Tirage pour un tiers

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vanillee » Lun 25 Oct 2010, 20:15

Coucou tout le monde

J'ai cherché dans cette partie mais je n'ai pas trouvé, s'il y a dans une autre partie ( à part dans la charte hihih :mrgreen: ) excusez moi d'avance!!!

Alors petite question ! :il y a quelques mois, une amie a fait une demande de tirage pour sa cousine ( avec son consentement bien sûr) . Elle a donné sa date de naissance ,prénom. Avec le temps elle s'est aperçu que ce que lui avait tiré la voyante était en fait son propre avenir. Ma question est donc, est ce possible que les cartes ou la voyante "sentent" uniquement la personne qui demande et donc ce qui ressort c'est l'avenir du demandeur de voyance et non celle qui souhaite réellement savoir ? enfin me suis je bien fait comprendre?lol

Merci !!!
Bienfaiteur du forum

par théodore » Ven 29 Oct 2010, 08:16

hello Vanillee,

et bien, perso, je te répondrais que le fait de consulter un médium quelle que soit sa spécialité est un geste personnel. à mon sens, les guides, les oracles ou tout autre méthode de voyance donnent au consultant une vision possible de son futur et ne communiquent que sur ce qui leur paraît important.
le fait de consulter pour quelqu'un d'autre me semble bizarre, surtout si on va consulter un clairvoyant ou un clairaudiant qui ressent tes ondes à toi et pas celles d'une tierce personne absente.
enfin, c'est mon avis, et je peux largement me tromper.
mais ta question est très intéressante. j'espère que d'autres personnes plus expertes que moi pourront t'apporter leur éclairage.

bises ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Lun 01 Nov 2010, 10:50

Bonjour !

Ca peut effectivement tout à fait arriver.

C'est parce que prioritairement, la personne dite avait besoin d'entendre les paroles de la médium. L'avenir de la cousine en question pouvait donc "attendre". L'urgence était davantage dans la vie de la consultante elle-même. Sauf si la personne a "bloqué" involontairement le flux : la médium n'a pas pu voir l'avenir de la cousine puisque la consultante pensait indirectement à elle. Je ne sais pas si je suis claire ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vanillee » Mar 02 Nov 2010, 10:09

Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!!

Kin, l'impression de ne pas avoir tout compris :lol:

Celle qui a demandé et non la "vraie demandeuse" a indirectement et inconsciemment pensé à son propre avenir donc la voyante a vu pour elle c'est ça?
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 02 Nov 2010, 12:09

oui vala !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vanillee » Mar 02 Nov 2010, 17:13

d'accooorddd tout s'expliquerai alors!!!

Merci beaucoup!!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 04 Nov 2010, 12:50

da rien vanillee ;) :jap:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message