J'ai peur!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Ven 22 Déc 2006, 12:45

Ben il y a quelques semaines, j'ai fait une audition pour faire partie d'un spectacle qui est aujourd,hui et j'ai été choisie... sauf que je STRESSE!! J'ai vraiment mal dormi, jme suis réveillée a 1h du matin, jme suis rendormie et je me suis re-réveillée! Jvais jouer devant toute mon école (ca représente environ 2000 personnes!!!!) Pendant une période, ca va etre devant ceux qui sont plus jeunes que moi et ceux qui sont de la meme année que moi et la période d'apres, ca va etre devant les plus vieux. C,est celle avec les gens que je connais qui va me stresser parce que si je fout tout en l'air, jvais laisser une mauvaise image de moi en tant que chanteuse et je veux montrer ce que je sais faire

Au primaire javais déja fait des spectacles comme ca, javais un stress, mais au moins les gens m'ont soutenu et le stress ne m'a pas fait raté ce que je faisais, et il y a une partie des gens que je connais qui était la pendant mon primaire aussi donc ca va m'aider , il faut que je fasse mes preuves cette fois-ci (au moins, je sais que jvais penser a ca quand jvais etre sur scene et que ca va me motiver a bien le faire)

Parce que si je rate tout , je sais que jvais me sentir tres mal apres le spectacle pendant plusieurs jours a cause que je n'ai pas montré ce dont j'étais vraiment capable, et puis je sais que le stress va tomber quelques minutes apres que jvais avoir commencé, en espérant que je fourre pas tout en l'air

Au primaire javais fait plusieurs spectacles et je me rappelle qu'il y en a 1 que j'ai raté et il yavait des gens que je connaissais qui m'avaient écouté... je me suis sentie mal pendant longtemps et il a fallu que je trouve une autre occasion pour montrer ce dont j'étais capable de faire et j'ai réussi a "sauver ma réputation", parce que je sais si vous comprenez, mais je veux que les gens, avant qu'ils disent si je suis une bonne ou une mauvaise chanteuse, je veux qu'ils m'aient entendu quand je montrais vraiment ce dont j,étais VRAIMENT capable

Ok.... bon, je STRESSE, j'ai tres peur :( :(
BrokenHearted1

par sassane » Ven 22 Déc 2006, 13:03

courage brokenheart!

c sur que ça doit etre flippant de passer devant autant de monde, mais c le stress qui rend aussi ce moment excitant et qui fait qu'on apprécie les choses!

j'espère que tout va bien se passer pour toi!
Membre de qualité

par BrokenHearted1 » Ven 22 Déc 2006, 13:14

sassane a écrit:courage brokenheart!

c sur que ça doit etre flippant de passer devant autant de monde, mais c le stress qui rend aussi ce moment excitant et qui fait qu'on apprécie les choses!

j'espère que tout va bien se passer pour toi!

jespere aussi que tout va bien se passer :shock:
BrokenHearted1

par rouge pivoine » Ven 22 Déc 2006, 14:58

allez mon petit poussin,respire un bon coup et ne penses plus qu'à tout ce que tu vas donner au public.Haut les coeurs.Vas-y,fonce! :boxer:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par *destiny* » Ven 22 Déc 2006, 16:04

tu sais c'est normal d'être stréssée, mais il ne faut pas que le stress gâche ton plaisir. Une fois sur scène, tu verras que tu vas bien t'amuser, tes amies seront là pour t'encourager .

Profite de ce moment et amuse-toi pour ne pas avoir de regrets! :wink:

bonne chance!
Membre intéressé(e)

par BrokenHearted1 » Ven 22 Déc 2006, 23:11

OMG!! Ca été super!!
Bon apres le diner, j'ai du jouer devant tous les secondaires 2 et 2 classes de secondaire 1, j'étais la plus jeune dans les participants (mon école est divisée en 2 pavillons qui sont vraiment proches l'un de l'autre, et dans mon pavillion, il y a les secondaires 1 et 2 et j'étais la seule de mon pavillon a avoir été retenue :D)

ben en grande majorité,
Ben secondaire 1 c'est les éleves de 12-13 ans
secondaire 2 c'est 13-14 ans
secondaire 3 c'est 14-15
secondaire 4 c'est 15-16
et secondaire 5 c'est 16-17 ans

Et puis quand j'étais sur scene, j'étais vraiment vraiment nerveuse et puis la, y a un de mes amis du primaire qui s'appelle Tarik et il a crié : On t'aime Kharoll-Ann!! (mon prénom lol)
Et puis tout le monde m'a applaudi fort quand on m'a annoncée sur scene :D

Et puis ya plein de gens que je connais qui m'ont dit qu'ils ont pleuré :D :D :D Et puis, apres le spectacle, j'arretaias pas de recevoir des compliments dans le corridor meme de gens que je connaissais pas :D :D :D Et puis mes amis m'ont serrés dans mes bras et ils me complimentaient et tout :d

Les plus vieux aussi du spectacle, ils étaient vraimetn gentils avec moi et tout, quand j'ai joué devant les plus vieux (j'étais moins génée vu que je les connaissais moins) et ils m'ont applaudi aussi :D

J'ai pas gagné les 100 dollars pour aller magasiner mais je suis contente quand meme :D J'ai fait mes preuves je pense :D :D :d
Dernière édition par BrokenHearted1 le Ven 22 Déc 2006, 23:20, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par rouge pivoine » Ven 22 Déc 2006, 23:13

félicitations!!!! :fleurs:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par micp » Sam 23 Déc 2006, 16:39

Félicitations Kharoll Ann :coeur:

Tu vois ça à été le succès tu peux être fière de toi. :fullamour:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses