merveilles et cerise sur le gâteau ce sont des modèles uniques !
Bénévole

par bleu-azur » Dim 12 Déc 2010, 20:33

Rôooo
bleu-azur

par lise » Mar 14 Déc 2010, 21:45

moi aussi tout est fait, et emballé !
mais pour moi, avec le temps, Noël n'est plus comme avant, la famille est séparée. Et je me sens seule même si je suis entourée des miens. C'est bizarre mais je me sens triste pour les fêtes cette année.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message