message de l'au dela

Décryptons vos expériences.

par tatamina » Jeu 23 Sep 2010, 09:32

:wink:
bonjour a tous!!!!!!
voila j'aimerais que vous m'aidiez a decrypter le reve que j'ai fait cette nuit,
pour commencer, j'ai révé que je me retrouvais dans l'appartement que je viens juste de quitter, en laissant des meubles derrière moi. j'ai révé que je me trouvais avec le frère de mon propriétaire qui me disait qu'ils attendaient que j'enlève les meubles pour le préparer pour le prochain locataire.

ensuite, j'ai révé de la femme actuelle de mon ami pour qui j'ai des sentiments, (en instance de divorce) je me promenais du cote de chez elle, pour voir si j'apercois franck, car je ne sais pas ou il est, et je la croise elle. elle m'apercois, elle se gare et vient discuter avec moi, sans dispute (????) je la suis jusque chez elle et je vois que franck n'est pas la. on discute mais il y a quelque chose qui l'embete. elle ne me reproche pas qu'il soit parti. je crois meme qu'elle m'explique que c'etait deja fini avant. elle apelle sa mere et lui dit qui je suis et là je me reveille.
il faut que je vous précise que hier, pleine lune, j'ai écrit à mon ange gardien lui demandant de me faire passer un message, et à mon compagnon décédé me dire si franck est reparti chez lui ou non.... donc la je pen se comprendre la2e partie du reve mais la 1ere????
merci pour vote aide!!!!!! :D
A la découverte du site

par Chris08 » Lun 11 Oct 2010, 18:37

Bonsoir Tataminia :)

Pour moi tu veux donc démarrer une nouvelle relation amoureuse, mais plusieurs choses te font "peur" et te retiennent meme inconsciemment : le preuve car c' est ressorti en reves ...

Déjà je pense que tu voudrais avoir un message de ton ancien compagnon décédé pour savoir ce qu' il pensait de cette future relation, de + tu as aussi une lègère peur de la réaction de son ex-femme ( à Franck ) car tu es une personne calme et qui déteste les histoires et tu désires avant tout que cette nouvelle histoire qui va démarrer se passe pour le mieux !

Sinon en effet tu as la réponse à ta question, Franck n' est pas retourné chez lui, et il ne se passe plus rien avec sa femme, il est bien parti et séparé de sa femme, si je peux te donner un conseil c' est de commencer par vous voir en tant qu' amis, ne pas allez trop vite, il sort d' une déception et veut je pense prendre son temps, mais je vois de bons moments de rigolade entre-vous qui se finiront par ce que tu attend de cette histoire ;)

En attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée !

Petite question : tu ne sais pas ou se trouve Franck actuellement ?
Sinon je te dirais ou il est si tu veux ;)

A bientot, Chris.
Chris08

par tatamina » Mar 12 Oct 2010, 12:32

bonjour Chris....
merci pour ta réponse, déjà!!!
pour répondre, pour commencer, à ta question, non je ne sais pas ou il est.
j'ai une petite idée par rapport a certaines choses qu'il a dit, mais c'est pas sur du tout, car je ne sais pas si ceraines personnes me mentent ou non,.
je voudrais te dire quelque chose, il y a 2 nuits, je n'allais pas bien du tout, je voulais baisser les bras par rapport à lui. j'ai révé de lui la nuit suivante. je le croisais par hasard, dans le restaurant ou on a travaillé tous les 2. je lui dit: donc t'es retourné la bas. il me regarde triste, mais ne répond pas. ensuite, je lui dit tu vas prendre ta matinée on va discuter. il dit a sa chef je prend ma matinée. il avait l'air malade, les joues creusées, je le trouvais malade.
perso, je pense que ca veut dire que oui je vais le revoir, je me demande si le fait qu'il "était malade" veut dire quil va pas bien , comme moi... et le fait quil na pas répondu quand je lui ai posé la question, par contre???? quand au fait que je lai rencontré dans un endroit ou on s'est connu, ca veut dire que c'est lui qui va revenir et on va se revoir dans un endroit quon connait tous les 2.
qu en pense tu???
ensuite ma meilleure amie a reve de lui et moi. il venait chez moi pour me parler, donc je descend pour lui parler. on va faire un tour pour parlezr. et la elle fait un flach back à la dernière fois ou elle a vu mon ancien compagnon vivant, il lui dit je sais que je vais mourir car je suis malade, mais je l'ai choisi pour elle, je l'ai mis sur sa route, ca va pas etre facile au debut, mais apres ca va etre super.
enuite, elle revient à maintenant, je suis toujours avec franck. et là il me demande pardon, il me dit quil sait qu'il a des sentiment spour moi et il m'embrasse. je sais que francois s'adresse à nopus comme ca pour me rassurer. etes vous de cet avis???

pour votre proposition pour me dire ou se trouve franck, je vous ecoute.....
mille mercis!!!
claire :wink:
A la découverte du site

par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 20:17

Bonsoir Tatamina !

Je reviendrais sur ton reve dès que j aurais un peu + de temps, ces jours-ci ;)
Mais pour moi le fait que tu en ai révé vient du fait que tu étais trés mal à cause de celà et on reve trés souvent de ce qu' on as beaucoup pensé, surtout dans ton cas, donc je ne pense pas que celà veut dire que vous allez vous revoir à tel endroit, que c' est lui qui va revenir et qu' il soit mal, mais c' est plutot on va dire un mélange de ce dont tu désires ( vous revoir ) et de tes craintes ( qu' il aille mal ) nos reves font souvent aussi ressortir nos peurs, nos craintes ...

Vous pensez qu' il voudrait vous voir ?
Moi je pense que oui mais que certaines personnes de son entourage vont vous mettre des batons dans les roues pour que vous ne puissiez pas le revoir ...

Sinon petite question Franck as un frère ?

Bonne soirée, Chris.
Chris08

par tatamina » Mer 13 Oct 2010, 09:21

bonjour!!!!
non franck n'a pas de frere, mais une soeur, il a un cousin.
quand au fait qu'une personne puisse se mettre entre nous, aurais tu les moyens de me dire si c'est deja fait, ou si ca va se produire et si tu arrives a me dire qui, meme si j'ai une petite idee de qui.
pour toi, on va se revoir????? et aurais tu un laps de temps???? :? ca commence a faire long la.
pour ton interpretation merci, tu as surement raison car c'est ce qui me fait le plus peur en ce moment. mais jai surtotu peur de ne plus jamais le revoir. sans explication.. apres tant de belles choses.......
merci tout plein de ton aide!!! :)
A la découverte du site

par théodore » Mer 13 Oct 2010, 10:20

ou la la !!!

j'interviens dans mon rôle de modératrice.

Chris08, je pense qu'il ne faut pas que tu confondes "interprétations des rêves" et "voyance". Tu n'as pas l'homologation de Kinthia pour faire la moindre prédiction sur le forum, donc je te prie d'en rester à ton rôle de membre et non de membre qui fait des prédictions et qui n'en a pas l'autorisation de l'administratrice des lieux.

Tatamina, attendons de voir si d'autres membres peuvent t'aider à interpréter ce rêve, mais attention à ne pas extrapoler vers une voyance d'un membre non bénévole, cela pourrait avoir des répercussions négatives dont vous seriez seuls responsables. Si tu veux un tirage pour savoir si des choses vont se débloquer dans les jours, semaines et mois qui suivent, tu peux te retourner vers Rouge Pivoine, Supermimie, Briséis ou Agualoca qui ont repris du service, et qui sont elles, habilitées à le faire.

Sapho repassera peut-être par ici et pourra te donner sa version de l'interprétation de ton rêve.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 11:03

:jap:
bleu-azur

par tatamina » Mer 13 Oct 2010, 12:58

oki, c'est noté!!! et dsl je ne savais pas... :?
cordialement,,,,,,,
A la découverte du site

par théodore » Mer 13 Oct 2010, 13:07

pas de soucis Tatamina,
les modératurs sont là pour veiller au bon déroulement et à la sécurité des membres du forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 13:16

J'ajoute, à ce que Théo a très bien expliqué, que c'est aussi valable pour les MP. Pour être plus explicite, aucune voyance ou ce qui y ressemble ne doit se faire par MP et encore moins si le membre n'a pas l'homologation de Kinthia :wink:
bleu-azur

par briséis » Mer 13 Oct 2010, 16:23

:jap:

merci les filles ! :wink:
Bénévole

par Chris08 » Mer 13 Oct 2010, 17:01

Chris08 a écrit:Bonsoir Tatamina !

Mais pour moi le fait que tu en ai révé vient du fait que tu étais trés mal à cause de celà et on reve trés souvent de ce qu' on as beaucoup pensé, surtout dans ton cas, donc je ne pense pas que celà veut dire que vous allez vous revoir à tel endroit, que c' est lui qui va revenir et qu' il soit mal, mais c' est plutot on va dire un mélange de ce dont tu désires ( vous revoir ) et de tes craintes ( qu' il aille mal ) nos reves font souvent aussi ressortir nos peurs, nos craintes ...

Moi je pense que oui mais que certaines personnes de son entourage vont vous mettre des batons dans les roues pour que vous ne puissiez pas le revoir ...

Bonne soirée, Chris.

J ai toujours interprété les reves en posant des questions !!!
Revoir à mes tout débuts ici et vous verrez que je pose d abord quelques questions et qu' ensuite je donne mon interprétation !

Désolé Tatamina je ne suis pas homologué ... mais par contre là ou moi j' interviens c' est que je voudrais que Tatamina puisse dire ici si je lui ai envoyé un quelconque MP ou mail ???

Ceci afin d' éviter tout quiproquo, et je précise que vous pourrez voir que les reves que j' ai interprété ces derniers jours étaient des reves vues en général + de 30 fois et sans aucune réponse de personne, voilà donc pourquoi j' ai donné mes interprétations ...

Bonne soirée à vous, et Bonne Chance à toi Tatamina :)

[bTatamina, attendons de voir si d'autres membres peuvent t'aider à interpréter ce rêve, mais attention à ne pas extrapoler vers une voyance d'un membre non bénévole, cela pourrait avoir des répercussions négatives dont vous seriez seuls responsables. Si tu veux un tirage pour savoir si des choses vont se débloquer dans les jours, semaines et mois qui suivent, tu peux te retourner vers Rouge Pivoine, Supermimie, Briséis ou Agualoca qui ont repris du service, et qui sont elles, habilitées à le faire][/b]

Ce n' est pas pour autant qu' il ne peut pas y avoir de répercussions négatives, tout le monde peut se tromper, que celà soit dans n' importe quel domaine et que celui qui affirme ne jamais s' etre tromper le dise ... Je ne pense pas que celà soit possible !

Mais j' ai bien saisi le message mais tiens à préciser que j ai commencé sur le forum il y as + de 2ans en interprétant les reves toujours de cette facon, en posant des questions AVANT !!!

Et je certifie n avoir en aucun cas contacter, ni été contacter par Tatamina !!!

Bonne soirée à vous !
Chris.

PS: Je vais devoir relire la charte je crois que beaucoup de choses ont changé ici ...
Chris08

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 17:19

Chris08 a écrit:
Chris08 a écrit:Bonsoir Tatamina !

Bonne soirée, Chris.

J ai toujours interprété les reves en posant des questions !!!
Revoir à mes tout débuts ici et vous verrez que je pose d abord quelques questions et qu' ensuite je donne mon interprétation !

Désolé Tatamina je ne suis pas homologué ... mais par contre là ou moi j' interviens c' est que je voudrais que Tatamina puisse dire ici si je lui ai envoyé un quelconque MP ou mail ???

Ceci afin d' éviter tout quiproquo, et je précise que vous pourrez voir que les reves que j' ai interprété ces derniers jours étaient des reves vues en général + de 30 fois et sans aucune réponse de personne, voilà donc pourquoi j' ai donné mes interprétations ...

Bonne soirée à vous, et Bonne Chance à toi Tatamina :)

[bTatamina, attendons de voir si d'autres membres peuvent t'aider à interpréter ce rêve, mais attention à ne pas extrapoler vers une voyance d'un membre non bénévole, cela pourrait avoir des répercussions négatives dont vous seriez seuls responsables. Si tu veux un tirage pour savoir si des choses vont se débloquer dans les jours, semaines et mois qui suivent, tu peux te retourner vers Rouge Pivoine, Supermimie, Briséis ou Agualoca qui ont repris du service, et qui sont elles, habilitées à le faire][/b]

Ce n' est pas pour autant qu' il ne peut pas y avoir de répercussions négatives, tout le monde peut se tromper, que celà soit dans n' importe quel domaine et que celui qui affirme ne jamais s' etre tromper le dise ... Je ne pense pas que celà soit possible !

Mais j' ai bien saisi le message mais tiens à préciser que j ai commencé sur le forum il y as + de 2ans en interprétant les reves toujours de cette facon, en posant des questions AVANT !!!

Et je certifie n avoir en aucun cas contacter, ni été contacter par Tatamina !!!

Bonne soirée à vous !
Chris.

PS: Je vais devoir relire la charte je crois que beaucoup de choses ont changé ici ...

Bonsoir Chris, ne t'ennerves pas, nous n'avons rien dit de mal. Nous intervenons dans notre rôle le modo :wink:
Désolée mais par les propos tenus, cela "fait" un peu voyance :wink: et en effet tu n'es pas "homologué". Par contre tu dis que tu as commencé sur le forum il y a plus de 2 ans, excuses moi mais ton inscription est en date du 23 octobre 2009 :D tout le monde peut se tromper, je ne sais pas pourquoi tu en parles... :wink: De plus il est normal de parler des MP, c'est de l'information aux membres et rien de plus. Relire la charte ? Oui tu as raison, je le fais régulierement, ça ne fait jamais de mal :D
bleu-azur

par Chris08 » Mer 13 Oct 2010, 17:37

Bonjour Bleu-azur :)

Je ne m' énerves pas et en effet je pensais avoir commencé sur le forum avant d' avoir connu ma copine, erreur de ma part, comme quoi tout le monde peut se tromper ;)

Sinon c' est le terme de mp justement que j' ai un peu pris dans le sens ou j aurais contacter Tatamini pour lui dire ce que j' en pensais, mais ce n est pas le cas ( je pense que vous pouvez le voir de votre panneau de modos ! ) et je comprend bien que vous faites votre travail de modérateur(trice) et heureusement, ceci afin d' éviter les débordements, hélas trop nombreux sur ce genre de site, la voyance étant bien souvent un domaine ou les gens viennent, posent leur(s) questions et disparaissent sans parfois un simple merci ni meme un retour, qu' il soit positif ou négatif ...

Ce qui est vraiment dommage !

Ce sont juste les termes : homologation et habilitation qui m' ont fait "bizarre"
Cette année as vraiment passé doucement alors car vu le nombre de mes messages je pensais meme que j allais etre là depuis bientot 3ans alors que cà ne fait meme pas 1an :S :lol:

En espérant que tout va bien pour tout l' équipe, et encore désolé c' est vrai qu' en me relisant celà peut preter à confusion et que vous avez eu raison de mettre un STOP désolé c est mon habitude de vouloir aider les gens qui m est resté ...

Mais je m' en tiendrais aux interprétations de reves et vais parcourir les nouveautés du forum :)

A bientot, Chris.
Chris08

par théodore » Mer 13 Oct 2010, 18:16

Bonsoir Chris08,

à mon sens, et je peux me tromper, il me semble qu'interpêter un rêve quel qu'il soit, c'est interpréter la symbolique de chaque événement dans le rêve.
je suis inscrite sur un autre forum d'interprétation de rêves, et jamais je n'ai eu à répondre à des questions concernant ma vie privée ou celles des personnes concernées dans mes rêves. les membres se "contentent" d'interpréter la symbolique des éléments forts du rêve.
je pense t'avoir déjà dit que ces "indiscrétions" me gênaient car on n'a pas besoin de connaître la vie des gens pour interprêter la symbolique des rêves.
et oui, il y a des choses qui ont changé ici depuis cet été. l'équipe de modo est plus vigilante suite à de gros problèmes rencontrés qui ont touché une dizaine de membres au moins.
alors, maintenant, continues à interpréter les rêves si tu le souhaites, mais utilises la symbolique et non la voyance ou toute autre méthode qui n'a rien à voir avec la soupe.

maintenant, j'ai effectivement vu que tu avais répondu à plusieurs messages sur cette rubrique, mais je ne vais pas passer mon temps à faire du copier-coller partout.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 18:24

Chris08 a écrit:Bonjour Bleu-azur :)

Je ne m' énerves pas et en effet je pensais avoir commencé sur le forum avant d' avoir connu ma copine, erreur de ma part, comme quoi tout le monde peut se tromper ;)

Sinon c' est le terme de mp justement que j' ai un peu pris dans le sens ou j aurais contacter Tatamini pour lui dire ce que j' en pensais, mais ce n est pas le cas ( je pense que vous pouvez le voir de votre panneau de modos ! ) et je comprend bien que vous faites votre travail de modérateur(trice) et heureusement, ceci afin d' éviter les débordements, hélas trop nombreux sur ce genre de site, la voyance étant bien souvent un domaine ou les gens viennent, posent leur(s) questions et disparaissent sans parfois un simple merci ni meme un retour, qu' il soit positif ou négatif ...

Ce qui est vraiment dommage !

Ce sont juste les termes : homologation et habilitation qui m' ont fait "bizarre"
Cette année as vraiment passé doucement alors car vu le nombre de mes messages je pensais meme que j allais etre là depuis bientot 3ans alors que cà ne fait meme pas 1an :S :lol:

En espérant que tout va bien pour tout l' équipe, et encore désolé c' est vrai qu' en me relisant celà peut preter à confusion et que vous avez eu raison de mettre un STOP désolé c est mon habitude de vouloir aider les gens qui m est resté ...

Mais je m' en tiendrais aux interprétations de reves et vais parcourir les nouveautés du forum :)

A bientot, Chris.

heureuse que tu es compris le message :D par contre, moi aussi j'aide les gens et je ne suis pas la seule, ça "n'excuse" pas tout pour autant, si je peux dire :wink:
bleu-azur

par Chris08 » Mer 13 Oct 2010, 19:33

Bleu-azur je n' ai pas dit que tu n' aidais pas les gens, et ne cherche pas une excuse à travers celà ;)

Théodore, beaucoup de monde sait également qu' interpréter un reve avec un dictionnaire des reves, revient aussi à ne "rien faire", puisque rever de tel chose pour une personne ne voudra pas dire la meme chopse pour une autre par exemple ...

De plus lorsque je vois quelquechose de privé dans un reve je le dis tout le temps, préviens le membre et ne le dis pas sur le forum car celà peut etre lu par tout le monde !
Pour moi les reves me servent effectivemment de support et je vois des choses grace à ces reves comme j' ai été obligé de l' avouer un jour, car plusieurs membres se demandaient comment je pouvais savoir des choses qui n' avait rien à voir avec leur reve, ni leur symbolique.

L' Onirisme reste un domaine trés vague et il existe des tas de facon de les interpréter, comme avec ces fameux dictionnaires des reves et je pense que tu seras d' accord avec moi que ces dico's sont pour moi une énorme arnaque ...

Quand je parlais que j' avais répondu à d' autres reves je ne te demandais pas d' y intervenir mais juste de voir que là je ne parlais en aucun cas de "voyance" mais si je continue d interpréter les reves je resterai vague de facon à ne pas trop avancer dans la vie privée que je peux y voir et ainsi etre contacter en mp pour en savoir + et que l' on se pose des questions à mon sujet !

Désolé pour ce malentendu qui n était pas intentionnel, j' ai juste voulu "éclairer" cette membre qui était et qui semble un peu perdu, voilà tout ...

Je me relirais dorénavant avant de répondre !

Bonne soirée, Chris.
Chris08

par briséis » Mer 13 Oct 2010, 19:53

Chris08 a écrit:
L' Onirisme reste un domaine trés vague et il existe des tas de facon de les interpréter, comme avec ces fameux dictionnaires des reves et je pense que tu seras d' accord avec moi que ces dico's sont pour moi une énorme arnaque ...

Bonsoir Chris

si les dicos des rêves sont des arnaques, alors on pourrait dire que toute personne ici ne recevant pas le rêveur en psychothérapie est un arnaqueur dans ses interprétations...

les rêves sont à interprêter par la personne elle même. seuls ses ressentis, son vécu et ses réflexions sont les vrais dicos.
pourtant certains symbolismes oniriques des dicos sont bien avérés la plupart du temps. ces dicos peuvent être un coup de pouce au même titre que M. Lambda ou M. Une telle qui donne son interprétation...ici on propose une lecture extérieure, un recul que tout le monde ne peut pas avoir sur ses propres rêves, bien qu'en se le remémorant soi même jours après, on peut être stupéfait d'être passé à coté de certaines interprétations tellement ça pouvait être flagrant.

on reste dans la proposition, et dans l'avis extérieur, pas dans la véracité.
en racontant un rêve ici, je cherche un regard extérieur, avec du recul, et les dicos me donnent des mots clés, des concepts manquants.

mais je ne peux pas dire qu'un dico des rêves soit plus arnaqueur que celui qui prétend deviner ma vie et mon avenir sur la base d'un rêve.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 19:53

Chris, A quoi bon faire des pages d'explications... nous ne percevons pas les choses de la mm façon, c'est comme ça :wink:
Dernière édition par bleu-azur le Mer 13 Oct 2010, 19:54, édité 1 fois.
bleu-azur

par théodore » Mer 13 Oct 2010, 19:53

Chris08 a écrit:Bleu-azur je n' ai pas dit que tu n' aidais pas les gens, et ne cherche pas une excuse à travers celà ;)

Théodore, beaucoup de monde sait également qu' interpréter un reve avec un dictionnaire des reves, revient aussi à ne "rien faire", puisque rever de tel chose pour une personne ne voudra pas dire la meme chopse pour une autre par exemple ...

De plus lorsque je vois quelquechose de privé dans un reve je le dis tout le temps, préviens le membre et ne le dis pas sur le forum car celà peut etre lu par tout le monde !
Pour moi les reves me servent effectivemment de support et je vois des choses grace à ces reves comme j' ai été obligé de l' avouer un jour, car plusieurs membres se demandaient comment je pouvais savoir des choses qui n' avait rien à voir avec leur reve, ni leur symbolique.

Quand je parlais que j' avais répondu à d' autres reves je ne te demandais pas d' y intervenir mais juste de voir que là je ne parlais en aucun cas de "voyance" mais si je continue d interpréter les reves je resterai vague de facon à ne pas trop avancer dans la vie privée que je peux y voir et ainsi etre contacter en mp pour en savoir + et que l' on se pose des questions à mon sujet !

Désolé pour ce malentendu qui n était pas intentionnel, j' ai juste voulu "éclairer" cette membre qui était et qui semble un peu perdu, voilà tout ...

Je me relirais dorénavant avant de répondre !

Bonne soirée, Chris.

Chris, il y a quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris : il est hors de question que tu sois contacté par MP pour y faire des voyances ou interprétation de quel que rêve que ce soit ! Aucun membre de ce forum, même les bénévoles, n'ont le droit de contacter ou être contacté via MP pour autre chose que des liens d'amitié si on peut dire. Un membre bénévole faisait ses voyances par MP ou mails, et ça s'est retourné contre lui car ce n'était pas public justement !!!!

fais attention car tout fini par se savoir, et si tu ne veux pas être radié du forum, je te conseille vivement de ne pas faire la moindre voyance par MP ! ni de contacter les membres quand tu "vois" quelque chose les concernant ou leur mettre la puce à l'oreille pour qu'eux te contactent par MP ! seuls les membres autorisés par Kinthia peuvent faire des voyances sur le forum, et il ne me semble pas que tu en fasses partie, à moins que Kinthia ait oublié d'en informer l'équipe de bénévoles ou de modérateurs. Désolée, mais ce que tu vois, soit tu le mets sur le forum, soit tu le gardes pour toi un point c'est tout.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 20:05

Je crois que c'est clair :D
bleu-azur

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 12:29

No comment ca fait 2 fois que je veux répondre et que mon message ne part pas, je ne vais donc pas m' étendre sur le sujet , Théo' tu sais tout, je ne sais rien le débat est clos !

Restez dans votre cerlce fermé de membres homologués :lol: Vous avez l accord de Sarko j espère quand meme ??? :?: :?: :?:

Moi je pars comme je suis revenu ( à la base pour vous aider à répondre aux posts resté sans réponse, mais je vois que certaines ont tellement de connaissances en onirisme que je ne comprend pas pourquoi les membres ne trouvent pas de réponses à leur messages, bonne question d' ailleurs ...

Banissez moi si vous le voulez celà ne changera rien pour moi, de toute facon toute l équipe de modo's s' est jeté sur moi dès mon 1er post, toutefois j aimerais que Tatamini puisse dire ici clairement que je ne l ai pas contacté par mp ni quique ce soit puisque tout se sait !

Enfin tout non, sinon les retours négatifs il n' y en aurait pas ...
Vous voyez je dis meme des choses que je ne pense pas sous la colère d' avoir voulu vous aider et la seule chose que j ai eu c est une pluie de "je sais tout tu ne sais rien" !!!

Bref, bonne con tinuation tout de meme au forum pour le travail que Kinthia et sa maman ont mis pour le faire grandir, ainsi qu' à certaines personnes qui ne sont pas concerné par mon message !

Ceci est mon dernier message car je risque de recevoir un message de banissement dans la journée !

Donc bonne continuation aux gens que j apprécie, ils se reconnaitront, et les autres me verront prochainement mais pas sur un forum, je vous ferai un petit signe meme si avec ma photo vous saurez que c' est moi ...

Et comme celà on pourra voir qui sait quoi !

Bye ! :balance:
Chris08

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 12:35

Bonjour, Chris, tu transformes nos propos... et tu t'énerves tout seul :shock: :shock:
bleu-azur

par théodore » Jeu 14 Oct 2010, 12:36

bonjour Chris,
non, je ne sais pas tout sur tout, sinon, je m'ennuierai ferme !
j'applique seulement le règlement que Kinthia a voulu sur son espace, et j'essaie de le faire respecter, c'est tout.
maintenant, je ne te veux pas de mal, j'essaie juste de te faire comprendre que tu risques de te faire taper sur les doigts si tu ne suis pas le règlement.
dommage que tu le prennes de cette façon.
Bénévole

par théodore » Jeu 14 Oct 2010, 12:49

Chris08 a écrit:les autres me verront prochainement mais pas sur un forum, je vous ferai un petit signe meme si avec ma photo vous saurez que c' est moi ...

Et comme celà on pourra voir qui sait quoi !

Bye ! :balance:

serait-ce une menace ?
Bénévole

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:17

Non ce n est pas une menace du tout je me suis mal exprimé !
Disons que je bosse sur une affaire médiatisé qui avance vite grace à des choses que j ai donné, et que donc là on pourra voir que je ne raconte pas n importe quoi, mais en aucun cas ce ne sont des menaces comme quoi je vous ferai ou voudrait du mal, loin de moi cette idée ...
Chris08

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 13:24

Chris08 a écrit:Non ce n est pas une menace du tout je me suis mal exprimé !
Disons que je bosse sur une affaire médiatisé qui avance vite grace à des choses que j ai donné, et que donc là on pourra voir que je ne raconte pas n importe quoi, mais en aucun cas ce ne sont des menaces comme quoi je vous ferai ou voudrait du mal, loin de moi cette idée ...

Mais Chris, qui a dit que tu n'avais pas de capacités ? Personne ! On t'explique simplement les choses pour éviter les problèmes. Mais tu t'énerves tout seul. Excuses moi mais je ne comprends pas pourquoi tu le prends de cette façon. Tu t'égares du post initial :wink:
bleu-azur

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:28

Ces paroles ont été dites sur le coup de la colère car s' acharner sur moi depuis mon retour est excuse moi un peu énervant après les milliers d' heures passées ici auapravant !

Ensuite je croyais que tes paroles venait de toi, voilà pourquoi j' ai dit que c' était de l acharnement envers moi, ce qui à vrai dire en est presque ...

Après si tu fais ce que Kinthia t' as demandé de faire, tu fais ton travail et n y es donc pour rien, donc excuses moi, mais j ai répondu à un MP de Kinthia pour m expliquer sur des choses qui ont été largement amplifiées ...

Donc me faire taper sur les doigts as déjà été fait, tu le sais je pense !

Je le prends on va dire de la facon ou depuis mon retour pas un de mes messages n' est suivi d' un "avertissement" alors que je n enfrains pas la charte, ce qui franchement devient lourd !

Mais je comprend ton point de vue et me met à ta place, désolé pour ce que j ai pu dire avant, malgré mon tempérament :zen: celà m' énerve que l' on me dise des choses que je sais déjà mais je le répète si c est un ordre que tu as recu je comprend mieux ...

Bonne journée à toi, encore désolé, Chris .

PS : DESOLE MAIS EN FAIT SI JE M EGARE C EST QU A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ENVOYER UN MESSAGE EN CLIQUANT SUR ENVOYER CELA ME MET QU INTERNET EXPLORER N AS PAS PU AFFICHER CETTE PAGE CE QUI C EST VRAI M ENRVE ENCORE PLUS CAR JE NE PENSE PAS A FAIRE DE COPIER COLLER VU QUE MON PC EST TOUT NEUF ET MARCHE SUR TOUS LES AUTRES SITES ...

DONC DESOLE MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE DE " CITER " SINON LA C EST ENCORE PIRE JE DOIS RETAPER MON POST 10FOIS POUR QU IL PARTE !!!

Désolé pour donc mes posts j avais fait de longs posts expliquangt bien tout, m expl;iquant disant que je comprenais mieux mainteznant mais là à force de retaper les posts ca énerve encore plus, désolé !
Chris08

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 13:30

Et je ne vais pas passer mon temps sur ce post à expliquer telle ou telle chose basique parce que tu te vexes pour rien, un peu d'humilité de fait pas de mal :wink: On est pas là pour gérer l'égo des uns et des autres !
bleu-azur

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:32

J arrete là car en effet de ma faute on est totalement en hors-sujet ...
Et je ne suis pas vexé mais énervé des consignes qui vous ont été données, notamment à mon sujet ;)
Cà c' est pas de la voyance, juste du mentalisme ;)

Bonne journée
Chris08

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 13:35

quand mon ordi bugg et n'envoie pas un message, c'est que je devrais y réflechir à deux fois avant de l'envoyer...ça arrive d'ailleurs souvent quand je suis en colère...c'est ptète un signe aussi pr éviter de s'emporter inutilement :wink:
Bénévole

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 13:36

Chris08 a écrit:J arrete là car en effet de ma faute on est totalement en hors-sujet ...
Et je ne suis pas vexé mais énervé des consignes qui vous ont été données, notamment à mon sujet ;)
Cà c' est pas de la voyance, juste du mentalisme ;)

Bonne journée

:shock: oh tu te trompes !!! Stop ! Pourquoi donner cette image des adminitratrices ? N'importes quoi :non: tu es injuste !
bleu-azur

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:39

briséis a écrit:quand mon ordi bugg et n'envoie pas un message, c'est que je devrais y réflechir à deux fois avant de l'envoyer...ça arrive d'ailleurs souvent quand je suis en colère...c'est ptète un signe aussi pr éviter de s'emporter inutilement :wink:

posting.php?mode=quote&f=33&t=29730&p=306926

voilà ce que celà me met et meme quand j avais fait un long post d excuses, que je comprenais mieux maintenant certaines choses ...
Chris08

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:41

briséis a écrit:quand mon ordi bugg et n'envoie pas un message, c'est que je devrais y réflechir à deux fois avant de l'envoyer...ça arrive d'ailleurs souvent quand je suis en colère...c'est ptète un signe aussi pr éviter de s'emporter inutilement :wink:

mince le lien que j ai mis me ramène à ton post désolé enfin ca va meiux je crois quand je fais des posts plus courts ...
Chris08

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 13:43

ha non, parle pas de mentalisme !
à moins d'être le sosie de Simon baker, les mentaliste sont des arnaqueurs en puissance, au même titre que certains coach s et thérapeuthes qui surfent sur la vague après une formation de 5 mois maxi... comment pomper le fric des gens en peu d'effort... beurk !
Bénévole

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:46

Je dis juste celà car un(e) admin' se doit de faire bien "tourner " son forum pour éviter les débordements, et qu' ayant eu un avertissement en juillet il est normal, je ferai pareil que l' on demande une surveillance des membres ayant déjà été averti avant banissement, question de logique ;)

Bref arretons là, il vaut mieux, je vous lirai seulement maintenant ...

PS : les mentalistes sont simplement des gens capables de reproduire ce que font les voyants ...
Sans avoir de PES, j' en connais de trés fort et qui avoue n avoir aucun don et qui pourtant vous laisserai sur le c**

Après je ne parle pas des séries télé bien sur, prenez par exemple Päscal de Clermont, il as des capacités énormes et n est pourtant pas voyant, ou autres ;)
Chris08

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 13:49

Exact un vrai mentaliste doit avoir au minimum 10/20ans d expérience !
Sinon en effet etre le sosie de Jane en fait rever plus d' un ;)
Mais c es vrai que des formations à plus de 2000euros pour apprendrez la PNL, l hypnose Ericksonnienne ou autres choses facile à faire soi-meme est une grosse arnaque, bref j arrete car ce n est plus du tout le post initial !
Chris08

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 13:52

Chris08 a écrit:Je dis juste celà car un(e) admin' se doit de faire bien "tourner " son forum pour éviter les débordements, et qu' ayant eu un avertissement en juillet il est normal, je ferai pareil que l' on demande une surveillance des membres ayant déjà été averti avant banissement, question de logique ;)

Bref arretons là, il vaut mieux, je vous lirai seulement maintenant ...

PS : les mentalistes sont simplement des gens capables de reproduire ce que font les voyants ...
Sans avoir de PES, j' en connais de trés fort et qui avoue n avoir aucun don et qui pourtant vous laisserai sur le c**

Après je ne parle pas des séries télé bien sur, prenez par exemple Päscal de Clermont, il as des capacités énormes et n est pourtant pas voyant, ou autres ;)

Tu sais quoi ? Je n'aime pas tes sous entendu et cette façon de présenter les choses, genre je sais tout et j'ai réponses à tout, ce qui est faux. Tu es venu faire ta petite pub sur le mentalisme, ça va heureux ? J'arréte là ou je vais perdre mon sang froid ! Bonne continuation
bleu-azur

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 14:01

m'enfin le jour où j'ai besoin de me faire hypnothiser j'irai voir un psychologue ou psychothérapeuthe nouvellement réformé, spécialisé en hypnose, parce que je ne mettrai pas mon esprit et sa guérison, son mieux être entre les mains de n'importe quel arriviste qui aura déboursé une telle somme pour être formé quelques mois. l'hypnose c'est pas pour rire, à moins de vouloir faire intermittant du spectacle, ça s'accompagne d'un réel et sérieux accompagnement. et ça je préfère le faire avec des personnes qui ont suivi 5 ans de psychologie clinique et des stages adéquats.

idem pr la PNL, c'est juste issu du béhaviorisme. j'ai un peu de mal avec les nouvelles techniques de développement personnel, qui sont difficiles à cerner. c'est aussi un gros courant de surfeurs de vague, tout n'est pas bon à prendre. l'hypnose et la PNL ne sont que des spécialités à ajouter à une base solide de connaissance de l'esprit humain, et là je ne parle pas de voyance. j'ai connu en moins d'un an des gens qui avaient des potentiels très importants, mais manquaient cuellement d'humilité et d'éthique, et qui font et ont fait bcp de dégats. donc grands connaisseurs, mais mauvaises pratiques.

tout n'est donc pas si simple. attention.
mais tu as raison, stoppons là ce post qui s'éloigne franchement du sujet initial.
toutes mes excuses à tatamina, je vous propose d'en ouvrir un autre pour continuer le débat si ça intéresse quelqu'un.
bonne journée ! :D
Bénévole

par Chris08 » Jeu 14 Oct 2010, 14:08

A Bleu azur :

C était pas moi qui perdait mon sang-froid d' après vous avant ...
La qualité d' un modo' s doit justement etre de savoir rester calme, toujours !!!

Et je ne vois pas ou est ma pub de mentalisme ???
Il y as un lien que j aurais mis quelque part ?
Bien au contraire je crois que ce que j ai dis est tout sauf de la pub, en disant qu' il ne fallait pas croire les séries télé !

On peut aimer une série télé non ?
Ou c' est devenu interdit aussi ?

Allez je m' en vais car là ca me saoule de m' accuser de tout et n' importe quoi !

Et restez :zen: !!!

A briséis :

Tout à fait d' accord avec toi sur ton dernier post !!! :D
Et arretons en effet là la discussion, je ne poste plus mais dois répondre à chaque fois ...

Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Jeu 14 Oct 2010, 15:58

briséis a écrit:m'enfin le jour où j'ai besoin de me faire hypnothiser j'irai voir un psychologue ou psychothérapeuthe nouvellement réformé, spécialisé en hypnose, parce que je ne mettrai pas mon esprit et sa guérison, son mieux être entre les mains de n'importe quel arriviste qui aura déboursé une telle somme pour être formé quelques mois. l'hypnose c'est pas pour rire, à moins de vouloir faire intermittant du spectacle, ça s'accompagne d'un réel et sérieux accompagnement. et ça je préfère le faire avec des personnes qui ont suivi 5 ans de psychologie clinique et des stages adéquats.

idem pr la PNL, c'est juste issu du béhaviorisme. j'ai un peu de mal avec les nouvelles techniques de développement personnel, qui sont difficiles à cerner. c'est aussi un gros courant de surfeurs de vague, tout n'est pas bon à prendre. l'hypnose et la PNL ne sont que des spécialités à ajouter à une base solide de connaissance de l'esprit humain, et là je ne parle pas de voyance. j'ai connu en moins d'un an des gens qui avaient des potentiels très importants, mais manquaient cuellement d'humilité et d'éthique, et qui font et ont fait bcp de dégats. donc grands connaisseurs, mais mauvaises pratiques.

tout n'est donc pas si simple. attention.
mais tu as raison, stoppons là ce post qui s'éloigne franchement du sujet initial.
toutes mes excuses à tatamina, je vous propose d'en ouvrir un autre pour continuer le débat si ça intéresse quelqu'un.
bonne journée ! :D

Je croyais qu'il n'y avait que les médecins qui pouvaient exercer l'hypnose ?
Dernière édition par Xiao_Bai le Jeu 14 Oct 2010, 20:33, édité 1 fois.
Xiao_Bai

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 16:16

je ne connais que des psys moi. normal tu vas me dire... :wink:
mais même ds la rue, les plaques professionnelles où j'ai vu "hypnose", c'était des psys.
Bénévole

par bleu-azur » Jeu 14 Oct 2010, 18:10

briséis a écrit:je ne connais que des psys moi. normal tu vas me dire... :wink:
mais même ds la rue, les plaques professionnelles où j'ai vu "hypnose", c'était des psys.

:mrgreen: et tu sais de quoi tu parles !
bleu-azur

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 18:37

c'est pas pr faire du chauvinisme professionnel... :oops: :lol:
Bénévole

par invisible » Ven 15 Oct 2010, 05:44

bjr
psy, hypnose, la ... est ailleurs, s ils peuvent aider,ou s arrete " la science"
tout est relatif

bonne journee
Sage

par Chris08 » Ven 15 Oct 2010, 06:24

Bonjour ce n' est en aucun cas pour dire comme on m' as dit je connais tout, je sais tout mais l' hypnose est également utilisé dans d' autres branches de la médecine comme par exemple en anesthésie, on pratique maintenant des opérations sous hypnose sans aucune autre anesthésie, et ils obtiennent de trés bons résultats ...

Après c' est vrai que presque tous les gens qui pratiquent l hypnose sont des psy' mais il existe des hypnothérapeutes qui traitent tous "problèmes" : dépendance : tabac, alcool, drogue / mincir / stress / phobies / toc / et beaucoup d' autres choses mais disons qu' ils traitent la base du problème et donc aide tout de meme les gens mais ne font pas le suivi qu' un psy peut faire avant et surtout après quand un patient demande par exemple un "rebirth", celà fait par une personne sans connaissances n est pas sans risques ! Un psy' est donc beaucoup plus apte je suis d accord pour ce genre de demandes par exemple ...

Dites moi, petite question, vous parlez de quel hypnose là ?

L' hypnose Ericksonienne on est bien d' accord ?

Chris.
Chris08

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 08:12

Merci à vous tous de mettre de l'animation mais maintenant on reprend son calme.Sujet clôt.Le thème du post est le rêve de tatamina on en reste à ça.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 17 Oct 2010, 11:08

Ouh la !! Que lis-je ? Que vois-je ??

Je ne transmets aucune consigne ! Les modératrices sont garantes du bon fonctionnement du forum mais aussi de la charte qui a été édicté en son sens. Donc Chris tu sauras que je ne demande à aucune modo de fliquer une personne en particulier. J'avoue que certains mots que tu as employé ne me conviennent absolument pas. Je ne supporte pas les sous-entendus ou la publicité déguisée.
Dire que je t'ai tapé sur les doigts, à mon sens, n'est pas juste. J'ai, pour une fois, mis des formes et des fleurs autour quand à ton préavertissement que tu as reçu...
Je ne t'envoie pas de mp puisque je sais que tu mettras des mois pour le lire (je peux comprendre que tu sois occupé vu tes occupations).
Ce post est allé trop loin à mon sens.

Ce topic est donc verrouillé. Chris, je mets ton compte inactif le temps que tu prennes du recul suffisamment et que tu médites sur ce qui a été dit auparavant.
Les modo ont joué leur rôle comme elles devaient le faire et comment elles savent très bien le faire et comme elles ont toujours fait.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message